Demande d'info lèche roue Honda...
+4
CB1000RShop.com
DroOp'S
AIRIK
Scalpa71
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Demande d'info lèche roue Honda...
Tu réponds toi-même à tes interrogations, la photo le démontre trés bien par ailleur, le modèle est plus que trop court et ne fait qu'office de figuration, il ne mérite même pas la définition de lèche roue tellement il est ridicule avec son format ticket d'métro, s'foute du monde chez Mr Honda surtout vu le taro demandé... Un conseil, oublies et passes à d'autres modèles, les accessoiristes ne manquent en la matière !
AIRIK- inscrit(e)
Pas mieux, il a juste le titre de "cache bras oscillant".
DroOp'S- cb1000
AIRIK a écrit:Tu réponds toi-même à tes interrogations, la photo le démontre trés bien par ailleur, le modèle est plus que trop court et ne fait qu'office de figuration, il ne mérite même pas la définition de lèche roue tellement il est ridicule avec son format ticket d'métro, s'foute du monde chez Mr Honda surtout vu le taro demandé... Un conseil, oublies et passes à d'autres modèles, les accessoiristes ne manquent en la matière !
je n'aurais pas dis mieux...
Dernière édition par Alexcova le Dim 15 Avr 2012, 19:34, édité 1 fois
Alexcova- cb1000
Je m'en doutais un peu... je n'ai pas vu sa taille en vrai, mais ça a l'air bien petit...mais je l'ai vu à 100€ sur le bon coin, alors je me suis dit qu'il ne valait pas mieux rater l'occasion vu le taro d'origine...
Je vise plutôt le DMP en alu...mais j'attend de trouver un taro intéressant...
Scalpa71
Scalpa71 a écrit:Je m'en doutais un peu... je n'ai pas vu sa taille en vrai, mais ça a l'air bien petit...mais je l'ai vu à 100€ sur le bon coin, alors je me suis dit qu'il ne valait pas mieux rater l'occasion vu le taro d'origine...
Même d'occaz son achat ne ce justifie pas puisqu'il ne sert à rien. Qu'il soit à 100 € ne change rien, même offert j'le prendrais pas !
AIRIK- inscrit(e)
Une fois offert on peut toujours essayer de le vendre... quoique, je ne connais personne qui l'achèterait !
+1 pour le DPM : efficace, s'intègre bien à l'esthétique (question de point de vue bien sur !) et de très bonne facture
+1 pour le DPM : efficace, s'intègre bien à l'esthétique (question de point de vue bien sur !) et de très bonne facture
C@rtman240
Perso j'ai ce " lèche roue " sur ma bécane, point de vue efficacité, zéro,je confirme, je m'en glande j'évite de rouler sous la flotte! par contre le rendu esthétique par rapport aux lèches roues tout moche , y a pas photo :
thierry- cb250