Je cherche une Deco pour ma blanchette
+10
SLIPKNOT
rudolfpan
Philippe 17
merlin56
AIRIK
Ghost Rider
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
marquize
Choche
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je cherche une Deco pour ma blanchette
oui tu pourrais faire peinture style camo mais en version, blanc , noir et des nuances de gris....
rudolfpan- cb50
sinon tu pourrais faire peindre des tribals en dorés....(ou les ailes de honda de chaque côtés du reservoir, mais tu les tires jusqu au cul de la moto.)
tu mets la fourche de la hrc, (doré) le guidon, les bocaux de fluide etc etc en doré, cela pourrait donner..
tu mets la fourche de la hrc, (doré) le guidon, les bocaux de fluide etc etc en doré, cela pourrait donner..
rudolfpan- cb50
Mets lui la déco Japauto,elle est super belle (je l'ai vu dans un salon)
SLIPKNOT- cb50
http://www.cb1000r.net/printable/galeries/preparationspro/0453c29ce70f55e0a/index.php
c est vrai que c est sympa
c est vrai que c est sympa
rudolfpan- cb50
je suis plutot fan du tape a l'oeil genre couleur flash (attention pas confondre avec les adeptes du tOUnning crados...) mais la c'est la classe
ed_2a- cb1000
très jolie couleur.... jadore.
chtite question...comment on peint le cache en plastique, de forme un peu triangulaire qui se trouve sous la selle?? quelle genre de peinture en fait. merci
chtite question...comment on peint le cache en plastique, de forme un peu triangulaire qui se trouve sous la selle?? quelle genre de peinture en fait. merci
rudolfpan- cb50
chtite question...comment on peint le cache en plastique, de forme un peu triangulaire qui se trouve sous la selle?? quelle genre de peinture en fait. merci[/quote]
En premier avant d'appliquer toute peinture il faut lui mettre un appret spécial plastique,une fois cette tache terminé tu peux la peindre avec la peinture que tu veux !!!
J'éspére avoir répondu a ta question
SLIPKNOT- cb50
Choche a écrit:Je voudrais faire une Deco sur ma belle
Si quelqu un a des idées ou photos,je suis preneur
Demande à Damido
Black Betterave- Admin
quels sont les numéros de référence du rouge pearl et du blanc nacré honda?
rudolfpan- cb50
Le rouge je ne sais pas, mais le blanc nacré Honda c est le pearl cool white NHA16.
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
Black Betterave a écrit:Demande à DamidoChoche a écrit:Je voudrais faire une Deco sur ma belle
Si quelqu un a des idées ou photos,je suis preneur
Il parait qu'elle maitrise bien les resinnes, hein BB ?!!!
Pour ton blanc, tu as une étiquette avec la référence couleur sous ta selle.rudolfpan a écrit:quels sont les numéros de référence du rouge pearl et du blanc nacré honda?
DroOp'S- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2