lisseré de jantE
+28
vcent6271
FoxEagle
bubu26
gratte
123-dam
Hurricane68
nico2b
Black Betterave
Aki' #63
jak 27
Christo
Nok
Blackpanthere44
PiXx
solradical
tonton68
eddie
nebucade
Philippe 17
RIRI
-OLIVERider-
Aston
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
DarkFuret
Rico
MatMonCoco
kiko
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: lisseré de jantE
moi préfère la troisième 3 vous avez pas un lien ou je peut trouver ca
tonton68
le mieux c'est un liseret plein sans aucune inscription c'est ze best à mon gout
DarkFuret- cb1000
bonjour
juste une question c'est pas la galère a poser les liseret..
et surtout es ce ca tiens bien ..?
juste une question c'est pas la galère a poser les liseret..
et surtout es ce ca tiens bien ..?
solradical
C’est galère a posé, surtout ceux qui font pas le tour de la jante complet, sinon oui ça tient bien
Moi, pour avoir posé les liserets qui font le tour complet et ceux qui ne font pas le tour complet, je dirais que c'est un tour de main à prendre, mais çà reste galère, surtout ceux qui font le tour de la roue complet car si tu le poses pas bien, ben çà fait pas un beau cercle comme il faut, donc çà se voit plus que ceux qui sont "partiels"...
Sinon après, çà tiens nickel, mais avant de poser, même si c'est une évidence, faut nettoyer la jante pour qu'elle soit impeccable
Sinon après, çà tiens nickel, mais avant de poser, même si c'est une évidence, faut nettoyer la jante pour qu'elle soit impeccable
-OLIVERider-- cb1000
Voici Un petit Aperçu des liserets de jante sur "Ma" mienne
http://cb1000r.motards.net/t10745p20-mon-cb1000r-blanc
Et oui C'est la m**** à poser ... moi j'avais passé du " Vulcanet" sur ma jante .. et ben c'est vraiment de la bonne qualité ces lingettes car ça laisse vraiment du produit un paquet de temps sur la jante .. donc les liserets ne colle pas bien
http://cb1000r.motards.net/t10745p20-mon-cb1000r-blanc
Et oui C'est la m**** à poser ... moi j'avais passé du " Vulcanet" sur ma jante .. et ben c'est vraiment de la bonne qualité ces lingettes car ça laisse vraiment du produit un paquet de temps sur la jante .. donc les liserets ne colle pas bien
non moi j'ai du les recevoir moins de 15jours après la commande, pour le collage, met de la patience de coté ça te servira
DJ-SMD a écrit:non moi j'ai du les recevoir moins de 15jours après la commande, pour le collage, met de la patience de coté ça te servira
+1 idem pour moi reçu en moins de 15 jours et avec un peu de patience et un super nettoyage des jantes avant ça se fait très bien!!!
Ya plus qu'à voisin^^
Nok
Oui c'est vrai vau mieux le précisé lol nettoie bien tes jantes, il ne faut pas qu'il y ai la moindre partie grasse !!! et il faut faire ça avec une température ambiante de minimum 15°
DJ-SMD a écrit:et il faut faire ça avec une température ambiante de minimum 15°
+1 important les 15°C!
Nok
ouai de toute façon les jantes vont passer au diluant comme ça je serais trankil, se sera bien dégaissé. Merci des conseils.
Blackpanthere44
Je viens de recevoir mes liserets de jantes, je suis étonné de la rapidité de réception: seulement 3 jours après le paiement, et ça vient d’Italie. Et dire que la poste n'arrive même pas à tenir ce délais pour des envois France/France... Je recommande le vendeur ebay, du choix, bonne came et ultra rapide. Maintenant ya plus qu'à...
Blackpanthere44
Blackpanthere44 a écrit:
Merci DJ-SMD, j'ai également acheté ceux là. Il parait que la livraison est longue, c'est vrai?
ba tu vois que les "il parait" sont pas bon lol
DJ-SMD a écrit:Blackpanthere44 a écrit:
Merci DJ-SMD, j'ai également acheté ceux là. Il parait que la livraison est longue, c'est vrai?
ba tu vois que les "il parait" sont pas bon lol
Ca dépend, moi j'ai attendu 2 mois mais c'était en plein hivers qui était bien trash
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4