Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???
+6
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
cjs51
Oli'v
JPM
le chacal
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???
t'y es de 50€ en + pour l'article sur l'art de vivre le chacal !!!
23 ans et c'est ce que j'applique au quotidien, l'age n'atteind pas le nombre des années je suis tt a fait daccord avec toi...les assistés pourraient se noyer dans une larme !!!
23 ans et c'est ce que j'applique au quotidien, l'age n'atteind pas le nombre des années je suis tt a fait daccord avec toi...les assistés pourraient se noyer dans une larme !!!
ed_2a- cb1000
Ouep s'pas faux nan plus tout ça
Tu me redonnes confiance dans vos caboches de djeun's Tom.
Quant à l'article j'suis bon prince j'offre
c'est vraiment n'imp' ce que je dis
enfin pas tout keu-même ..
Tu me redonnes confiance dans vos caboches de djeun's Tom.
Quant à l'article j'suis bon prince j'offre
c'est vraiment n'imp' ce que je dis
enfin pas tout keu-même ..
Aki' #63- cb1000
tu as la maladie du JCVD...rien de bien grave ne tkt pas
ed_2a- cb1000
non tkt t'as encore 9 ans devant toi avant d'etre foutu
ed_2a- cb1000
pitin si j'fais un tour ennn corsica t'entendras parler du pays bougnat
Aki' #63- cb1000
t'es sûr ? J'vais v'nir avec mes from'tons qui tuent
bon sinon pour recoller au post, decata et pot arrow se trouvent partout sur la toile
bon sinon pour recoller au post, decata et pot arrow se trouvent partout sur la toile
Aki' #63- cb1000
j'aurai tout de mme l'avantage du terrain
petite deviation, decata arrow et leo V : quel est le mieu, quelle difference ?
petite deviation, decata arrow et leo V : quel est le mieu, quelle difference ?
ed_2a- cb1000
Le léo
L'arrow
L'akra
Comme ça, de visu, je dirais que je prendrais celui qui freine moins les gaz, avantage léo et akra . Maintenant faut voir ce que l'arrow donne , il n'y a pas de mauvais Y dans ces trois, finition et matériaux semblent bien sérieux .
En terme de perfo, j'pencherais volontiers pour l'akra , sa forme optimise le remplissage, et la vitesse des gaz mais il est en priorité destiné au silencieux akra .
Vu le pot pour lequel tu as opté plutôt court , il conviendrait de privilégier le décat arrow ( la petite chambre pourra atténuer les gaz, encore que s'il est vide OOOOPs ) mais une chose est sûre ça va gronder !
https://www.cb1000r.org/t8865p100-une-blanche-de-la-cote-d-opale#304373 Tu trouveras quelques vids sur ce point , c'est assez parlant
Aki' #63- cb1000
j'avait le leo gp avec decata leo et ben sacré barouf !!!! ca me manque
ed_2a- cb1000
tu métonnes ! Il a des chicanes ton pot ix race si c'est le cas, fonce
Aki' #63- cb1000
oui le lien etait nikel je ne savait pas ou chercher pour trouvé des flute avec un decata de porc !!! merci aki'
ed_2a- cb1000
Aki' #63 à ecrit :
'La différence entre un génie , un prix nobel, un auteur célèbre , un Rossi, par rapport au reste du monde; c'est sa volonté à s'adapter.'
Connait pas ce Rossi, il a écrit quoi comme bouquin ?
'La différence entre un génie , un prix nobel, un auteur célèbre , un Rossi, par rapport au reste du monde; c'est sa volonté à s'adapter.'
JPM- cb50
JPM a écrit:Aki' #63 à ecrit :
Comme Bouquin ??? Mais non, c'est un chanteur, Oh l'autre et....
Petit papa Noel, quand tu descendra OK j'arrète !
DroOp'S- cb1000
Merci pour les infos sur les pots, cela a eté vraiment util... en ce moment (après avoir vue presque toutue les marques et modeles!) j'hésite entre le street dark avec "end cap" carbonne et dekat arrow ou la version titanne /end cap carbonne.
Je me suis renseigner et les gars de Honda mon dit qu'il sufisait de faire un bon reglage et donc pas besoin de PC5... (je continue toujour un peu en doute)
Je veut trouver un ensemble assez discret niveau look et pas trop de bruit non plu.... (mais le stock est vraiment trop silencieux!! donc faut changé!)
Ceci est-il une bonne option?
Merci!
Je me suis renseigner et les gars de Honda mon dit qu'il sufisait de faire un bon reglage et donc pas besoin de PC5... (je continue toujour un peu en doute)
Je veut trouver un ensemble assez discret niveau look et pas trop de bruit non plu.... (mais le stock est vraiment trop silencieux!! donc faut changé!)
Ceci est-il une bonne option?
Merci!
Jayjay
Et tu le fais comment ce bon réglage sachant qu'on ne peut pas charger de nouvelles carto dans le cdi
y'a ptêt du chnagement de ce coté-là ceci dit ou bien le gars de Honda dont tu nous parles a p'têt une soluce magique , j'suis assez preneur si il veut bien nous la dire
y'a ptêt du chnagement de ce coté-là ceci dit ou bien le gars de Honda dont tu nous parles a p'têt une soluce magique , j'suis assez preneur si il veut bien nous la dire
Aki' #63- cb1000
Salut j'ai trouvé un adresse de superbes prix ,mais je n'ai jamais commandé je crois que certains membre du forum ont franchit le pas:
https://www.motomummy.com/yoshimura-slip-ons/honda-2011-cb-1000-r77-yoshimura-3/4-exhaust/, peut être que tu y trouvera ton bonheur ou pas.
Ou là:
http://www.indysuperbikes.com/Arrow_Exhaust_Pro_Racing_Slip_On_Honda_CB1000R-1219860.html
https://www.motomummy.com/yoshimura-slip-ons/honda-2011-cb-1000-r77-yoshimura-3/4-exhaust/, peut être que tu y trouvera ton bonheur ou pas.
Ou là:
http://www.indysuperbikes.com/Arrow_Exhaust_Pro_Racing_Slip_On_Honda_CB1000R-1219860.html
dark7745- cb50
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3