Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On attend la reponse d'Honda pour les basique

+2
Otaket
desmo
6 participants

On attend la reponse d'Honda pour les basique Empty On attend la reponse d'Honda pour les basique

Message par desmo Sam 22 Nov 2008, 15:32

Bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Basiques de nos jours assure qd même niveau design.

Donc d'ou ma question Honda vont il mettre autant de temps a sortir une basique qui peux concurrencé les autres qu'a sortir le CB1 ?

La kawa ER-6n
On attend la reponse d'Honda pour les basique W428h310

La nouvelle Yamaha XJ6
On attend la reponse d'Honda pour les basique 2009-x10

La Suzuki Gladius
On attend la reponse d'Honda pour les basique Suzuki11

Quand on les compar au CB600f y a pas photo elle fais vraiment vieillote
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

On attend la reponse d'Honda pour les basique Empty Re: On attend la reponse d'Honda pour les basique

Message par Otaket Sam 22 Nov 2008, 15:36

clair que la CBF fait vieillotte ! la kawette ER6 est à mon gout la plus réussie ! quelle gueule elle a !
Otaket
Otaket
Admin

http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

On attend la reponse d'Honda pour les basique Empty Re: On attend la reponse d'Honda pour les basique

Message par desmo Sam 22 Nov 2008, 15:38

Otaket a écrit:clair que la CBF fait vieillotte ! la kawette ER6 est à mon gout la plus réussie ! quelle gueule elle a !

Regarde la photo prise sur la couverture du magazine l'Integral de ce moi si tu va voir la photo de la nouvelle XJ6 est vraiment magnifique.
desmo
desmo
Admin

Message par -OLIVERider- Sam 22 Nov 2008, 15:46

C'est clair... je me faisais la même réflexion... ils ont vraiment mis le paquet sur les "basiques" de moyenne cylindrée !

Franchement, quand je compare à ce que j'avais quand j'ai démarré... une 500GSE d'occaz'... et à l'époque mon rêve ultime c'était la 600 Bandit !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par vic38 Sam 22 Nov 2008, 18:38

Perso ,j'aime pas la gladius Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vrai que la dernière Yam a un bon look
Mais c'est vrai que la cb600f a un look retro mais qui n'est pas denigré de charme, je ous envoie des tofs demain pour vous montrer ce que le peut faire avec un petit de roros.
Mais ce la reste une HONDA est pour l'avoir roule c'est hyper pratique et efficace bounce bounce bounce bounce
En plus ça consomme rien Idea Idea Idea
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par desmo Sam 22 Nov 2008, 18:50

vic38 a écrit:Perso ,j'aime pas la gladius Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vrai que la dernière Yam a un bon look
Mais c'est vrai que la cb600f a un look retro mais qui n'est pas denigré de charme, je ous envoie des tofs demain pour vous montrer ce que le peut faire avec un petit de roros.
Mais ce la reste une HONDA est pour l'avoir roule c'est hyper pratique et efficace bounce bounce bounce bounce
En plus ça consomme rien Idea Idea Idea

Oula attention je ne dis pas que c'est une mauvaise moto.
Je dis juste que les autres constructeur fond des effort au niveau du design et que ça risque de booster leur vente.

Mais au niveau de la fiabilité je n'ai pas de doute pour la Honda comparer à la Kawa ou même pire la Suzuki
desmo
desmo
Admin

Message par vic38 Sam 22 Nov 2008, 19:16

Pas de probleme je l'avais bien compris DESMO, mais au niveau du look general des sorties de cette année, tu trouve pas que il n'ya que peu d'originalité. Biensur a part quelques trés particuliere comme FZ Bking et notre super belle CB le reste c'est comme qui dirait du rechauffé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est sur aprés il y a le problème des roros, si tu veux quelques choses qui sorte un peu de l'ordinaire, il faut mettre la mains au porte feuille.
Apres c'est vrai que HONDA ils ont du mal a accouché d'une nouvelle moto.La dessus 100% avec toi et même sur le reste.
Au fait tu es en tongs d'hiver ou de plage Question Question Question scratch scratch scratch Laughing Laughing mdr mdr mdr
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par jean Sam 22 Nov 2008, 20:07

ben moi ,je là trouve pas mal la kawa,une belle petite basique Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par vic38 Dim 23 Nov 2008, 12:47

C'est vrai que les KAWA et surtout l'ER 6, et une belle petite brelle qui est a la hauteur de ses ambitions.
je mets de tofs du CB600f
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par vic38 Dim 23 Nov 2008, 12:53

On attend la reponse d'Honda pour les basique 600CBF-1
nouvelle essais de tofs
842813
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par vic38 Dim 23 Nov 2008, 20:49

Des toffs du CB600F
On attend la reponse d'Honda pour les basique 600cbf13
On attend la reponse d'Honda pour les basique 600cbf12
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 13:36

vic38 a écrit:Des toffs du CB600F
On attend la reponse d'Honda pour les basique 600cbf13
On attend la reponse d'Honda pour les basique 600cbf12

Mortel !! c'est quoi la marque du pot d'échappement ???

Je veux le même !!! Laughing

Invité
Invité

Message par desmo Mer 17 Mar 2010, 14:54

Sans doute un scorpion, on dirait le même style que celui de la CB1000R.
desmo
desmo
Admin

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 15:18

oui je me suis renseigné c'est un Laser x-treme GP style.
Il le fond pour la hornet 600, CB1000R etc. Mais pas pour la cbf 600, alors qu'ici il est instalé deçus.

Du coup je ne sais pas lequel acheté pour pouvoir faire la même chose.
Question

Invité
Invité

Message par vic38 Mer 17 Mar 2010, 19:35

il te faut un bout de tube en inox du bon diametre pour le rallonger .la sonde land ne bouge pas. Ensuite le test bruit, la ya du decibel , surtout qu'il est homologue.
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 19:43

Tu croix que je peux le faire faire par mon concessionnaire ??

Et quel type de pot je vais devoir prendre ?? car ils le font sur différents types de motos, c'est le même à chaque fois ??

et merci pour ta réponse ! king2

Invité
Invité

Message par vic38 Mer 17 Mar 2010, 20:20

moi j'ai pris le laser x-treme pour hornet. faut voir combien il te demande ton concess ( pour moi c'est un petit garage moto qui me la fait)sinon trouve un bon plombier qui soude l'inox. ensuite un petit coup de ponçage ,un coup de brosse a lustrer et le tour est jouer clapping
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 20:41

Ok merci !! king2

Me reste plus qu'as négocier avec mon concess !

Car en pot cbf c'est la première fois que j'en vois un qui à de l'allure, en plus si tu dis que le bruit est plutôt sympa !! c'est nickel icon_yes

Invité
Invité

Message par vic38 Sam 20 Mar 2010, 08:28

Pour te dire des que je passe près d'une concession c'est toujours la
même remarque "super le pot".
Champion
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 10:54

J'suis dégouté pour l'instant, je suis allé voir deux concessionnaire honda, il ne veulent pas me l'instaler.

Ils disent que le pot n'ais pas homologué pour cette moto, et me propose des pots tout moche... 940193

Invité
Invité

Message par DarkFuret Sam 20 Mar 2010, 11:13

y'a le ptit pot laser gp qui existe et qui est homologay
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par vic38 Sam 20 Mar 2010, 11:29

en clair ton concess veut pas se faire chier Twisted Evil des que ma moitie est rente je scan la carte d'homologation fourni par LAZER On attend la reponse d'Honda pour les basique 269465
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 12:04

yes !! icon_v

Merci ! moi j'essaye de trouver un garrage qui voudrais bien me le faire ...
il y en a au moin unn dans Paris qui serra d'accord ! lol!

Mais pas évidant de trouver... Neutral

Invité
Invité

Message par vic38 Sam 20 Mar 2010, 18:40

trouves toi plutôt un plombier On attend la reponse d'Honda pour les basique 534418
vic38
vic38
cb50
cb50

Message par Invité Dim 21 Mar 2010, 15:49

oui On attend la reponse d'Honda pour les basique 338424

Là je pense qu'il n'y aurait pas de problème !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé