Problème en retour de Ballade
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème en retour de Ballade
Reprenons ,
C'est pô les bougies ui /nan ?
Le rbo2 débranché, et avec ton y et pot ça tourne comme une patate ou normal ? différence avec le rb02 et sans ?
Et enfin si tu veux faire simple, remets ton pot et ton catalyseur ( fais tourner , constate le fonctionnement ) car quand on pose un power commander il faut annuler le signal de la sonde lamda pour le bon enrichissement et le contrôle total du ratio air /essence ( voire également supprimer la réinjection d'air ou empêcher son fonctionnement ) .
Concentre-toi sur les quelques questions fais les choses simplement et tu trouveras le fautif
C'est pô les bougies ui /nan ?
Le rbo2 débranché, et avec ton y et pot ça tourne comme une patate ou normal ? différence avec le rb02 et sans ?
Et enfin si tu veux faire simple, remets ton pot et ton catalyseur ( fais tourner , constate le fonctionnement ) car quand on pose un power commander il faut annuler le signal de la sonde lamda pour le bon enrichissement et le contrôle total du ratio air /essence ( voire également supprimer la réinjection d'air ou empêcher son fonctionnement ) .
Concentre-toi sur les quelques questions fais les choses simplement et tu trouveras le fautif
Aki' #63- cb1000
Un peu de nouvelle j'ai recupere ma moto hier il on changer mon boitier rbo2 par un rapid bike easy dont les reglages on l air difficille
Il on remplacer aussi le corp de papillon ainsi que les bougies
Le boitier rbo2 aurai fais tous cramé lors qui ces mis en default
Cout de l operation 430€ pour moi le reste garanti encore heureux le corp fait pret de 150€
Il on remplacer aussi le corp de papillon ainsi que les bougies
Le boitier rbo2 aurai fais tous cramé lors qui ces mis en default
Cout de l operation 430€ pour moi le reste garanti encore heureux le corp fait pret de 150€
john52100
le boitier pap c'est 1500 ui ui ça pique http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-21178-17MFN901-CB1000R9-2008-E__1800-CB+1000+R.html
au moins cette foi-ci tu repars l'esprit tranquille, 'blème solved
au moins cette foi-ci tu repars l'esprit tranquille, 'blème solved
Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2