gommards pirelli angel
3 participants
Page 1 sur 1
gommards pirelli angel
salut à tous!
J'ai mis des pirellis angel sur ma belle il y a quelques jours car j'en avait mare de changer mes pineus au bout de 1500 bornes et franchement ils sont supers.
Tres précis, un bon retour d'information, je donne beaucoup de gaz en sortie de virage et même à froid, ils ne glissent pas beaucoup et chauds, accrochent incroyablement bien!!!!
Et après 300 bornes d'arsouille, je ne vois quasiement aucune usure alors que les trigomes bridg et autres boulochaient graves.
Juste dire que j'en suis tres content et un copain à essayé ma belle hier avec les pineus et il a été également agréablement surpris
J'ai mis des pirellis angel sur ma belle il y a quelques jours car j'en avait mare de changer mes pineus au bout de 1500 bornes et franchement ils sont supers.
Tres précis, un bon retour d'information, je donne beaucoup de gaz en sortie de virage et même à froid, ils ne glissent pas beaucoup et chauds, accrochent incroyablement bien!!!!
Et après 300 bornes d'arsouille, je ne vois quasiement aucune usure alors que les trigomes bridg et autres boulochaient graves.
Juste dire que j'en suis tres content et un copain à essayé ma belle hier avec les pineus et il a été également agréablement surpris
Invité- Invité
Re: gommards pirelli angel
Le concurrent du bt23 pr3 roadsmart coté italien
y a pas a dire gros progrès sur les pneus "sport touring" depuis qq années
rythme sport possible sans se faire dessus...
z'ont pas fini d'en vendre de plus en plus en france pays des roadsters ..
tiens nous au courant de la longévité moins de retour sur le fofo de cette monte
y a pas a dire gros progrès sur les pneus "sport touring" depuis qq années
rythme sport possible sans se faire dessus...
z'ont pas fini d'en vendre de plus en plus en france pays des roadsters ..
tiens nous au courant de la longévité moins de retour sur le fofo de cette monte
merlin56- cb1000
pas de probleme, des qu'ils sont faitigués, je le poste ici car c'est important des pineus qui ont une bonne longévité!
Invité- Invité
Salut, j'avais hésité avec les Angel et j'ai finalement pris les BT23 car ils sont multigommes. Je suis très content de mes BT23 car avec 6500km il me reste encore 3mm à l'arrière. L'avant est encore moins usé.
Donne-nous des nouvelles.
Coolyfraise
Coolyfraise a écrit:Salut, j'avais hésité avec les Angel et j'ai finalement pris les BT23 car ils sont multigommes. Je suis très content de mes BT23 car avec 6500km il me reste encore 3mm à l'arrière. L'avant est encore moins usé.
J'ai dépassé les 20.000 Km avec les BT-023 et là je rentre doucement dans les témoins arrières.
Je vais changer l'arrière (avant ?) d'ici fin juin par un BT-023