Fuile Huile Bouchon remplissage
4 participants
Page 1 sur 1
Fuile Huile Bouchon remplissage
Bonjour à tous,
J ai une petite question je viens de remarquer que j ai une légère fuite d huile sur le bouchon de remplissage d'huile de mon CB ..
J'ai acheté la moto y a 2 semaines elle est en Semi Full (cornets) et l ancien acheteur m a dit qu il venait de remettre de l'huile car il en manquait un peu .. en regardant mon niveau je me rend compte qu il en a mis un peu plus que le niveau MAX ..
Petite qestion est ce normal que ca suinte du coup ? Les joints sont ils fragiles sur ce bouchon ..?
Merci à vous !!!!
J ai une petite question je viens de remarquer que j ai une légère fuite d huile sur le bouchon de remplissage d'huile de mon CB ..
J'ai acheté la moto y a 2 semaines elle est en Semi Full (cornets) et l ancien acheteur m a dit qu il venait de remettre de l'huile car il en manquait un peu .. en regardant mon niveau je me rend compte qu il en a mis un peu plus que le niveau MAX ..
Petite qestion est ce normal que ca suinte du coup ? Les joints sont ils fragiles sur ce bouchon ..?
Merci à vous !!!!
niko06
Re: Fuile Huile Bouchon remplissage
ou alors en remettant de l'huile il en à qui c'est déposé sur le filetage et avec la chaleur moteur elle coule... et d'ici quelque bornes ça sera bon
Ok je vais voir si ca recoule dans le temps .. sinon changement de joint du bouchon ..
niko06
Ca me la fait aussi .
Detaché le joint du bouchon , tout bien nettoyé et seché , et apres ca ne fuira plus .
J avais eu aussi le meme problème avec les bocaux de frein et embreyage , et apres nettoyage => NiKeL .
V
Detaché le joint du bouchon , tout bien nettoyé et seché , et apres ca ne fuira plus .
J avais eu aussi le meme problème avec les bocaux de frein et embreyage , et apres nettoyage => NiKeL .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Cool Merci TriNKill
je vais tester ca .. pour le moment pas de soucis niveau Frein et embrayage ..
je vais tester ca .. pour le moment pas de soucis niveau Frein et embrayage ..
niko06