Cale pied arrière
+6
bruyere
DaDy
thomascb1000r
Le Kampaniard
DroOp'S
Aston
10 participants
Page 1 sur 1
Cale pied arrière
Hello tout le monde !
Petite question, je me suis gentilment fait piquer casque gants rétro et notament cale pied arrière ce weekend.
Je suis un peu emmerdé pour le cale pied arrière car je porte assez souvent mon sds au boulot du coup j'aurais souhaité en racheter un rapidement.
Le mieux est d'aller en consess ou bien sur le net ca se trouve facilement ?
Merci de votre aide
Petite question annexe : niveau assurance, savez vous si les équipement annexe (gant et casques) sont pris en compte ?
Je suis à la MAIF en TR.
Thx !
Petite question, je me suis gentilment fait piquer casque gants rétro et notament cale pied arrière ce weekend.
Je suis un peu emmerdé pour le cale pied arrière car je porte assez souvent mon sds au boulot du coup j'aurais souhaité en racheter un rapidement.
Le mieux est d'aller en consess ou bien sur le net ca se trouve facilement ?
Merci de votre aide
Petite question annexe : niveau assurance, savez vous si les équipement annexe (gant et casques) sont pris en compte ?
Je suis à la MAIF en TR.
Thx !
Aston- cb50
Re: Cale pied arrière
Aston a écrit:Petite question annexe : niveau assurance, savez vous si les équipement annexe (gant et casques) sont pris en compte ?
Je suis à la MAIF en TR.
Thx !
Moche ça !!!
Pour l'assurance, la prise en compte des equipements de la moto et/ou du pilote est une option. Donc si tu ne l'a pas contractée ( absente ds le pack assurance classique ) je crains que tu ne soit pas remboursé. Si c'est le cas, ils te demanderont les factures des équipements.
DroOp'S- cb1000
Pour le cale pied le plus economique reste Dafy ou cardy ou ce genre de boutique avec de l'adaptable Bihr ou autre !!
Pour ce qui est de l'assurance lis ton contrat en generale tu est couvert jusqu'a un certains prix mais cela depend des assurance ....
Par contre je ne sais pas si cela marche sans accident ...
Pour ce qui est de l'assurance lis ton contrat en generale tu est couvert jusqu'a un certains prix mais cela depend des assurance ....
Par contre je ne sais pas si cela marche sans accident ...
regarde sur le bon coin y'a un mec qui vends plein de piéce de cb et nottament les cales pieds arrière
thomascb1000r
+1 pour Leboncoin.
Aaaaah, on est quand même mieux chez nous Aston...
Aaaaah, on est quand même mieux chez nous Aston...
DaDy- cb1000
Merci les coupains ! Vais voir ca
Me faut le droit aussi ^^
Dady oui je confirme, c'est pas dans nos Pyrénées qu'on va se servir comem ca sur les bécanes !!! Moche !
Me faut le droit aussi ^^
Dady oui je confirme, c'est pas dans nos Pyrénées qu'on va se servir comem ca sur les bécanes !!! Moche !
Aston- cb50
Pour l assurance normalement tu en as une partie qui doit être pris en compte si sa dépasse pas ton budget accessoire .
Exemple : sur une assurance de base tu dois avoir jusqu a 400 euros d accessoires pris en compte ! sachant que dans les accessoires sont compris toutes les pièces que tu change de ta moto qui ne son pas d origine et tout ton équipements donc pour ainsi dire sur l assurance de base tu as pratiquements rien de pris en compte !
Par contre pour le casque c a pars !
donc je conseille de prendre une assurance un peu plus chère pour être mieux assuré en cas de pépins !
Moi pour ma part je suis assuré jusqu a 1700 euros accessoires
Exemple : sur une assurance de base tu dois avoir jusqu a 400 euros d accessoires pris en compte ! sachant que dans les accessoires sont compris toutes les pièces que tu change de ta moto qui ne son pas d origine et tout ton équipements donc pour ainsi dire sur l assurance de base tu as pratiquements rien de pris en compte !
Par contre pour le casque c a pars !
donc je conseille de prendre une assurance un peu plus chère pour être mieux assuré en cas de pépins !
Moi pour ma part je suis assuré jusqu a 1700 euros accessoires
bruyere
Il te faut les cales pieds simplement ou avec les supports?
rico la grenade- cb1000
Merci Bruyère pour ces infos je vais me renseigner pour voir les différents montants. On verra bien ce que ca donne je vous tient au courant.
Concernant les cales pieds il me faut également les platines support.
Concernant les cales pieds il me faut également les platines support.
Aston- cb50
je veux bien te vendre les miens mais il n'y aura pas les vis du coté droit qui servent au support d'échappement.
2 vis sur 4
Intéressé?
2 vis sur 4
Intéressé?
rico la grenade- cb1000
Si jamais ca fait pas avec rico je dois avoir les deux cale pieds qui trainentrico la grenade a écrit:je veux bien te vendre les miens mais il n'y aura pas les vis du coté droit qui servent au support d'échappement.
2 vis sur 4
Intéressé?
Euh j en profites, j ai besoin d un cale pied passager gauche moi
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
T'as toujours été très gauche comme garçon
Je sais .... Vois avec Rico, vous devez pas être trop loin
Je sais .... Vois avec Rico, vous devez pas être trop loin
manu78- cb1000
manu78 a écrit:T'as toujours été très gauche comme garçon
Pffff.... alors ca c est petit ....
En fait, en reculant j ai accroché une biroute en fonte et il est un peu tordu... et comme je suis maniaque (comme beaucoup ici) ...
The FIF
The FIF- cb1000
Gaffe c'est traitre une biroute. On lui tourne le dos et hop!!!
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:je veux bien te vendre les miens mais il n'y aura pas les vis du coté droit qui servent au support d'échappement.
2 vis sur 4
Intéressé?
Hello !
Yes ca m'intéresse. Si tu vends les 2 je te prends le droit et notre ami FIF le gauche prend le gauche !
Tiens moi au courant par mp
Merci !
Aston- cb50