fixation gopro
+25
jjairone
Biké
Soub
DaDy
gaaaaz
fab
aurel138
zulrox
DroOp'S
styf911
shadow058
rider-06
pioupiou
Yota
romaclec
thierry
AIRIK
Stef1000
The FIF
Black Betterave
Tonybanez
niko
Le Kampaniard
coco13
xtophe13
29 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: fixation gopro
Salut à tous,
Pour ma part fixation sur la tige du retro gauche avec l'accessoire qui va bien.
Permet de l'allumer et l'éteindre même en roulant puisque accessible.
La vue donne ça :
Pas de problème de compteur !!
Mais je vais essayer sur le top block gauche.
Pour ma part fixation sur la tige du retro gauche avec l'accessoire qui va bien.
Permet de l'allumer et l'éteindre même en roulant puisque accessible.
La vue donne ça :
Pas de problème de compteur !!
Mais je vais essayer sur le top block gauche.
Biké
Bonjour a tous,
pour ma part je l'ai fixé avec une fixation auto-collante sur le bocal de frein et je n'ai aucun probléme de vibration.
Et comme Biké je peu l'allumer et l'éteindre en roulant car je voie mon écran LCD.
pour ma part je l'ai fixé avec une fixation auto-collante sur le bocal de frein et je n'ai aucun probléme de vibration.
Et comme Biké je peu l'allumer et l'éteindre en roulant car je voie mon écran LCD.
jjairone
La vision sur le Top Block est vraiment très sympa. Très peu de vibrations. Et elle reste aussi accessible, mise en route, déclenchement et vérification des LED de fonctionnement.
De plus, c'est facile de passer un coup de doigt sur l'objectif pour le nettoyer de temps en temps lors de grands trajets.
Je la fixe à une platine de fixation d'origine plate collée après un bon dégraissage et maintenue pressée toute une nuit avec un mini serre-joint.
Pas de souci depuis 3 ans.
De plus, c'est facile de passer un coup de doigt sur l'objectif pour le nettoyer de temps en temps lors de grands trajets.
Je la fixe à une platine de fixation d'origine plate collée après un bon dégraissage et maintenue pressée toute une nuit avec un mini serre-joint.
Pas de souci depuis 3 ans.
DaDy- cb1000
aaaaaaaaaaaaah Le Kampaniard !!!!!!! Ta signature me rend toujours aussi...
Vous pouvez voir les vidéos filmées avec cette vue depuis le Sujet de l'Annuelle 2014. Il y a un lien pour accéder aux diverses vidéos faite par tout le monde. Lien posté par Phil.
Regardez dans mon dossier "Dady". Vous verrez une fois en lecture, c'est vraiment sympa !
Vous pouvez voir les vidéos filmées avec cette vue depuis le Sujet de l'Annuelle 2014. Il y a un lien pour accéder aux diverses vidéos faite par tout le monde. Lien posté par Phil.
Regardez dans mon dossier "Dady". Vous verrez une fois en lecture, c'est vraiment sympa !
DaDy- cb1000
Pas mal David
Tu pourrais essayer une fois a l'envers sur le TopBlock pour voir ce que ca donne et pareil sur celle du moteur stp
Tu pourrais essayer une fois a l'envers sur le TopBlock pour voir ce que ca donne et pareil sur celle du moteur stp
je l'est déja fait et tu vois bien si tu pose le genou autant sur top block que sur la fixation du klaxon par contre tu vois pas grand chose d'autre du coup,
cbzh1000r- cb50
Le Kampaniard a écrit:ok c'est ce que je me demandé ... lol
c'est bien ce que je pensais
cbzh1000r- cb50
Le Kampaniard a écrit:Cette vue dechire
carrément mais là il faut une grande rallonge.
cbzh1000r- cb50
salut nico je remonte ce post car j ai la meme camera (geniale d ailleurs et moins chere que la gopro .....pas fou ! ) est ce que par hasard tu connaitrais un adaptateur pour pouvoir utiliser les fixations des go pro?Le Kampaniard a écrit:ca peut se monter avec n'importe qu'elle camera ...
Perso je te conseille celle que j'ai, la "sony action cam" qui film en HD 1080 et tout le tralala ... mais qui coute que 200€ neuve a ubaldi
Les videos sont aussi belle voir plus ... et tu peux gerer la camera avec ton smartphone
http://www.ubaldi.com/photo-video/camescope/sony/camescope-carte-memoire-sony--hdr-as15b-noir--650148.php
hagane- cb100
Salut !!
Oui il y en a plein a vendre pour vraiment pas cher ...
dans ce style : ICI le seul truc c'est que ca vient de chine et que ca met environ 3 semaines pour venir ... mais bon pour le prix !!
Oui il y en a plein a vendre pour vraiment pas cher ...
dans ce style : ICI le seul truc c'est que ca vient de chine et que ca met environ 3 semaines pour venir ... mais bon pour le prix !!
si vous ne pouvez pas utiliser les fixations de type go pro , comment elle se fixe ??
fab- cb100
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4