central cligno a led
5 participants
Page 1 sur 1
central cligno a led
salut a tous
j ai acheté une central pour cligno a led ,que j ai monté cette aprem , et la surprise ca clignote normalement a droite ok normalement a gauche super sauf que les clé n etait pas sur le neiman
qq un as deja eu ce phénomène ?????
merci d avance
j ai acheté une central pour cligno a led ,que j ai monté cette aprem , et la surprise ca clignote normalement a droite ok normalement a gauche super sauf que les clé n etait pas sur le neiman
qq un as deja eu ce phénomène ?????
merci d avance
bebejo- cb50
Re: central cligno a led
Pas normal tout ça. Cela sous-entend que tu as du jus dans le comodo de gauche alors que le contact est sur OFF. As-tu le POUËTT et/ou les warnings qui fonctionnent aussi dans cette config?
À ce sujet, perso, je n'arrive pas à garder les warnings en fonctionnement quand j'enlève les clés. Alors que sur le mode d'emploi, ils devraient continuer à fonctionner (si mis sur ON avec le contact). Avez-vous aussi ce désaccord avec la notice?
À ce sujet, perso, je n'arrive pas à garder les warnings en fonctionnement quand j'enlève les clés. Alors que sur le mode d'emploi, ils devraient continuer à fonctionner (si mis sur ON avec le contact). Avez-vous aussi ce désaccord avec la notice?
Dorso95- cb100
perso je n ai pas non plus de warning sans la clef!!!!!en faite je croyais que c était normal,mais apparemment non,zut alors....
flopalfaire- cb50
Bon, bah alors, Mr Honda, komankonfé pour signaler, en amont, un accident sans prendre le risque de se faire taxer la moto?
Dorso95- cb100
ba pour le coup moi j ai les warning sans les cles lol
mais je voudrai bien que ca clignote pas quand je ne suis pas a coté de la moto
mais je voudrai bien que ca clignote pas quand je ne suis pas a coté de la moto
bebejo- cb50
Normal , quand tu change la central ca clignote sans le contacte , ca me le fais aussi , moi jais celle la : http://cgi.ebay.fr/Relais-Centrale-Clignotante-LED-Honda-CB-1000-R-SC60-/360375684137?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53e8108c29
TriNkiLL Zer06- cb1000
bebejo a écrit:Oui c est cela que j ai
Alors no problemo
TriNkiLL Zer06- cb1000
J'ai aussi changé de centrale, et ça ne clignote pô sans le contact sur "ON".
Dorso95- cb100