Pour les anciens ou proprio de FZ1
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les anciens ou proprio de FZ1
Salut a tous les proprio de fZ1 ou aux personnes qui en avait un.
Je voulais savoir si vous aviez des problèmes de ralenti et si c'était le cas comment vous les avez réglés.
En fait le starter automatique ne se lance plus et des fois la moto cale si je n'accélère pas quelques secondes le temps qu'elle atteigne au moins les 800 voir 900tr/min.
Je voulais savoir si vous aviez des problèmes de ralenti et si c'était le cas comment vous les avez réglés.
En fait le starter automatique ne se lance plus et des fois la moto cale si je n'accélère pas quelques secondes le temps qu'elle atteigne au moins les 800 voir 900tr/min.
Re: Pour les anciens ou proprio de FZ1
C'est le meme probleme que t'avais eu l'année derniere qui revient?
D'apres ce que je sais, ca serait déja arrivé a 2 autres fz1.
Il s'agirait d'un probleme d'entartrage au niveau de la sonde thermostatique de ralenti accelleré.
Les proprio qui ont eu ce propleme etaient encore sous garantie, ce n'est malheureusement plus ton cas il me semble?
D'apres ce que je sais, ca serait déja arrivé a 2 autres fz1.
Il s'agirait d'un probleme d'entartrage au niveau de la sonde thermostatique de ralenti accelleré.
Les proprio qui ont eu ce propleme etaient encore sous garantie, ce n'est malheureusement plus ton cas il me semble?
Trucmuche- cb50
Non malheureusement la garantie est finie. Tu n'as pas regarder sur ta revue technique ou ça se trouvais, histoire de voir si je peux le faire moi même.
Oui c'est le même problème que l'année dernière en fait il a toujours été la ce satané problème.
Oui c'est le même problème que l'année dernière en fait il a toujours été la ce satané problème.
faudrait aussi voir s'il ne te faut pas effacer le code panne à la valise si tu change cette piece pour effacer le defaut même si ton voyant moteur ne s'allumme pas
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:faudrait aussi voir s'il ne te faut pas effacer le code panne à la valise si tu change cette piece pour effacer le defaut même si ton voyant moteur ne s'allumme pas
Pas de probleme pour effacer les codes pannes sur Yam.
On peut le faire directement du compteur.
Trucmuche- cb50