Cherche un bon plan pour débridage légal
+2
ouichiba
Fooxy
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche un bon plan pour débridage légal
Bonjour à tout le monde.
Je suis à la recherche d'un bon plan pour débrider légalement mon CB. J'ai appelé 2 concessions en Essonne et ils m'annoncent des tarifs de plus de 1000€. J'ai entendu parler de débridages en concession aux alentours de 500€ tout compris. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
A bientôt
FOOXY.
Je suis à la recherche d'un bon plan pour débrider légalement mon CB. J'ai appelé 2 concessions en Essonne et ils m'annoncent des tarifs de plus de 1000€. J'ai entendu parler de débridages en concession aux alentours de 500€ tout compris. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.
A bientôt
FOOXY.
Fooxy
Re: Cherche un bon plan pour débridage légal
Salut!
je retrouverai ce soir la facture du précédent proprio de mon cb: il est passé par un concess du 78 de mémoire. je te redis ça. ce n’etait effectivement pas 1000 balles.
je retrouverai ce soir la facture du précédent proprio de mon cb: il est passé par un concess du 78 de mémoire. je te redis ça. ce n’etait effectivement pas 1000 balles.
ouichiba- cb1000
Salut
Je connais quelqu'un qui avait fait faire le sien pour 483€ tout compris, le 21 janvier 2017 très exactement, à la concession Honda Clamart (j'ai la facture sous les yeux, j'y croyais pas quand il m'en avait parlé).
Mais c'était au début du rétrofit, donc moins cher (maintenant les concessions en ont ras le cul de faire des débridages de cette époque, vu que les nouvelles motos sont déjà vendu en full), et il connaissait "un peu" le patron.
Perso, j'avais payé 645€ tout compris à Grenoble.
PS : quand je dis tout compris, c'est cornet + CDI + clés + MO
Je connais quelqu'un qui avait fait faire le sien pour 483€ tout compris, le 21 janvier 2017 très exactement, à la concession Honda Clamart (j'ai la facture sous les yeux, j'y croyais pas quand il m'en avait parlé).
Mais c'était au début du rétrofit, donc moins cher (maintenant les concessions en ont ras le cul de faire des débridages de cette époque, vu que les nouvelles motos sont déjà vendu en full), et il connaissait "un peu" le patron.
Perso, j'avais payé 645€ tout compris à Grenoble.
PS : quand je dis tout compris, c'est cornet + CDI + clés + MO
Borgil- cb500
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi (et d'autres j'imagine).
De ce que j'avais compris de mon concess, cela dépend également de l'année du cb...
J'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon...
Toujours est il que National Moto (92) m'avait également annoncé un tarif MO comprise à + de 1000€. Pour gagner 20 poneys, j'ai laissé tomber. Mais à moitié prix, je veux bien tester.
Je passerais à celui de clamart un soir en rentrant du boulot pour voir.
Je suis dans le meme cas que toi (et d'autres j'imagine).
De ce que j'avais compris de mon concess, cela dépend également de l'année du cb...
J'ai du mal à comprendre pourquoi mais bon...
Toujours est il que National Moto (92) m'avait également annoncé un tarif MO comprise à + de 1000€. Pour gagner 20 poneys, j'ai laissé tomber. Mais à moitié prix, je veux bien tester.
Je passerais à celui de clamart un soir en rentrant du boulot pour voir.
CHOCO_RR
alors j’ai la facture sous les yeux:
elle date du 21 Octobre 2017.
chez Outsider, 41 bis route nationale 78310 COIGNIERES.
le kit full reference 06387MFNF01 :224,94 €
Main d’oeuvre 3heures: 232,50€
Taille de clefs: 2x10 euros.
Total de la facture ttc: 477,44 €
ça c’etait pour un cb1000r abs de 2013!
Voilà voilà :-)
elle date du 21 Octobre 2017.
chez Outsider, 41 bis route nationale 78310 COIGNIERES.
le kit full reference 06387MFNF01 :224,94 €
Main d’oeuvre 3heures: 232,50€
Taille de clefs: 2x10 euros.
Total de la facture ttc: 477,44 €
ça c’etait pour un cb1000r abs de 2013!
Voilà voilà :-)
ouichiba- cb1000
Salut,
Moi j'ai payé 580 € chez Sébastien GIMBERT à Fréjus en septembre 2019. Ça comprenait les cornets et une reprogrammation du boitier électronique dans sa config d'origine donc... Mais le plus gros du boulot, bien galère, a été le démontage-remontage du guidon et du réservoir !
Avec ça, tu récupères 20 ch mais la moto reste "gentille". Si tu la radicalises, t'auras peut-être un peu plus de sensations avec 145 ch mais faut penser que sans anti-patinage ça peut devenir problématique sur le mouillé... déjà qu'elle patine systématiquement sur les bandes peintes blanches !
Moi j'ai payé 580 € chez Sébastien GIMBERT à Fréjus en septembre 2019. Ça comprenait les cornets et une reprogrammation du boitier électronique dans sa config d'origine donc... Mais le plus gros du boulot, bien galère, a été le démontage-remontage du guidon et du réservoir !
Avec ça, tu récupères 20 ch mais la moto reste "gentille". Si tu la radicalises, t'auras peut-être un peu plus de sensations avec 145 ch mais faut penser que sans anti-patinage ça peut devenir problématique sur le mouillé... déjà qu'elle patine systématiquement sur les bandes peintes blanches !
FredBob
problématique sur le mouillé sans antipatinage? Il suffit de ne pas essorer la poignée... c’est quand meme facilement dosable meme en full un cb!
ouichiba- cb1000
je confirmeouichiba a écrit:problématique sur le mouillé sans antipatinage? Il suffit de ne pas essorer la poignée... c’est quand meme facilement dosable meme en full un cb!
après tout dépend du cerveau qui commande le poignet d'accel
Soub- Moderateur