On attend la reponse d'Honda pour les basique
+2
Otaket
desmo
6 participants
Page 1 sur 1
On attend la reponse d'Honda pour les basique
Bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Basiques de nos jours assure qd même niveau design.
Donc d'ou ma question Honda vont il mettre autant de temps a sortir une basique qui peux concurrencé les autres qu'a sortir le CB1 ?
La kawa ER-6n
La nouvelle Yamaha XJ6
La Suzuki Gladius
Quand on les compar au CB600f y a pas photo elle fais vraiment vieillote
Donc d'ou ma question Honda vont il mettre autant de temps a sortir une basique qui peux concurrencé les autres qu'a sortir le CB1 ?
La kawa ER-6n
La nouvelle Yamaha XJ6
La Suzuki Gladius
Quand on les compar au CB600f y a pas photo elle fais vraiment vieillote
Re: On attend la reponse d'Honda pour les basique
clair que la CBF fait vieillotte ! la kawette ER6 est à mon gout la plus réussie ! quelle gueule elle a !
Otaket a écrit:clair que la CBF fait vieillotte ! la kawette ER6 est à mon gout la plus réussie ! quelle gueule elle a !
Regarde la photo prise sur la couverture du magazine l'Integral de ce moi si tu va voir la photo de la nouvelle XJ6 est vraiment magnifique.
C'est clair... je me faisais la même réflexion... ils ont vraiment mis le paquet sur les "basiques" de moyenne cylindrée !
Franchement, quand je compare à ce que j'avais quand j'ai démarré... une 500GSE d'occaz'... et à l'époque mon rêve ultime c'était la 600 Bandit !
Franchement, quand je compare à ce que j'avais quand j'ai démarré... une 500GSE d'occaz'... et à l'époque mon rêve ultime c'était la 600 Bandit !
-OLIVERider-- cb1000
Perso ,j'aime pas la gladius
C'est vrai que la dernière Yam a un bon look
Mais c'est vrai que la cb600f a un look retro mais qui n'est pas denigré de charme, je ous envoie des tofs demain pour vous montrer ce que le peut faire avec un petit de roros.
Mais ce la reste une HONDA est pour l'avoir roule c'est hyper pratique et efficace
En plus ça consomme rien
Mais c'est vrai que la cb600f a un look retro mais qui n'est pas denigré de charme, je ous envoie des tofs demain pour vous montrer ce que le peut faire avec un petit de roros.
Mais ce la reste une HONDA est pour l'avoir roule c'est hyper pratique et efficace
En plus ça consomme rien
vic38- cb50
vic38 a écrit:Perso ,j'aime pas la gladius
En plus ça consomme rien
Oula attention je ne dis pas que c'est une mauvaise moto.
Je dis juste que les autres constructeur fond des effort au niveau du design et que ça risque de booster leur vente.
Mais au niveau de la fiabilité je n'ai pas de doute pour la Honda comparer à la Kawa ou même pire la Suzuki
Pas de probleme je l'avais bien compris DESMO, mais au niveau du look general des sorties de cette année, tu trouve pas que il n'ya que peu d'originalité. Biensur a part quelques trés particuliere comme FZ Bking et notre super belle CB le reste c'est comme qui dirait du rechauffé
C'est sur aprés il y a le problème des roros, si tu veux quelques choses qui sorte un peu de l'ordinaire, il faut mettre la mains au porte feuille.
Apres c'est vrai que HONDA ils ont du mal a accouché d'une nouvelle moto.La dessus 100% avec toi et même sur le reste.
Au fait tu es en tongs d'hiver ou de plage
C'est sur aprés il y a le problème des roros, si tu veux quelques choses qui sorte un peu de l'ordinaire, il faut mettre la mains au porte feuille.
Apres c'est vrai que HONDA ils ont du mal a accouché d'une nouvelle moto.La dessus 100% avec toi et même sur le reste.
Au fait tu es en tongs d'hiver ou de plage
vic38- cb50
ben moi ,je là trouve pas mal la kawa,une belle petite basique
C'est vrai que les KAWA et surtout l'ER 6, et une belle petite brelle qui est a la hauteur de ses ambitions.
je mets de tofs du CB600f
je mets de tofs du CB600f
vic38- cb50
Sans doute un scorpion, on dirait le même style que celui de la CB1000R.
oui je me suis renseigné c'est un Laser x-treme GP style.
Il le fond pour la hornet 600, CB1000R etc. Mais pas pour la cbf 600, alors qu'ici il est instalé deçus.
Du coup je ne sais pas lequel acheté pour pouvoir faire la même chose.
Il le fond pour la hornet 600, CB1000R etc. Mais pas pour la cbf 600, alors qu'ici il est instalé deçus.
Du coup je ne sais pas lequel acheté pour pouvoir faire la même chose.
Invité- Invité
il te faut un bout de tube en inox du bon diametre pour le rallonger .la sonde land ne bouge pas. Ensuite le test bruit, la ya du decibel , surtout qu'il est homologue.
vic38- cb50
Tu croix que je peux le faire faire par mon concessionnaire ??
Et quel type de pot je vais devoir prendre ?? car ils le font sur différents types de motos, c'est le même à chaque fois ??
et merci pour ta réponse !
Et quel type de pot je vais devoir prendre ?? car ils le font sur différents types de motos, c'est le même à chaque fois ??
et merci pour ta réponse !
Invité- Invité
moi j'ai pris le laser x-treme pour hornet. faut voir combien il te demande ton concess ( pour moi c'est un petit garage moto qui me la fait)sinon trouve un bon plombier qui soude l'inox. ensuite un petit coup de ponçage ,un coup de brosse a lustrer et le tour est jouer
vic38- cb50
Ok merci !!
Me reste plus qu'as négocier avec mon concess !
Car en pot cbf c'est la première fois que j'en vois un qui à de l'allure, en plus si tu dis que le bruit est plutôt sympa !! c'est nickel
Me reste plus qu'as négocier avec mon concess !
Car en pot cbf c'est la première fois que j'en vois un qui à de l'allure, en plus si tu dis que le bruit est plutôt sympa !! c'est nickel
Invité- Invité
Pour te dire des que je passe près d'une concession c'est toujours la
même remarque "super le pot".
même remarque "super le pot".
vic38- cb50
J'suis dégouté pour l'instant, je suis allé voir deux concessionnaire honda, il ne veulent pas me l'instaler.
Ils disent que le pot n'ais pas homologué pour cette moto, et me propose des pots tout moche...
Ils disent que le pot n'ais pas homologué pour cette moto, et me propose des pots tout moche...
Invité- Invité
y'a le ptit pot laser gp qui existe et qui est homologay
DarkFuret- cb1000
en clair ton concess veut pas se faire chier des que ma moitie est rente je scan la carte d'homologation fourni par LAZER
vic38- cb50
yes !!
Merci ! moi j'essaye de trouver un garrage qui voudrais bien me le faire ...
il y en a au moin unn dans Paris qui serra d'accord !
Mais pas évidant de trouver...
Merci ! moi j'essaye de trouver un garrage qui voudrais bien me le faire ...
il y en a au moin unn dans Paris qui serra d'accord !
Mais pas évidant de trouver...
Invité- Invité
oui
Là je pense qu'il n'y aurait pas de problème !!
Là je pense qu'il n'y aurait pas de problème !!
Invité- Invité