sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R
+40
lyrmat
geoffroy30
Hornetjeje
Zekk02
Loco
spider566
nico75
webkiller
Fred43
corrado
ninodelpic
Patstrat
fab
doenn
kazaam
AIRIK
Fabichouxx
coco13
francky des bois
CB1000RShop.com
Guigues68
gerald01300
dadaburton
olivertoy
Patriot
Bamby44
elnino
nat hernie27
ed_2a
RIRI
doms13mx
vroumpaf
Sawashié
Lechel001
jojodeluxe
Tonybanez
DroOp'S
Yak
DJ-SMD
bendidonc
44 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R
de bendidonc. meme si le protege chaine va un peu loin il est vraiment pas mal, et en + rouge un delice
a moins que tu en ai un a peu pres pareil mais avec la protection moins longue
a moins que tu en ai un a peu pres pareil mais avec la protection moins longue
ed_2a- cb1000
oui j'ai le meme ( en blanc) mais sans la protec de chaine intégrée. Il laisse place à celle d'origine.
C'est un "JMV Concept". La Doc est la; http://www.jmvconcept.fr/db550ea5-0269-4379-acbe-011f832fb128.res
C'est un "JMV Concept". La Doc est la; http://www.jmvconcept.fr/db550ea5-0269-4379-acbe-011f832fb128.res
DroOp'S- cb1000
bah c'est nikel tout ca je m'en vais de ce pas faire ma commande
merci copain
merci copain
ed_2a- cb1000
ah mais pour les modeles 2011 abs pas desoucis ?
ed_2a- cb1000
salut
personne a une photo des sacoches avec un ou une sds dessus car suis curieuse de voir comment on est une fois dessus avec les saccoches merci par avance
personne a une photo des sacoches avec un ou une sds dessus car suis curieuse de voir comment on est une fois dessus avec les saccoches merci par avance
nat hernie27- cb250
Aucun, ce sont les memes. Pour info t'as "Alexia" sur le fofo qui bosse chez eux et qui gère les commandes ( petite ristourne aussi ) si t'as des questions particulières.
DroOp'S- cb1000
ah cool cool je vais voir directement avec elle alors parsque sur le site je sais pas comment ca marche
ed_2a- cb1000
Effectivement, comme répondu au dessus, le ras de roue est un JMV.
bendidonc
je vais pas tarder a passer commande, j'ai juste peur pour le rouge...j'espere que ca sera le bon
ed_2a- cb1000
Aucun problème avec le rouge, il est raccord avec la couleur de la coque pour le modèle HRC!
bendidonc
par contre est ce que quelqu'un connaît le n° de peinture pour le bleu des écopes du modèle HRC?
bendidonc
Vraiment sympa c'est sacoches. Les miennes doivent arrives dans la semaine! Je pense vraiment que le gros avantage de celle-ci , elle ne vous empeches pas le transport de madame!!! Donc plus d'excuse de sa part...
elnino
Vraiment sympa c'est sacoches. Les miennes doivent arrives dans la semaine! Je pense vraiment que le gros avantage de celle-ci , elle ne vous empeches pas le transport de madame!!! Donc plus d'excuse de sa part...
elnino
Je les ai commandées ce mâtin.Avez-vous une idée du prix?
vroumpaf- cb50
Faut compter environ 200euros (chez Louis.de où je les ai acheté).
Sinon sur Leboncoin, il y a un professionnel qui vend les SWMotech à 187,50 euros.
Sinon sur Leboncoin, il y a un professionnel qui vend les SWMotech à 187,50 euros.
bendidonc
Merci.Je vais voir quand je les aurai à quel prix on va me les lâcher.
vroumpaf- cb50
J 'ai payer exactement 199,40 avec frais de port et ma commande a ete prise en charge dans l'heure qui a suivi!! tres efficace .
elnino
OMmmmh...
Pour ce prix , il faut qu'elles soient carrément exceptionnelles, ces sacoches !
Parce que c'est quand même plus du double du prix que j'ai payé l'an passé pour les très bonnes Bagster Sprint qui me donnent toute satisfaction. Je trouve la différence indigeste, là.
Je suis en ce moment en train de leur faire subir leur 4* grosse virée en un an (genre + de 2000 bornes en 2 semaines en montagne) et je me demande bien ce que des sacoches 2 fois + chères auraient pu m'offrir de plus, à part peut-être une minute 30 secondes gagnées le matin au montage.
Le jeu en vaut-il la chandelle?
Pour ce prix , il faut qu'elles soient carrément exceptionnelles, ces sacoches !
Parce que c'est quand même plus du double du prix que j'ai payé l'an passé pour les très bonnes Bagster Sprint qui me donnent toute satisfaction. Je trouve la différence indigeste, là.
Je suis en ce moment en train de leur faire subir leur 4* grosse virée en un an (genre + de 2000 bornes en 2 semaines en montagne) et je me demande bien ce que des sacoches 2 fois + chères auraient pu m'offrir de plus, à part peut-être une minute 30 secondes gagnées le matin au montage.
Le jeu en vaut-il la chandelle?
Lechel001- cb500
En faites le gros attouts de ces sacoches est le voyage a 2!! Ce qui me semble impossible avec les sprint??
elnino
Et voilà,acheté(193 euros) et monté.
La qualité est très bonne.Le pièces tombent pile poil.Très facile à monter et le résultat est top.30 secondes sont suffisantes pour mettre les sacoches ou les démonter.D'accord Lechel001 le prix est un peu élevé,mais bon,quand on aime on ne compte pas.C'est comme mettre un pot à 500 euros alors qu'il y en a pour la moitié du prix et que le résultat est le même.La moto est un monde où la passion efface la raison(pour le prix de la moto t'as une caisse).
La qualité est très bonne.Le pièces tombent pile poil.Très facile à monter et le résultat est top.30 secondes sont suffisantes pour mettre les sacoches ou les démonter.D'accord Lechel001 le prix est un peu élevé,mais bon,quand on aime on ne compte pas.C'est comme mettre un pot à 500 euros alors qu'il y en a pour la moitié du prix et que le résultat est le même.La moto est un monde où la passion efface la raison(pour le prix de la moto t'as une caisse).
Dernière édition par vroumpaf le Dim 04 Sep 2011, 12:48, édité 1 fois
vroumpaf- cb50
Le bon argument nous vient d'elnino
oui, avec les Sprint le duo est bien compliqué, la faute à la partie arrière du CB particulièrement riquiqui.
Telles qu'elles sont taillées cependant, c'est pas tout à fait impossible si le SDS est menu, et sur d'autres bécanes ça ne poserait aucun souci.
Sinon, ahhh, la passion , moteur du motard ...
oui, avec les Sprint le duo est bien compliqué, la faute à la partie arrière du CB particulièrement riquiqui.
Telles qu'elles sont taillées cependant, c'est pas tout à fait impossible si le SDS est menu, et sur d'autres bécanes ça ne poserait aucun souci.
Sinon, ahhh, la passion , moteur du motard ...
Lechel001- cb500
au fait comment ce fixe les sacoches sprint??? juste des sangles qui passent par dessus la selle???
pas trop le bordel sur nos belle???
et le SDS c'est vraiment impossible où alors ya moyen??? ya du vécut de SDS???
merci d'avance
pas trop le bordel sur nos belle???
et le SDS c'est vraiment impossible où alors ya moyen??? ya du vécut de SDS???
merci d'avance
Une photo de ma noiraude pour un périple de plusieurs jours, avec les sacoches "cavalières" SW-Motech et la sacoche de réservoir "Engage Sport" SW-Motech :
Même non dépliées, les sacoches latérales proposent un volume suffisant pour partir quelques jours, seul.
Personnellement, j'ai doublé la protection des coques arrières avec du film alimentaire + fillet anti-glissement de protection. RAS ... aucune rayure ou usure du vernis.
Cet ensemble de sacoches est un super produit en terme d'installation, de maintien sur la moto. Rien à dire ... que du bonheur !!
... p't'être le tarif ?
Ben même pas, je trouve que le rapport qualité prix d'un tel produit est à noter !!
Même non dépliées, les sacoches latérales proposent un volume suffisant pour partir quelques jours, seul.
Personnellement, j'ai doublé la protection des coques arrières avec du film alimentaire + fillet anti-glissement de protection. RAS ... aucune rayure ou usure du vernis.
Cet ensemble de sacoches est un super produit en terme d'installation, de maintien sur la moto. Rien à dire ... que du bonheur !!
... p't'être le tarif ?
Ben même pas, je trouve que le rapport qualité prix d'un tel produit est à noter !!
Lechel001 a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait si les écarteurs qui se fixent sur les repose-pieds peuvent être achetés seuls ? Et si oui, à quel prix ?
Ça, ça m'intéresserait beaucoup, ayant déjà des sacoches Bagster Sprint qui me donnent toute satisfaction... ne serait le montage fastidieux pour éviter de les voir ballotter en roulant !
Effectivement ça serait top de pouvoir acheter indépendament les écarteurs des sacoches !!!
Peut être existe t'il des marques d'équipement fabriquant des systèmes identiques ??? Je vais essayer de faire une recherche
olivertoy- cb50
olivertoy a écrit:
Effectivement ça serait top de pouvoir acheter indépendament les écarteurs des sacoches !!!
Peut être existe t'il des marques d'équipement fabriquant des systèmes identiques ??? Je vais essayer de faire une recherche
Pour être en contact régulier avec un distributeur SW-Motech, je peux vous assurer que vous ne trouverez pas de vendeur "officiel" distribuant les supports de fixation sans les valises !
Après, trouver une autre solution ou fabriquer soit-même ces supports, why not ?
Patriot a écrit:olivertoy a écrit:
Pour être en contact régulier avec un distributeur SW-Motech, je peux vous assurer que vous ne trouverez pas de vendeur "officiel" distribuant les supports de fixation sans les valises !
Après, trouver une autre solution ou fabriquer soit-même ces supports, why not ?
Effectivement j'ai rien trouvé de ressemblant ailleurs
Et c'est bien dommage !!!
olivertoy- cb50
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8