Casque dédicacé par ROSSI #46
4 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Casque dédicacé par ROSSI #46
Type d'accessoires : Casque de marque Aris dédicacé par ROSSI
Neuf : Non
Prix : Faire offre
Commentaire :
Je vends à regret un casque dédicacé par Valentino ROSSI lors de sa venue à la concession Honda de Toulon le 30 octobre 2002.
C'est un casque de marque Aris de taille 58.
Il n'est pas portable en l'état (il faut remettre des mousses intérieures et la ventilation frontale).
Je le gardais en vitrine.
La dédicace est protégée par un film transparent pour éviter qu'elle ne s'efface et le casque est fournit avec sa housse de protection.
Le moment de la dédicace a été filmé par France 3 et a servi dans leur reportage.
On peut retrouver ce reportage sur leur site pour prouver la véracité de la signature.
Pour le prix je vous laisse faire vos offres dans la limite du raisonnable bien entendu.
Photos :
Neuf : Non
Prix : Faire offre
Commentaire :
Je vends à regret un casque dédicacé par Valentino ROSSI lors de sa venue à la concession Honda de Toulon le 30 octobre 2002.
C'est un casque de marque Aris de taille 58.
Il n'est pas portable en l'état (il faut remettre des mousses intérieures et la ventilation frontale).
Je le gardais en vitrine.
La dédicace est protégée par un film transparent pour éviter qu'elle ne s'efface et le casque est fournit avec sa housse de protection.
Le moment de la dédicace a été filmé par France 3 et a servi dans leur reportage.
On peut retrouver ce reportage sur leur site pour prouver la véracité de la signature.
Pour le prix je vous laisse faire vos offres dans la limite du raisonnable bien entendu.
Photos :
Taz83
Re: Casque dédicacé par ROSSI #46
Up pour un casque de collection et surtout que j'ai besoin de sou-sous car la famille s'est agrandie ...
Taz83