GO PRO HD Hero 2
+9
manu78
DarkFuret
niko
DroOp'S
coco13
ed_2a
Atsuko
merlin56
Matt
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GO PRO HD Hero 2
+1 !.........................................MEEEEUUUUUHHHHWWW !!
je kiffe!!
Bon euh super image sur la go pro, y'a 3 gonzesses a 1mn22 à gauche mais sinon j'trouve que tu mets du temps à te garer matt...
"derrière la twingo?... nan nan meme si je recule à mort, elle serai foutue de me faire le parchoc... allez j'repart... tiens l'hotel de ville... jvais me mettre devant tiens pour faire prendre conscience qui ya pas que les gendarmes qui on des sub.. allez maintenant j'retourne travailler... la vache 21h??? faut que je poste la vid!!! "
ps+1 (*POUEEEEEET*) : j'étais pas derrière l'église
et .... bah j'ai oublié ce que je voulais dire
je kiffe!!
Bon euh super image sur la go pro, y'a 3 gonzesses a 1mn22 à gauche mais sinon j'trouve que tu mets du temps à te garer matt...
"derrière la twingo?... nan nan meme si je recule à mort, elle serai foutue de me faire le parchoc... allez j'repart... tiens l'hotel de ville... jvais me mettre devant tiens pour faire prendre conscience qui ya pas que les gendarmes qui on des sub.. allez maintenant j'retourne travailler... la vache 21h??? faut que je poste la vid!!! "
DarkFuret- cb1000
Ce garçon est formidable!
Bon courage ma poul' tarde pas à rentrer on t'a fait des cannelés
Dernière édition par Matt le Mer 23 Nov 2011, 21:08, édité 1 fois
Matt- cb1000
t'as des fisheye a la place des zoeils?
j'ai pas pris le temps de regarder en 1080 mais déjà en 700 ça rend bien.
combien de temps de filmage?
quel autonomie de batterie?
(hey zavez vu j'ai pas mis +1 )
DarkFuret- cb1000
Je le vois bien avec le clavier éveil
Sinon pour les Subaru, j'ai entendu dire que la Gendarmerie les mettait en vente car remplacées par les Méganes RS au prix de ...
Je ne dis pas 10.000 ni 8.000 ni 6.000 le Mr. à gauche me dit 5.000 Ah, j'ai à ma droite 4.000 Mieux encore, la demoiselle au fond me dit 3.700 Adjugé, vendu !!
Ouaip, c'est le prix en calculant une moyenne de 170.000 km par voiture
Sinon pour les Subaru, j'ai entendu dire que la Gendarmerie les mettait en vente car remplacées par les Méganes RS au prix de ...
Je ne dis pas 10.000 ni 8.000 ni 6.000 le Mr. à gauche me dit 5.000 Ah, j'ai à ma droite 4.000 Mieux encore, la demoiselle au fond me dit 3.700 Adjugé, vendu !!
Ouaip, c'est le prix en calculant une moyenne de 170.000 km par voiture
manu78- cb1000
@not' commissaire priseur: Ben dis-donc, zont des prix les pandores vont qd même ê un peu déçus du changement... ms bon, faut faire marcher l'industrie française, Ghosn menace de licencier sinon...
@Antho: J'ai pris une SDHC 16... j'dirais un peu plus de deux plombes à fond les manettes côté résolution
@Antho: J'ai pris une SDHC 16... j'dirais un peu plus de deux plombes à fond les manettes côté résolution
Matt- cb1000
ah bah c'est sûr, 16 gigots t'as quoi faire 2 épisodes de master chef
DarkFuret- cb1000
merlin56 a écrit:on a retrouvé le clavier de manu :
manu78 a écrit:La Gaël, juis pas d'accord. C'est au 667 que tu devais la faire celle là
DarkFuret a écrit:+1 !.........................................MEEEEUUUUUHHHHWWW !!
je kiffe!!
Matt a écrit:Preuve que cette cam est du tonnerre, elle a détecté deux nanas que je n'avais pas vues! pour arriver à avoir une acuité supérieure à la mienne pour ce genre de sujets faut une sacrée définition j'vous l'dis
Pour ça j'ai la mobilité des yeux du caméléon, et la rapidité de regard du lémurien
DarkFuret a écrit:
t'as des fisheye a la place des zoeils?
(hey zavez vu j'ai pas mis +1 )
y'a du bon matos avec cette cam'
La sub' fait pas un pet' de bruit au ralenti ; mécanique fluide, réglée comme une horloge ! Appréciable pour pas se faire remarquer j'imagine va falloir migrer plus à l'est et plus haut Matt Come with us
Aki' #63- cb1000
Très bonne idée ! Elle ne sera pas chère ! Mais pas sure qu'elle soit entière non plus... Ils en ont cassé tellement... D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'ils n'ont pas renouvelé leur parc avec Subaru mais avec Renault et leurs Megane RS...DarkFuret a écrit:jvais m'achter une sub de gendarmerie d'occaz tiens
No comment...
DaDy- cb1000
Ouep Xav'
En même tps la sourdine est due à l'absence de micro séparé pour la prise de son
Parce qu'elle n'est pas vraiment connue pour sa discrétion sonore (ça s'rait plutôt le rayon du CTR... dans les bas régimes: calme olympien)
Disons qu'au ralenti ça va... gloglotement du Flat4 blobloblobloblo bien grave...
Qd tu accélères généralement ça fait deux réactions: si tu as un passager il te lance: Ce bruit! s'il y a des passants, ben l'orage fait tourner les têtes (vaut mieux pas qu'elles portent des képis à c'moment là )
L'avantage c'est que le son de la Sub n'indispose pas pour les longues distances: j'adore ce son, et pour te dire, qd j'prends la Sub, j'mets même pas la radio pr écouter l'moteur Ce s'rait plutôt son amortissement made in noyaux de pêches qui aura raison de ton dos.
Donc longs déplacements en Sub= Kiné mais pas autorhinolaryngologiste
Matt- cb1000
DaDy a écrit:Très bonne idée ! Elle ne sera pas chère ! Mais pas sure qu'elle soit entière non plus... Ils en ont cassé tellement... D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'ils n'ont pas renouvelé leur parc avec Subaru mais avec Renault et leurs Megane RS...DarkFuret a écrit:jvais m'achter une sub de gendarmerie d'occaz tiens
No comment...
doit bien y'en avoir une ou deux qui restent non?
je sais pas ce qu'ils en font des sub encore OK... il les garde? vendent?
moi j'en choppe une si et seulement si ils laissent au mois le giro
DarkFuret- cb1000
Sinon sont matraquées les Sub des flics: y démarrent à fond et le ryhtme de leurs interventions ne leur laisse pas tjs le tps de respecter une règle importante pour les moteurs turbo: laisser tourner au ralenti le moteur pendant 1 min après une importante sollicitation.
Du coup, ça fait des turbos HS (et non pas HKS )
Matt- cb1000
Juste pour expliquer mais fissa faut qu'je file dare dare:
ton turbo tourne à un régime hallucinant qd tu es en charge. Si tu ne le laisse pas "réguler" la pression à la baisse après l'importante sollicitation, tu as un phénomène de surpression qui se créé et qui peut être délétère pour l'escargot
ça prend pas bcp de tps, mais vaut mieux respecter cette consigne. Certains ont même un programmateur qui coupe le circuit après l'écoulement d'un certain tps
Tu r'trouves le même principe inversé dans les pays du grand nord tabarnak! les gars ont des systèmes qui leur permettent d'allumer le moteur à distance pour le laisser chauffer
ton turbo tourne à un régime hallucinant qd tu es en charge. Si tu ne le laisse pas "réguler" la pression à la baisse après l'importante sollicitation, tu as un phénomène de surpression qui se créé et qui peut être délétère pour l'escargot
ça prend pas bcp de tps, mais vaut mieux respecter cette consigne. Certains ont même un programmateur qui coupe le circuit après l'écoulement d'un certain tps
Tu r'trouves le même principe inversé dans les pays du grand nord tabarnak! les gars ont des systèmes qui leur permettent d'allumer le moteur à distance pour le laisser chauffer
Matt- cb1000
Matt a écrit:
Ouep Xav'
En même tps la sourdine est due à l'absence de micro séparé pour la prise de son
Parce qu'elle n'est pas vraiment connue pour sa discrétion sonore (ça s'rait plutôt le rayon du CTR... dans les bas régimes: calme olympien)
Disons qu'au ralenti ça va... gloglotement du Flat4 blobloblobloblo bien grave...
Qd tu accélères généralement ça fait deux réactions: si tu as un passager il te lance: Ce bruit! s'il y a des passants, ben l'orage fait tourner les têtes (vaut mieux pas qu'elles portent des képis à c'moment là )
L'avantage c'est que le son de la Sub n'indispose pas pour les longues distances: j'adore ce son, et pour te dire, qd j'prends la Sub, j'mets même pas la radio pr écouter l'moteur Ce s'rait plutôt son amortissement made in noyaux de pêches qui aura raison de ton dos.
Donc longs déplacements en Sub= Kiné mais pas autorhinolaryngologiste
Je conçois bien la chose mais jtrouvais qu'elle sonnait assez peu , avantage certain tu peux toujours rouler en sous régime ..
C'est vrai que pour en croiser quelques-unes dont une fillette y'a pas deux jours avec, bé ça gronde un peu arf dommage
Aki' #63- cb1000
on t'avais dit avé le son
ça rend pas mal pour le peu de luminosité ça sent l'hiver cette tof' .. c'est parti pour quatre mois
ça rend pas mal pour le peu de luminosité ça sent l'hiver cette tof' .. c'est parti pour quatre mois
Aki' #63- cb1000
Yes xav'
J'reviens avec des images qui bougent deux p'tites secondes...
Tu as raison, vendredi la lumière était pas géniale sur Bx: gros brouillard que j'ai plutôt l'habitude de croiser en montagne
J'en ferai d'autres à l'occaz
J'reviens avec des images qui bougent deux p'tites secondes...
Tu as raison, vendredi la lumière était pas géniale sur Bx: gros brouillard que j'ai plutôt l'habitude de croiser en montagne
J'en ferai d'autres à l'occaz
Matt- cb1000
Allez on continue la balade sur les quais (classés à lUNESCO siouplait!)
La H2 compose ici avec deux contraintes: la faible lumière de fin d'aprem en ce mois de novembre brumeux; les soubresauts des pavés en pleine réfection, si peu filtrés par les suspensions d'la Sub
La H2 compose ici avec deux contraintes: la faible lumière de fin d'aprem en ce mois de novembre brumeux; les soubresauts des pavés en pleine réfection, si peu filtrés par les suspensions d'la Sub
Matt- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3