Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique
4 participants
Page 1 sur 1
Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique
Voila, j'ai rechercher sur le forum mais n'ai rien trouver à ce sujet et je souhaiterais savoir à quoi sert cette vis qui se trouve derrière l'optique et du côté droit du compteur... En sachant que se n'est pas la vis de réglage de hauteur de phare car elle se trouve de l'autre côté. Si quelqu'un à une idée, je l'ai tourner visser pendant pas mal de tour, au moins une vingtaine pour finalement arriver en butée, j'ai laisser comme sa et n'ai rien remarquer, si quelqu'un connais l'utilité de cette vis sa serait cool, histoire de savoir si c'était une vis mal serrer ou si j'ai tout derégler!!! ^^
[img][/img]
Merci d'avance
[img][/img]
Merci d'avance
Bini
Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique
Coté droit ça bouge le faisceau de droite a gauche .
Coté gauche de haut en bas .
Coté gauche de haut en bas .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique
Hum hum je n'ai pas remarquer se réglage sur le régloscope.... la question est donc maintenant comment savoir si l'on est bien centré??? car pas évident de mettre le régloscope pile poile en face de la moto...
Bini