couplage clignos intégrés au feu et du PDR
3 participants
Page 1 sur 1
couplage clignos intégrés au feu et du PDR
hello, j ai besoin d un petit conseil pour savoir si ce que je veux faire fonctionne, et comment si c est possible
je voudrais monter un feu arriere a LED (de chez 2@4) sur ma belle, et tant qu a faire en mettre un avec clignos intégrés, car mes clignos ne sont pas trés visibles d apres tout ceux qui ont pu me suivre, j ai en effet un PDR ermax avec les clignos, mais on les voit tres peu (de jour en tout cas) donc est ce possible de coupler les clignos? comment je fais ca si c est faisable?
merci
je voudrais monter un feu arriere a LED (de chez 2@4) sur ma belle, et tant qu a faire en mettre un avec clignos intégrés, car mes clignos ne sont pas trés visibles d apres tout ceux qui ont pu me suivre, j ai en effet un PDR ermax avec les clignos, mais on les voit tres peu (de jour en tout cas) donc est ce possible de coupler les clignos? comment je fais ca si c est faisable?
merci
hagane- cb100
Re: couplage clignos intégrés au feu et du PDR
Salut,
C'est faisable sans soucis , il me semble qu'il suffit de repiquer sur les fils des clignos actuels (enfin si je me souviens bien ^^)
C'est faisable sans soucis , il me semble qu'il suffit de repiquer sur les fils des clignos actuels (enfin si je me souviens bien ^^)
Marks
Re: couplage clignos intégrés au feu et du PDR
moi aussi je l'ai fait sur les conseils d'un M.I.B ,il faut juste que tu te repique sur le faisceau en reperant les fils des clignotants,ça se voit mieux
CyriL 38