Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

comment savoir si elle est en full ?

5 participants

Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty comment savoir si elle est en full ?

Message par 123-dam Mar 03 Mai 2011, 23:16

salut les amis ,

tout d abord c est pour mon cb1 de 2008 qui a 7500kms et c est un blanchette ( juste comme sa ) ,bon une petite question pour les connaisseurs que vous etes :

j ai acheté mon cb1 la semaine derniere et j aimerai savoir si elle est en full ?

car j ai lu pleins de choses comme :

- sa coupe a 8000trs d origine
- sa coupe a 10500trs aussi etccc

et l ancien proprio qui était le 2e main ma dit que pour lui elle était bridé !!!

mais je trouve que sa pousse fort quand meme car je viens de lacher mon r1 2006 et franchement en accel je trouve que sa tracte beaucoup

pour un 106ch ( je ne m en plaint pas au contraire meme ).

mais si elle est pas en full , j ai hate de la mettre car je me dis que sa doit un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai quand meme commander les cornets full, un décata leo sachant qu il y avait un beau devil dessus , un filtre dna et je vais surement aller

chez gentlemens riders pour qu il me pose un pc5 avec un map perso .

donc si vous avez des conseils n hésitez pas . merci les amis
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par Dorso95 Mar 03 Mai 2011, 23:23

Regarde déjà le diamètre des cornets en enlevant le filtre à air. Ce sera déjà une bonne indication.
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par manu78 Mar 03 Mai 2011, 23:24

Tu dois aller à l'intérieur (filtre à air) pour le savoir. Les cornets sont plus "ouverts".

La machine ne coupe pas à 8.000 t mais elle ne monte plus en puissance alors que full il y a une vie après jusqu'à 10.000 t.

Wink

Va sur le tuto, comment monter les cornets et tu comprendras, le diamètre n'est pas le même.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par manu78 Mar 03 Mai 2011, 23:25

Oh Dorso Shocked 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par Dorso95 Mar 03 Mai 2011, 23:45

Comment j't'ai dominé sur ce coup là, manu!!!! comment savoir si elle est en full ? 430371 comment savoir si elle est en full ? 430371 comment savoir si elle est en full ? 430371 comment savoir si elle est en full ? 430371
Surement tes poignets qui te font mal après avoir chevaucher ta (très) belle italienne!!!!!!
À 1mn près, voir moins. Faut demander au modo pour qu'il nous donne les secondes nous séparant.

Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par barator Mer 04 Mai 2011, 19:18

quelqu'un aurait le diametre des cornet full et origine ?
barator
barator


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par Aki' #63 Mer 04 Mai 2011, 19:52

Cornets d'origine à l'embase ( point le plus bas ) 1.5 cm de diam

et full, le double. Tu peux rater la diff' lol!

Voici une tof extraite du tuto de dennys comment savoir si elle est en full ? P1010068
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

comment savoir si elle est en full ? Empty Re: comment savoir si elle est en full ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum