comment savoir si elle est en full ?
5 participants
Page 1 sur 1
comment savoir si elle est en full ?
salut les amis ,
tout d abord c est pour mon cb1 de 2008 qui a 7500kms et c est un blanchette ( juste comme sa ) ,bon une petite question pour les connaisseurs que vous etes :
j ai acheté mon cb1 la semaine derniere et j aimerai savoir si elle est en full ?
car j ai lu pleins de choses comme :
- sa coupe a 8000trs d origine
- sa coupe a 10500trs aussi etccc
et l ancien proprio qui était le 2e main ma dit que pour lui elle était bridé !!!
mais je trouve que sa pousse fort quand meme car je viens de lacher mon r1 2006 et franchement en accel je trouve que sa tracte beaucoup
pour un 106ch ( je ne m en plaint pas au contraire meme ).
mais si elle est pas en full , j ai hate de la mettre car je me dis que sa doit un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai quand meme commander les cornets full, un décata leo sachant qu il y avait un beau devil dessus , un filtre dna et je vais surement aller
chez gentlemens riders pour qu il me pose un pc5 avec un map perso .
donc si vous avez des conseils n hésitez pas . merci les amis
tout d abord c est pour mon cb1 de 2008 qui a 7500kms et c est un blanchette ( juste comme sa ) ,bon une petite question pour les connaisseurs que vous etes :
j ai acheté mon cb1 la semaine derniere et j aimerai savoir si elle est en full ?
car j ai lu pleins de choses comme :
- sa coupe a 8000trs d origine
- sa coupe a 10500trs aussi etccc
et l ancien proprio qui était le 2e main ma dit que pour lui elle était bridé !!!
mais je trouve que sa pousse fort quand meme car je viens de lacher mon r1 2006 et franchement en accel je trouve que sa tracte beaucoup
pour un 106ch ( je ne m en plaint pas au contraire meme ).
mais si elle est pas en full , j ai hate de la mettre car je me dis que sa doit un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai quand meme commander les cornets full, un décata leo sachant qu il y avait un beau devil dessus , un filtre dna et je vais surement aller
chez gentlemens riders pour qu il me pose un pc5 avec un map perso .
donc si vous avez des conseils n hésitez pas . merci les amis
123-dam
Re: comment savoir si elle est en full ?
Regarde déjà le diamètre des cornets en enlevant le filtre à air. Ce sera déjà une bonne indication.
Dorso95- cb100
Tu dois aller à l'intérieur (filtre à air) pour le savoir. Les cornets sont plus "ouverts".
La machine ne coupe pas à 8.000 t mais elle ne monte plus en puissance alors que full il y a une vie après jusqu'à 10.000 t.
Va sur le tuto, comment monter les cornets et tu comprendras, le diamètre n'est pas le même.
La machine ne coupe pas à 8.000 t mais elle ne monte plus en puissance alors que full il y a une vie après jusqu'à 10.000 t.
Va sur le tuto, comment monter les cornets et tu comprendras, le diamètre n'est pas le même.
manu78- cb1000
Comment j't'ai dominé sur ce coup là, manu!!!!
Surement tes poignets qui te font mal après avoir chevaucher ta (très) belle italienne!!!!!!
À 1mn près, voir moins. Faut demander au modo pour qu'il nous donne les secondes nous séparant.
Surement tes poignets qui te font mal après avoir chevaucher ta (très) belle italienne!!!!!!
À 1mn près, voir moins. Faut demander au modo pour qu'il nous donne les secondes nous séparant.
Dorso95- cb100
quelqu'un aurait le diametre des cornet full et origine ?
barator