Qui a essayé ces leviers???
+8
DJ-SMD
DroOp'S
alcine
jojodeluxe
nono7266
Michou
CB-power
stev56
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui a essayé ces leviers???
stev56 a écrit:sx59 a écrit:j'adore l'emballage "typique" chinois lol
j'aime bien les courts,je me tate
Te tate pas trop ca rend sourd!
COMMENT ? QU'EST Y DIT LE MONSIEUR ???
DroOp'S- cb1000
tous des quoi ?? et aussi, est-ce que ces leviers au prix hyper discount supporte les freinage de porcasse ? ca va pas nou rester sur les doigts en cas de freinage d'urgence ??
parle fort stp j'ai du mal ces derniers temps
parle fort stp j'ai du mal ces derniers temps
ed_2a- cb1000
Remettez vos dbkiller et vos cata si vous etes sourd !!!
Sinon pour parler de ces leviers que tu décris comme "prix hyper discount " vallent plus du double en France donc c'est les même que tu peu trouver sur des site français et qui sont aussi costo , puis c'est taillé dans la masse, je ne pense pas que tu les pettera sur un freinage de pocasse !!!
Sinon pour parler de ces leviers que tu décris comme "prix hyper discount " vallent plus du double en France donc c'est les même que tu peu trouver sur des site français et qui sont aussi costo , puis c'est taillé dans la masse, je ne pense pas que tu les pettera sur un freinage de pocasse !!!
Anth81- cb100
j'attends une photo ed_2a une fois monté et le delay de reception.merci.
Anth81- cb100
Les miens je les ai pris avec "the2wheels" au prix de 32 euro la paire
http://www.ebay.fr/itm/270606622361?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_6564wt_1057
delais de livraison rapide et bien emballés
Pour vous rassurer ils ne casseront pas sur un freinage de bucheron,tu feras un stoppie bien avant! lol c est bien de l alu taillé dans la masse
Bien des revendeurs peu scrupuleux se font du bénef en les revendant deux à trois fois plus chers
http://www.ebay.fr/itm/270606622361?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_6564wt_1057
delais de livraison rapide et bien emballés
Pour vous rassurer ils ne casseront pas sur un freinage de bucheron,tu feras un stoppie bien avant! lol c est bien de l alu taillé dans la masse
Bien des revendeurs peu scrupuleux se font du bénef en les revendant deux à trois fois plus chers
stev56- cb1000
pffff ben non justement je rentre du taf j'etais tout préssé mais j'ai juste recu un papier avec l'annonce de perte de 2 points que mr le gendarme (motard en +) m'avait promis de faire passer l'amande en conducteur etrangé donc juste perte de quelques € et au final ce beau batard m'a enc*** de 2 points !!!!!
si je les avait perdu dessuite je rouspeterai pas mais me faire la promesse et finalement me les retirer ptin de merde les boules
"vous avez fait l'objet le "15/05/2011" à 16h15 à moutrot..." le 15/05 quoi !!!
si je les avait perdu dessuite je rouspeterai pas mais me faire la promesse et finalement me les retirer ptin de merde les boules
"vous avez fait l'objet le "15/05/2011" à 16h15 à moutrot..." le 15/05 quoi !!!
ed_2a- cb1000
pFFF la même ce soir!!! ils m'ont manché pasque mon support de plaque avait un angle de plus de 45°, j'était à 2 doigts de me faire immobilisé la moto !! du coup ils m'ont mis 45€ et m'on piqué la carte grise jusqu'à ce que je repésente la moto avec un support de plaque homologué!
Anth81- cb100
pfff la haine....je compatis les gars...faud croire qu ils ont déclarés la guerre aux motards
stev56- cb1000
ben c'etait en caisse qu'ils m'on fait ca moi...ca va anth81 tu t'en tire bien !!
et tjr pas ces foutus leviers me les apportent pas en pouspousse quand meme !!!!!!
et tjr pas ces foutus leviers me les apportent pas en pouspousse quand meme !!!!!!
ed_2a- cb1000
Du coup j au rectifié le support et la plaque est quasi à 90 degrés le temps de récupérer ma carte grise et de me foutre un peu de leur gueule, pasque quand il me fesai la morale il me montré la plaque de leur moto qui étaient un bon exemple, tu m étonne elle était droite, puis j ai penser trés fort "mais franchement ta vieille BM elle ressemble à rien"
Aller bientôt bientôt ces leviers!
Aller bientôt bientôt ces leviers!
Anth81- cb100
pffff pour qu'une fois leur service terminé ils montent sur leur becane en full avec du xenon, du pot sans cata/dechicané, mini plaque...bref
ed_2a- cb1000
Du coup j au reçu mon kit xénon aujourdui je vais attendre de recup la carte grise avant de le monter LOL!
Anth81- cb100
pffff le con jsuis parti essayer sans mon tel donc photos ca sera plus tard désolé les copains
mon avis : leger manque de feeling car un peu plus carré que les leviers d'origine mais ca reste confortable une fois la manette actionné, ca repond normalement, reglage facile, montage ultra rapide (je rappel qu'il n'y a qu'une vis a enlever...) et du plus bel effet
je freine et debraye uniquement avec le majeur (sauf mode arsouille freinage de porcasse) et c'est bien !! 32€ au lieu de 150 je dis merci mr lee pour ce rapport qualité prix imbatable
mon avis : leger manque de feeling car un peu plus carré que les leviers d'origine mais ca reste confortable une fois la manette actionné, ca repond normalement, reglage facile, montage ultra rapide (je rappel qu'il n'y a qu'une vis a enlever...) et du plus bel effet
je freine et debraye uniquement avec le majeur (sauf mode arsouille freinage de porcasse) et c'est bien !! 32€ au lieu de 150 je dis merci mr lee pour ce rapport qualité prix imbatable
ed_2a- cb1000
pour moi ca a été un peu plus de dix jours (quant tu sais que ca vient de hong kong par avion ca va je trouve)
stev56- cb1000
15 jrs pour moi pfff ca fait long 15 jours quand meme hein
ed_2a- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3