CB 1100. Elle arrive en Europe.
+8
Patstrat
steph66600
Alexcova
merlin56
RIRI
Aki' #63
franck
Breizh CB
12 participants
Page 1 sur 1
CB 1100. Elle arrive en Europe.
D'après Moto revue, elle sera en concession en Novembre:
Honda CB 1100 : elle arrive en novembre !
Nous avons très récemment eu confirmation que la Honda CB 1100 sera disponible dès le mois de novembre chez les concessionnaires Honda. Le tarif, pas encore fixé, tournerait autour des 12 000 euros.
Moi j'aime bien ce genre de moto. Sans doute plus dans mon style de "vieux"...
En espérant que le bridage ne la "massacre" pas.
Breizh CB- cb100
Re: CB 1100. Elle arrive en Europe.
oui bien sympa comme machine rétro et moderne a la foi
franck- cb1000
Jolie
mais pour le coup quitte à prendre de la vilaine old school un peu typée, la horex horex Vr6 me tenterait mieux ..
Et si j'avais les soussous la Motus V4 qui comporte un moteur V4 simple pour que le mécano ne soit pas emboucané si il a envie de s'en occuper loui-même
Le site http://motusmotorcycles.com/mst-01.html Zieutez la vidéo en Hd
Honda ne voulait pas l'importer il y a deux ans , ils se réveillent un peu tard, encore... Même si ça enchantera pas mal de monde, elle arrive sur un terrain occupé y'a déjà la cb 13 en gros roadster aussi chez honda ..
Gageons que le taro soit peu élevé, l'aidera à faire carrière car il y a déjà de la machine de caractère: triumph, hd, Buell et autre morini étant dans la place ^^
mais pour le coup quitte à prendre de la vilaine old school un peu typée, la horex horex Vr6 me tenterait mieux ..
Et si j'avais les soussous la Motus V4 qui comporte un moteur V4 simple pour que le mécano ne soit pas emboucané si il a envie de s'en occuper loui-même
Le site http://motusmotorcycles.com/mst-01.html Zieutez la vidéo en Hd
Honda ne voulait pas l'importer il y a deux ans , ils se réveillent un peu tard, encore... Même si ça enchantera pas mal de monde, elle arrive sur un terrain occupé y'a déjà la cb 13 en gros roadster aussi chez honda ..
Gageons que le taro soit peu élevé, l'aidera à faire carrière car il y a déjà de la machine de caractère: triumph, hd, Buell et autre morini étant dans la place ^^
Aki' #63- cb1000
Mouais a 12000 roros elle aura du mal a trouver preneur . Y a mieux sur le marché a ce tarif
RIRI- Moderateur
Moi j'aime... mais faut essayer car c'est un autre trip...Why not
Patstrat- cb250
Ben ouais! C'est un peu ce qui me tente...Mais bon, 12000 balles quand même!mais faut essayer car c'est un autre trip
Breizh CB- cb100
sympa en rouge / pot noir mat, look bien rétro avec la TDF
merlin56- cb1000
Vi j'ai aussi une p'tite préférence pour celle-ci ! En fait c'est deux 2+1 pour les sorties alors que la blanche (version standard) est dôtée d'un 4+1...
AIRIK- inscrit(e)
Dans le principe je trouve que Honda a raison de l'importer. La machine a une vrai personnalité et se retrouve un peu seul sur ce marché rétro 4 pattes refroidi par air.
Mon pere agé de 60ans, ex proprio d'un 750 Four est immédiatement tombé sous le charme.
Par contre vu l'équipement et les performances, cette moto ne devrait pas dépassé 9000€ pour rester logique dans sa position commercial.
A mon avis, si elle ramasse au niveau des ventes, ca sera uniquement pour ca.
Mon pere agé de 60ans, ex proprio d'un 750 Four est immédiatement tombé sous le charme.
Par contre vu l'équipement et les performances, cette moto ne devrait pas dépassé 9000€ pour rester logique dans sa position commercial.
A mon avis, si elle ramasse au niveau des ventes, ca sera uniquement pour ca.
rickorn
+1 on a pas tous 20/30 piges énervés par la modernité et le high tech, il en faut pour tous les gouts surtout quand le marché neuf stagne..
mais 12.000 roros Mr Honda ça semble trop cher, je pense qu'ils se disent ça vise des "vieux" donc z"ont plus de sous que kevin 22ans qui vient de passer le permis..
faut refaire ses marges aussi, la CB1000R à 9500/10000 euros neuves ça doit pas laisser bcp de marge.
mais 12.000 roros Mr Honda ça semble trop cher, je pense qu'ils se disent ça vise des "vieux" donc z"ont plus de sous que kevin 22ans qui vient de passer le permis..
faut refaire ses marges aussi, la CB1000R à 9500/10000 euros neuves ça doit pas laisser bcp de marge.
merlin56- cb1000
Ils perdent 500/1000 sur chaque, mais ils se ratrappent sur le nombre.
Philippe 17- cb1000