Transport plateau !
+6
DaDy
Droopy
Tonybanez
gratte
nikyo
gerald01300
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transport plateau !
Salut ,
c'est super car c'est exactement ce que je cherchais pour transporter ma cb …
Je savais pas comment bien l'accrocher sur une remorque sans l'abîmer ..
c'est super car c'est exactement ce que je cherchais pour transporter ma cb …
Je savais pas comment bien l'accrocher sur une remorque sans l'abîmer ..
Arno44
les pièces sont prête, je vais la chercher samedi si les routes sont bonnes (pas de neige) !
gerald01300
Désolé Gérald, je n'ai lu ton message qu'aujourd'hui. Plus la peine de te donner les côtes de la pièces si tu as la tienne déjà. Si elle ne va pas, j'irai te mesurer tout ça.
ATTENTION de ne pas serrer trop fort l'anneau dans le cadre du CB. Moi c'est ce que j'ai fait et comme un gros con, j'ai foiré le pas de visse dans le cadre. Étant en alu, c'est plutôt ennuyeux...
L'avantage, c'est que le pas de visse du cadre traverse tout ce dernier de part en part. Du coup, j'ai juste changé les visse BTR d'origine par des plus longues, accrochant du coup le pas de visse au fond. Problème réglé.
ATTENTION de ne pas serrer trop fort l'anneau dans le cadre du CB. Moi c'est ce que j'ai fait et comme un gros con, j'ai foiré le pas de visse dans le cadre. Étant en alu, c'est plutôt ennuyeux...
L'avantage, c'est que le pas de visse du cadre traverse tout ce dernier de part en part. Du coup, j'ai juste changé les visse BTR d'origine par des plus longues, accrochant du coup le pas de visse au fond. Problème réglé.
DaDy- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2