photo chicane ixil
5 participants
Page 1 sur 1
photo chicane ixil
bonjour tout le monde
j'ai besoin d'une petite info , voila j'ai monté ma cb en full (cornet, memjet, filtre a air DNA et sortie ixil ) et je me suis fabriqué un decatalyseur tout en inox pour remplacer mon cata
je l'ai mis en route et la j'ai un son de malade vraiment j'adore le seul probleme c'est que certains ne vont pas du tout aimé si vous voyez ce que je veux dire
bref je voudrais avoir une photo de la chicane monté a l'origine sur le ixil pour en refabriqué une qui ressemble afin de diminuer le bruit parce que la francheùent c'est tres tres puissant , meme si j'essaie de toucher a peine a la poignée en me mettant en 6eme a 2 a l'heure elle fait quand meme un boucan du diable , en d'autre terme je suis repéré quoi que je fasse
merci
j'ai besoin d'une petite info , voila j'ai monté ma cb en full (cornet, memjet, filtre a air DNA et sortie ixil ) et je me suis fabriqué un decatalyseur tout en inox pour remplacer mon cata
je l'ai mis en route et la j'ai un son de malade vraiment j'adore le seul probleme c'est que certains ne vont pas du tout aimé si vous voyez ce que je veux dire
bref je voudrais avoir une photo de la chicane monté a l'origine sur le ixil pour en refabriqué une qui ressemble afin de diminuer le bruit parce que la francheùent c'est tres tres puissant , meme si j'essaie de toucher a peine a la poignée en me mettant en 6eme a 2 a l'heure elle fait quand meme un boucan du diable , en d'autre terme je suis repéré quoi que je fasse
merci
steft73
Re: photo chicane ixil
sans parler des retours de flamme qui vont venir chatouiller les cuisses de ma future passagere lol
steft73
comment se fait il que tes flute soit vide vu que a la base la chicane est soudé dedans ?
et je vais faire des recherche histoire de pouvoir t'aidé !!
et je vais faire des recherche histoire de pouvoir t'aidé !!
Darkbridge
Bon dsl mais j'ai trouver que cela :
https://www.cb1000r.org/t1053p45-ixil-avant-apres
Mais cela vien du Fofo !!!!
sinn aucun model connu se nest q'une fabrique maison .Et pour confirmé mais dire mon concessionaire m'avait dit lui que la chicane etait bien soudée . Vrai pas vrai aucune idée !!
https://www.cb1000r.org/t1053p45-ixil-avant-apres
Mais cela vien du Fofo !!!!
sinn aucun model connu se nest q'une fabrique maison .Et pour confirmé mais dire mon concessionaire m'avait dit lui que la chicane etait bien soudée . Vrai pas vrai aucune idée !!
Darkbridge
merci pour le lien je ne l'avais pas trouvé et il m'aide beaucoup
en fait mon ixil a l'heure actuelle est exactement comme le sien qu'on voit en photo juste après qu'il est coupé le DBkiller fait par IXIL
et niveau bruit sur la mienne c'est encore plus fort que sur sa video en premiere version c'est te dire
par contre j'aime bien son idée de DBkiller maison modifiable a souhait jusqu'a qu'on trouve le bon compromis
je pense que je vais faire comme lui et trouvé le bon reglage
merci pour l'info
en fait mon ixil a l'heure actuelle est exactement comme le sien qu'on voit en photo juste après qu'il est coupé le DBkiller fait par IXIL
et niveau bruit sur la mienne c'est encore plus fort que sur sa video en premiere version c'est te dire
par contre j'aime bien son idée de DBkiller maison modifiable a souhait jusqu'a qu'on trouve le bon compromis
je pense que je vais faire comme lui et trouvé le bon reglage
merci pour l'info
steft73
Seul soucis de ce montage c'est que lorsqu'il a fait passer sa brèle au banc de puissance, il s'est rendu compte que sa chicane maison lui plombait sêrieusement les performances...
donc sans chicane performances idéales mais bruit monstrueux
avec chicane maison bruit idéal mais performances amoindries
Pas vraiment de solutions , il me semble qu'il a finalement changé de pot ( faut relire son topic ).
l'ixil n'est vraiment pas fait pour un décata.
edit; en fait je croyais que vous parliez du topic d'avambre et non celui de Jlau.
donc sans chicane performances idéales mais bruit monstrueux
avec chicane maison bruit idéal mais performances amoindries
Pas vraiment de solutions , il me semble qu'il a finalement changé de pot ( faut relire son topic ).
l'ixil n'est vraiment pas fait pour un décata.
edit; en fait je croyais que vous parliez du topic d'avambre et non celui de Jlau.
DroOp'S- cb1000
oui il y aussi la solution de changer de silencieux c'est vrai que le IXIL a un son tres rageur par rapport a d'autre sorties
steft73
Le truc de se pot ces qu'il a un magnifique bruit mm catalysé et donc la question que je me pose est pourquoi tt le monde s'amuse a vouloir les vidés ?!
Avoir une ligne + un pot change le bruit mais a tendance à massacré les perfs.
Et quand vous venez a remettre une chicane qui n'est pas approprié ou du moin pas d'origine bas vous tué votre moteur et tous cela au final pour un bruit =(
dommage mec pour le faite de le rechicané =).
Avoir une ligne + un pot change le bruit mais a tendance à massacré les perfs.
Et quand vous venez a remettre une chicane qui n'est pas approprié ou du moin pas d'origine bas vous tué votre moteur et tous cela au final pour un bruit =(
dommage mec pour le faite de le rechicané =).
Darkbridge
dans le coup j'ai viré la pastille au bout comme ça si un jour il faut la remettre ça sera plus simple.
Bonjour,
Quelqu'un aurait une technique pour retirer la chicane qui rentre dans le cata? ou adapter quelque chose?
Je vous avoue que j'aimerais rouler sans chicane et donc j'aurai pu juste la couper mais je vais faire du circuit de temps en temps et il ne faut pas dépasser un certain décibel.
Je cherche donc queue chose à adapter pour pouvoir retirer et remettre la chicane.
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait une technique pour retirer la chicane qui rentre dans le cata? ou adapter quelque chose?
Je vous avoue que j'aimerais rouler sans chicane et donc j'aurai pu juste la couper mais je vais faire du circuit de temps en temps et il ne faut pas dépasser un certain décibel.
Je cherche donc queue chose à adapter pour pouvoir retirer et remettre la chicane.
Merci d'avance.
Anthonyy