durite inox
5 participants
Page 1 sur 1
durite inox
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrai trouver les durites inox que l'on voient sur la photo ci-dessous ?
J'ai cherché sur le fofo et le net mais à part tomber au mieux sur des durites avia au pire sur des objets fétichiste en inox je n'ai rien trouvé ..........
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrai trouver les durites inox que l'on voient sur la photo ci-dessous ?
J'ai cherché sur le fofo et le net mais à part tomber au mieux sur des durites avia au pire sur des objets fétichiste en inox je n'ai rien trouvé ..........
Merci d'avance pour votre aide ;-)
dragondin
Re: durite inox
c'est d’ailleurs sur cette photo que je les ai remarquées mais si c'est un habillage ça me gêne pas ce sera peut être même moins cher mais ça pourrait se trouver où ?
dragondin
Dans la plomberie ????? je sais pas trop .. sinon j'avais trouvé un site pour les avoir en Rouge bleu Etc ...
Tu trouves ca chez les accessoiristes de voitures . Quand j'avais mes ricaines on commandait ca sur les sites d'accessoires pour véhicule américain . C'est de la tresse qui se met par dessus les durites . Je penses que tu peux en trouver chez leclerc auto sinon essaye sur ebay .
Sinon j'en ai trouvé sur GTI
http://www.gt2i-competition.com/
Tu vas sur rechercher et tu tapes durite tressé inox
Sinon j'en ai trouvé sur GTI
http://www.gt2i-competition.com/
Tu vas sur rechercher et tu tapes durite tressé inox
RIRI- Moderateur
En effet on retrouve ça sur les sites plus ou moins lié à la compète auto je vais essayer de mesurer le diam des durites et voir ce que je peu trouver pour une fois ça semble pas encore trop cher
merci pour les infos. Si je conclu ce projet je ferai un petit reportage photo ^^
merci pour les infos. Si je conclu ce projet je ferai un petit reportage photo ^^
dragondin