Cache monobras carbone
+13
papache
L'ancien
doofy26
AllRoad
-OLIVERider-
Tribute2U
MrWhite
desmo
Abyss88
tony
palmeur
jean
RIRI
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cache monobras carbone
De part le relief et le tressage; le carbone et vernis sont en généreuse quantité. Bel ouvrage en tout cas et du plus bel effet, CHOUETTE piece.
rico la grenade- cb1000
Je suis pas completement fan, ca fait un poil beaucoup pour moi.
Mais en tout cas ca sort bien, coooool.
Mais en tout cas ca sort bien, coooool.
e.magnin a écrit:ca sert au mécano, qui voit qui personne d'autre que lui n'a touché aux vis (un mouchard quoi). Ne pas toucher, c'est certes pas tres discret mais c'est un peu comme un scellé, attention une garantie peu sauter si defaut de ces marques.
pour le point sur la chaine ce n'est qu'un repere.
Moi il me semblais que ces points ne servaient qu'en usine pour vérifier si tous les serrages avaient été effectués... un contrôle visuel avant sortie de l'usine en fait...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:e.magnin a écrit:ca sert au mécano, qui voit qui personne d'autre que lui n'a touché aux vis (un mouchard quoi). Ne pas toucher, c'est certes pas tres discret mais c'est un peu comme un scellé, attention une garantie peu sauter si defaut de ces marques.
pour le point sur la chaine ce n'est qu'un repere.
Moi il me semblais que ces points ne servaient qu'en usine pour vérifier si tous les serrages avaient été effectués... un contrôle visuel avant sortie de l'usine en fait...
en effet ces marques sont les controles d'usine,est-ce que ça joue un role pour la garantie ............mystére
Salut,
A partir du moment ou cela peut partir au lavage (Karcher) cela ne joue en rien dans la garantie .Sur la mienne au début ,avant de les enlever plein de points étaient partis au nettoyage donc.......
A partir du moment ou cela peut partir au lavage (Karcher) cela ne joue en rien dans la garantie .Sur la mienne au début ,avant de les enlever plein de points étaient partis au nettoyage donc.......
Michou- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2