fixation gopro
+25
jjairone
Biké
Soub
DaDy
gaaaaz
fab
aurel138
zulrox
DroOp'S
styf911
shadow058
rider-06
pioupiou
Yota
romaclec
thierry
AIRIK
Stef1000
The FIF
Black Betterave
Tonybanez
niko
Le Kampaniard
coco13
xtophe13
29 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
fixation gopro
Bonjour à tous, pour commencer je souhaite un très bon réveillon à tous les membre du fofo!!!
J'ai commandé un Gopro et je voulais savoir ou et comment vous fixez les vôtres pour faire des vidéos sympa!!!
Merci et encorfe bonne fete!!!!
J'ai commandé un Gopro et je voulais savoir ou et comment vous fixez les vôtres pour faire des vidéos sympa!!!
Merci et encorfe bonne fete!!!!
xtophe13- cb50
Re: fixation gopro
As tu le pack motorsport ?? sinon il faut les accessoires pour les accroches ( ventouse sur réservoir, ou sur casque, attache guidon ...).
Moi aussi, je viens de recevoir la heroe 3 black edition, mais pas de pack avec ... donc avant de pouvoir l'utiser sur la moto faut raquer encore un peu plus
Un bon réveillon également
Moi aussi, je viens de recevoir la heroe 3 black edition, mais pas de pack avec ... donc avant de pouvoir l'utiser sur la moto faut raquer encore un peu plus
Un bon réveillon également
coco13- cb1000
sur le casque c'est une très mauvaise idée,ça tire dessus avec le vent....jai détesté ça
Invité- Invité
Persos je l'a mets sur le reservoir avec la ventouse ...
Pour voir ce que ca donne : https://www.youtube.com/user/LeKampaniard12
Je la place entre le bouchon d'essence et moi vers l'avant presque collé au reservoir pour la hauteur.
Le reservoir etant rond a cet endroit ca tremble un peu mais j'ai pas encore trouvé mieux ...
Je suis en train d'essayer de me faire un support a fixé sur l'avant du bouchon de reservoir en fixe ...
Sur le casque ca tient pas pour moi avec la ventouse j'ai un RPHA-10 et hors de question de mettre un truc collant sur un replica ben spies lol
Pour voir ce que ca donne : https://www.youtube.com/user/LeKampaniard12
Je la place entre le bouchon d'essence et moi vers l'avant presque collé au reservoir pour la hauteur.
Le reservoir etant rond a cet endroit ca tremble un peu mais j'ai pas encore trouvé mieux ...
Je suis en train d'essayer de me faire un support a fixé sur l'avant du bouchon de reservoir en fixe ...
Sur le casque ca tient pas pour moi avec la ventouse j'ai un RPHA-10 et hors de question de mettre un truc collant sur un replica ben spies lol
Salut, tout pareil que les potos
J'ai testé sur le casque, a partir de 80 Km/h ca tire sur le tete, j'ai testé sur le guidon avec le support adequat et la vue n'est pas terrible.
La plus jolie vue est avec la ventouse sur le reservoir, faut juste un truc pour planquer le compteur...
Ca donne ca https://youtu.be/Kwc9YLZ8uBE
@ Coco si tu veux mes supports et la ventouse pour faire des essais il n'y a pas de soucis
J'ai testé sur le casque, a partir de 80 Km/h ca tire sur le tete, j'ai testé sur le guidon avec le support adequat et la vue n'est pas terrible.
La plus jolie vue est avec la ventouse sur le reservoir, faut juste un truc pour planquer le compteur...
Ca donne ca https://youtu.be/Kwc9YLZ8uBE
@ Coco si tu veux mes supports et la ventouse pour faire des essais il n'y a pas de soucis
niko- cb100
niko a écrit:
Merci coupaing , mais faudrait déjà que je fasse cette pitaing de mise à jour
On verra à la prochaine sortie des cochons
coco13- cb1000
Dans tous les cas, faut prévoir un filin de sécurité. Y en a plus d'un qui l'a perdue en route.
Tonybanez- cb100
nacho1001 a écrit:sur le casque c'est une très mauvaise idée,ça tire dessus avec le vent....jai détesté ça
Y a pas d'air à 50km/h !!
Black Betterave- Admin
Je sais pas j'y suis jamaisBlack Betterave a écrit:nacho1001 a écrit:sur le casque c'est une très mauvaise idée,ça tire dessus avec le vent....jai détesté ça
Black Betterave a écrit:nacho1001 a écrit:sur le casque c'est une très mauvaise idée,ça tire dessus avec le vent....jai détesté ça
The FIF- cb1000
Le Kampaniard a écrit:ca m'est arrivé lol
C'est ballot ...... (pas taper)
Stef1000- cb100
The FIF a écrit:Black Betterave a écrit:nacho1001 a écrit:sur le casque c'est une très mauvaise idée,ça tire dessus avec le vent....jai détesté ça
pas la peine d'en rojouter espece de PIF
on le sait bb que je me traine le poireau et je m'en cague
Invité- Invité
J ai les dorsaux très développés, c est pour ca ...
The FIF
The FIF
Dernière édition par The FIF le Mar 01 Jan 2013, 19:13, édité 1 fois
The FIF- cb1000
Tu as aussi le harnais pour ta gopro, la le maintien est sur, testé en bécane et au ski, aucun problème
thierry- cb250
thierry@ a écrit:Tu as aussi le harnais pour ta gopro, la le maintien est sur, testé en bécane et au ski, aucun problème
Oui j'ai bien envi de me prendre le harnais pour le ski mais j'y avais pas pensé pour la moto!!! Tu films avec quels réglages?
xtophe13- cb50
Pour la moto c'est pas top le harnais car on est sur l'avant ...
Un pote m'a filmé en supermot ...
Perso c'est pas ce que je prefere ...
Ca donne ca :
Pour le ski j'ai pas testé mais ca doit etre bien !!
Pour mes reglages je filme en 720p grand angle a 60 fps ...
Un pote m'a filmé en supermot ...
Perso c'est pas ce que je prefere ...
Ca donne ca :
Pour le ski j'ai pas testé mais ca doit etre bien !!
Pour mes reglages je filme en 720p grand angle a 60 fps ...
je me suis fabriquer un harnet du coup la go pro est sur moi et les vibration son casi nul.. pour la ventouse sur le reservoir sa fait pas mal de vibration sur le casque, cest pas mal mais il faut quelle soit le plus proche du casque pour eviter la prise au vent.. bonne route et meilleurs voeux
romaclec
Quand j'ai acheté mon cb1000r il y a une paire de mois, le précédent proprio a laissé sur le garde-boue avant un support noir collé.
Donc évidemment, j'ai demandé "C'est un sifflet pour faire fuir les animaux?" (genre naïf, quoi)
Lui "Ah non, c'est un support pour fixer la GoPro".
J'ai pas osé le retirer, il y est encore. Je sais pas ce que ça peut donner niveau images, désolé, mais bon apparemment ça se fait.
Donc évidemment, j'ai demandé "C'est un sifflet pour faire fuir les animaux?" (genre naïf, quoi)
Lui "Ah non, c'est un support pour fixer la GoPro".
J'ai pas osé le retirer, il y est encore. Je sais pas ce que ça peut donner niveau images, désolé, mais bon apparemment ça se fait.
Yota- cb50
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4