Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

+6
DroOp'S
vince 38
DJ-SMD
Delux #6
Aki' #63
Pylpoil
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par DroOp'S Ven 20 Juil 2012, 21:59

Pylpoil a écrit:Merci AKI Wink icon_v
J'ai fabriqué un anti-projection de roue arrière style BM ou Ducat.....je mettrais les photos prochainement.....
Cool....! Eab.eric ne semble pas vouloir reprendre son projet.
Ce serait parfait si tu pouvais nous confectionner un truc sympa et efficace ( dur d'avoir les 2 ! )
Aprés, je sais pas si tu serais prêt à lancer une tite production.
Enfin,affaire à suivre...

notre Mac Gyvetrouvetout Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 338424

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Pylpoil Ven 20 Juil 2012, 22:11

La solution est chez IKEA au rayon cuisine,une poele ovale a poisson et deux bouts de fils de fer feront l'affaire Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 430371
Pylpoil
Pylpoil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par -Dan- Sam 21 Juil 2012, 11:40

Sinon y a le télépeage.... Ça marche aussi avec la moto Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 204145

-Dan-


Revenir en haut Aller en bas

Un petit truc pour ceux qui ont des péages..... - Page 2 Empty Re: Un petit truc pour ceux qui ont des péages.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum