Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre

+4
merlin56
RIRI
coco13
giorgio676
8 participants

Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre Empty Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre

Message par giorgio676 Ven 26 Oct 2012, 09:07

Hello

Comme nombre d'entre vous je vends ma CB et c'est dur dur en cette saison

Je conseille de ne pas les brader car c'est pas le bon moment pour vendre une moto...

Je sais que je ne descendrai pas en dessous de son prix actuel, elle se vendra mieux au printemps et au même prix voir plus!

J'ai fait l'erreur une fois de brader un Tmax en hiver alors que je l'aurai vendu 1000€ de plus à la bonne saison

Je pense que la CB est une moto qui a la cote (ça se vendra toujours mieux qu'une Aprilia ou autre)

Si on baisse trop le prix, on tire la cote vers le bas et c'est n'importe quoi
D'ailleurs la mienne est la moins chère dans sa catégorie sur la région et le fait d'avoir beaucoup baissé le prix n'a pas changé le nombre d'appel

Pour info il y a une rouge chez Honda Werther à Nice à 8700€ de 2010 avec 17000km bien moins belle que la mienne et il est sur de la vendre au printemps...

Voili-voilou

Bonne vente à tous Wink

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre Empty Re: Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre

Message par coco13 Ven 26 Oct 2012, 09:58

clapping
+1
coco13
coco13
cb1000
cb1000

Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre Empty Re: Pour info sur la vente d'un CB1000R ou autre

Message par RIRI Ven 26 Oct 2012, 17:57

Ta théorie n'est pas fausse sur le fond , sauf qu'en réalité ta moto va se prendre une décote l'année prochaine car on sera en 2013 . D'autre part l'effet crise étant la ca n'arrangera pas les ventes que ce soit moto , véhicule ou autre .
Je suis dans le commerce , 2013 s'annonce très très mal et les économistes voient surtout une année a venir plutot morrose ou les gens ne feront aucuns achats d'impulsion .
J'espère que tu vendras ta moto au bon prix et surtout avant la fin de l'année 2012 car en 2013 ca va puer pour notre économie
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par giorgio676 Ven 26 Oct 2012, 19:11

cheers cheers cheers Dieu t'entende cheers cheers cheers
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par RIRI Ven 26 Oct 2012, 19:14

lol!
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par merlin56 Ven 26 Oct 2012, 20:49

Salut Gorgio,

la mienne qui était en vente chez un PRO(reprise pour mon tuono) à mis 2/3 mois à se vendre alors que bien mis en évidence à l'entrée du Shop etat nickel et prix correct(revente au prix de ma reprise).Je suis pas convaincu que le CB en occaz soit aussi recherché que cela au final.
Tu rajoutes la perte globale de pouvoir d'achat et morale dans les chaussettes de bcp de nos compatriotes, le commerce souffre en ce moment.

te souhaitant de la vendre rapidement même si tu repars sur un scoobite Langue02 lol!
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par thierry Sam 27 Oct 2012, 11:07

quand tu vends une occasion tu y laisses forcément quelques plumes ! juste savoir si tu es vendeur ou pas, et si tu veux tourner la page pour passer à autre chose! Neutral
thierry
thierry
cb250
cb250

Message par Napotw Sam 27 Oct 2012, 11:26

je ne sais pas pour vous ...

mais par chez moi, la baisse de popularité est souvent du a la méconnaissance ... peu de concess et deux fermeture sur la région en cette fin d'année.

et on voit des Kawa partout ... avec la sortie de la Z800
ça ne risque pas de s'améliorer.

garder vos Cb1 ... !! moi je suis amoureux de ma cb ^^
Napotw
Napotw

https://www.facebook.com/thomas.warembourg.10

Message par giorgio676 Dim 28 Oct 2012, 12:48

Il y a souvent un acheteur!!! et un seul...

Faut tomber dessus c'est tout

On verra bien si j'ai plus de chances en la laissant en dépôt vente dans un magasin de moto...
Ils font de la pub, ils ont pignon sur rue, bref plus de chance d'être vue que dans mon garage

Je pense aussi arrêter l'assurance car ils ont une assurance garage, c'est déjà ça de gagné
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par jarjarbins13 Mar 06 Nov 2012, 21:29

beaucoup se touchent aussi dans leurs annonces pour la vente, d'ailleurs mauvaise saison ou pas si tu dois vendre ça se vent.... déja, il y a 3 côtes, la côte officielle des concesses (celle ou tout acheteur voudrait pour trouver son occaze), celle de la centrale qui se base à la valeur du marché et celle du vendeur qui croit que la sienne est superieure à tout ça au vue des options qu'il a inverstit sur sa machine.
pour ma part, un cb de janvier 2009 (1ere main 38000 kms) était à la côte officielle à 4900€ Shocked (vue de mes yeux chez le concess), côte centrale à 5600, ça va mieux Laughing et finalement vendu 5800€ à un nouveau proprio super heureux de celle-ci. j'avais juste un leovince, support de plaque et roulettes de protections, leche roue en carbon comme option et surtout le tracker. elle est partie avec un pneu arriere h/s et le kit chaine à prévoir d'ici peu. tout ça était dans la clause à débattre et mon prix est donc passé de 6500 à 5800 mais je l'ai vendu en 4j seulement..... des annonces du bon coin avec des cb de 2009 à 7500€ que je surveillais y sont toujours, quel interet ?? honda brade les 2012 à 10000€ en ce moment.
pour l'achat de la BM pareille, des GS de 2010 avec 45000 kms à 14000€, ben elles y sont toujours Laughing Laughing la mienne, le gars a mis l'annonce à 10h du matin, à midi je lui avait acheté sans meme la voir car son prix était plus que logique..... maintenant si ça vous derrange pas de la garder dans le garage car le prix vous voulez pas le baisser c'est votre choix mais tous les jours qui passent celui-ci baisse Wink
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000

Message par giorgio676 Jeu 08 Nov 2012, 00:47

C'est vrai que ça se vends toujours

Mais...

Ça se vendra toujours mieux au printemps!!!

La pluie et le froid ne vont pas arranger les choses

J'ai par exemple bien baissé le prix de la mienne et j'ai pas plus d'appels pour ça non_non

D’où mon raisonnement de ne pas la donner non plus

Pis là c'est vraiment la crise et rien ne se vends sauf coup de bol ou proposition farfelue !!! 940193

Je suis pas inquiet quand je vois la "presque" pareille que la mienne (beaucoup moins belle en fait) avec moins d'acc à 8700€ chez Werther Honda à Nice que le vendeur me certifie qu'il vendra au printemps...

Il m'a quand même bien dit qu'en ce moment à part des scoots rien ne se vends et qu'ils ne sont pas à la fête

J'y suis allé pour essayer le Honda Integra

Me suis renseigné, et pour le dépôt vente dans un garage il faut que la moto soit encore assurée par son proprio

Je vais donc la mettre au mini pour l'assurance car ils ont quand même une assurance garage (prêt/vol/etc...)

Je la dépose demain avec une petite larme à l’œil car elle me plait quand même beaucoup cette belle moto, mais je peux pas garder les deux dans mon garage

@+ et bonne vente à tous Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par giorgio676 Mar 23 Avr 2013, 23:53

Voila elle est vendu et au prix que je voulais

7000euros

Je commençais à me faire du souci car les beaux jours tardaient à venir...

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100

Message par pierre69 Jeu 13 Juin 2013, 01:40

je trouve que beaucoup se touchent dans les annonces,car ont trouve du 2008/2009 au meme prix que du 2010/2011 avec peu de kilometres,et les accessoires de base,soit pot,decar,cligno,support de plaque....ect...et se base sur la cote du magazine la centrale.
la cote reel et officiel,il n y en a qu'une,c est l'argus officiel,qui donne une cote moyenne.et non farfellue comme certains magazine auto,moto.
pierre69
pierre69
cb100
cb100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé