GO PRO HD Hero 2
+9
manu78
DarkFuret
niko
DroOp'S
coco13
ed_2a
Atsuko
merlin56
Matt
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GO PRO HD Hero 2
superbe cam ralenti smooth garanti
bon après pour pouvoir dérusher/monter en 1080p natif confortablement j’espère que ton PC/mac est plutôt récent avec 4 poumons de préférence intel (i7 2600).
Pour les plus acharnés le dernier intel 3930k en socket 2011 (vient de sortir) 6 cœurs (12 threads avec l'H.T.) ça commence à devenir semi-pro. (cpu 580€ carte mere SKT2011 220€ contre 290€ le i7 2600 et 100€ de carte mere Z68).
Amuse toi bien avec matt et pendant le rendu sur le pc tu peux arrêter le chauffage dans le bureau
bon après pour pouvoir dérusher/monter en 1080p natif confortablement j’espère que ton PC/mac est plutôt récent avec 4 poumons de préférence intel (i7 2600).
Pour les plus acharnés le dernier intel 3930k en socket 2011 (vient de sortir) 6 cœurs (12 threads avec l'H.T.) ça commence à devenir semi-pro. (cpu 580€ carte mere SKT2011 220€ contre 290€ le i7 2600 et 100€ de carte mere Z68).
Amuse toi bien avec matt et pendant le rendu sur le pc tu peux arrêter le chauffage dans le bureau
merlin56- cb1000
Combien tu l'a payer avec le kit ? Moi sa m'interesse de savoir pour investir ^^
Atsuko- cb50
j'ai la go pro hd qui marche tjr aussi bien lol donc peut etre qu'avec la sortie de la hd2, la hd sera en promo et vs pourrez sans doutes vous lacher un peu plus sur les accessoires non ?
ed_2a- cb1000
349 € soit le même prix que la Go pro HD
Mais Tom dit vrai, il y a des promos sur l'ancienne: 299€ soit 300€ quoi... Maintenant, est-ce que ça vaut le coup de se priver des améliorations pour ce petit rabais? je sais pas... d'autant qu'ils ont changé l'optique et en matière de prise de vues, c'est c'qu'il y a de plus important. (Les plus des menus servent l'accessibilité mais c'est secondaire) le grand angle c'est tip top
Mais Tom dit vrai, il y a des promos sur l'ancienne: 299€ soit 300€ quoi... Maintenant, est-ce que ça vaut le coup de se priver des améliorations pour ce petit rabais? je sais pas... d'autant qu'ils ont changé l'optique et en matière de prise de vues, c'est c'qu'il y a de plus important. (Les plus des menus servent l'accessibilité mais c'est secondaire) le grand angle c'est tip top
Matt- cb1000
J'vous invite à faire un p'tit tour en Sub
(Le mode de compensation de luminosité permettant de filmer depuis l'habitacle (plus sombre) est enclenché).
Let's go...pro
(Le mode de compensation de luminosité permettant de filmer depuis l'habitacle (plus sombre) est enclenché).
Let's go...pro
Dernière édition par Matt le Lun 21 Nov 2011, 19:48, édité 1 fois
Matt- cb1000
Alors c'est comme à marseille, les oranges c'est mûrs et les vélos n'ont de casques
coco13- cb1000
coco13 a écrit:Alors c'est comme à marseille, les oranges c'est mûrs et les vélos n'ont de casques
Des cyclistes avec des casques ? Ca existe ça ?
L'image est superbe en tous cas.
DroOp'S- cb1000
Salut Lolo!
Ouep c'est clair que le casque sur le vélo... ça fait pas très rock... mais bon...
merci pour ton commentaire sur la qualité d'image (car c'est bien là le sujet...) j'suis d'acc avec toi c'est assez bluffant.
C'était évidemment juste un p'tit essai, mais ça promet pour les sessions roulages avec les potos dans l'futur
J'vous embrasse les guys
Ouep c'est clair que le casque sur le vélo... ça fait pas très rock... mais bon...
merci pour ton commentaire sur la qualité d'image (car c'est bien là le sujet...) j'suis d'acc avec toi c'est assez bluffant.
C'était évidemment juste un p'tit essai, mais ça promet pour les sessions roulages avec les potos dans l'futur
J'vous embrasse les guys
Matt- cb1000
Matt a écrit:
ça promet pour les sessions roulages avec les potos dans l'futur
[mention]
Matt[/mention] a écrit:
J'vous embrasse les guys
DroOp'S- cb1000
+1 l'image est magnifique !
Mais je suis decu par le son, meme avec le son de l'ordi a fond, pas moyen d'entendre le doux bruit de la Subaru
Mais je suis decu par le son, meme avec le son de l'ordi a fond, pas moyen d'entendre le doux bruit de la Subaru
niko- cb100
Et pourtant elle chante avec la ligne DEVIL (si vous voulez à l'occas j'f'rai une prise de son ça dépote )
Sûr! faudrait un mic séparé. Y a tout c'qui faut de connectique sur le boîtier. Ils ont modernisé ça aussi. En même tps, la plupart du tps, les mecs mettent de la musique sur les séquences Gopro dc
Matt- cb1000
Matt a écrit:
Et pourtant elle chante avec la ligne DEVIL (si vous voulez à l'occas j'f'rai une prise de son ça dépote )
+1000
niko- cb100
+1 pour une autre vid : la sub sur un parcours plus "festif" et le micro deporté pas loin du devil
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:+1 pour une autre vid : la sub sur un parcours plus "festif" et le micro deporté pas loin du devil
+1!
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Sui là j'métais égaré dans les rues de bdx
La dernière fois tu m'as dit que t'étais allé ch... derrière l'église, j'vais finir par croire que tu veux plus être mon copilote
Matt- cb1000
Ho, le 667
A part dire +1 tu sais faire autre chose
T'est limité en mots, phrases, ou t'as un clavier qu'avec un 1 et un +
P.S. +1 (moi j'ai un clavier avec +, 1, P, S, et .
A part dire +1 tu sais faire autre chose
T'est limité en mots, phrases, ou t'as un clavier qu'avec un 1 et un +
P.S. +1 (moi j'ai un clavier avec +, 1, P, S, et .
manu78- cb1000
La Gaël, juis pas d'accord. C'est au 667 que tu devais la faire celle là
manu78- cb1000
+1 !.........................................MEEEEUUUUUHHHHWWW !!
je kiffe!!
Bon euh super image sur la go pro, y'a 3 gonzesses a 1mn22 à gauche mais sinon j'trouve que tu mets du temps à te garer matt...
"derrière la twingo?... nan nan meme si je recule à mort, elle serai foutue de me faire le parchoc... allez j'repart... tiens l'hotel de ville... jvais me mettre devant tiens pour faire prendre conscience qui ya pas que les gendarmes qui on des sub.. allez maintenant j'retourne travailler... la vache 21h??? faut que je poste la vid!!! "
ps+1 (*POUEEEEEET*) : j'étais pas derrière l'église
et .... bah j'ai oublié ce que je voulais dire
je kiffe!!
Bon euh super image sur la go pro, y'a 3 gonzesses a 1mn22 à gauche mais sinon j'trouve que tu mets du temps à te garer matt...
"derrière la twingo?... nan nan meme si je recule à mort, elle serai foutue de me faire le parchoc... allez j'repart... tiens l'hotel de ville... jvais me mettre devant tiens pour faire prendre conscience qui ya pas que les gendarmes qui on des sub.. allez maintenant j'retourne travailler... la vache 21h??? faut que je poste la vid!!! "
ps+1 (*POUEEEEEET*) : j'étais pas derrière l'église
et .... bah j'ai oublié ce que je voulais dire
DarkFuret- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3