feu arrière a led?
+3
Fif le savoyard
VOSGES88
vincent
7 participants
Page 1 sur 1
feu arrière a led?
comme beaucoup d'entre nous, j'ai un passage de roue ermax et on ne voit pas les clignos arrières (en balade, les potos ne voit pas et j'ai peur de me faire pousser par une voiture en changeant de direction surtout en ville et basse vitesse).
par contre j'aime avoir mon feu d'origine qui est rouge pour le look, il fait ressortir l'arrière en pointe alors que le led est "transparent ou fumé"
est ce que vous trouvez que d'avoir les clignos dans le feu a led en plus des clignos triangles ermax cela fait "sapin de noël" en fonctionnement?
est ce que quelqu’un a déjà supprimé les cligno triangles (il son collé ou vissé) en plus du trou du fil?
par contre j'aime avoir mon feu d'origine qui est rouge pour le look, il fait ressortir l'arrière en pointe alors que le led est "transparent ou fumé"
est ce que vous trouvez que d'avoir les clignos dans le feu a led en plus des clignos triangles ermax cela fait "sapin de noël" en fonctionnement?
est ce que quelqu’un a déjà supprimé les cligno triangles (il son collé ou vissé) en plus du trou du fil?
vincent- cb1000
vincent- cb1000
Re: feu arrière a led?
Moi j'ai le passage de roue Ermax avec les cligno triangle quasi inutile et j'ai rajouter un feu AR blanc de 2a4... Et le résultat est top selon moi...
Fif le savoyard
Même montage sur mon CB. Et même avis que toi.Fif le savoyard a écrit:Moi j'ai le passage de roue Ermax avec les cligno triangle quasi inutile et j'ai rajouter un feu AR blanc de 2a4... Et le résultat est top selon moi...
Au pire vire ton passage de roue ermax si tu a peur que ca fasse sapin de noel.
BL4ST
slt mon poto,la forme??
sorry j avais pas vu ton post
tu trouves que l ensemble 2@4 +clignos ermax ca fait sapin de noel?
moi c est vraiment le coté sécurité qui a retenu mon attention vis à vis de cet access,une fois me suis fait arreté par les chmits, zont commencé à m dire ces clignos sont pas visibles (les ermax) pis la j leur ai rabattu le claquet lorsque j ai mis en route les clignos guirlande savaient plus quoi dire...ouai mais la distance entre chaque n est pas homologuée ect... m ont fait marré
pis zont terminé en disant cela mis à part c est un tres bon choix de moto
sorry j avais pas vu ton post
tu trouves que l ensemble 2@4 +clignos ermax ca fait sapin de noel?
moi c est vraiment le coté sécurité qui a retenu mon attention vis à vis de cet access,une fois me suis fait arreté par les chmits, zont commencé à m dire ces clignos sont pas visibles (les ermax) pis la j leur ai rabattu le claquet lorsque j ai mis en route les clignos guirlande savaient plus quoi dire...ouai mais la distance entre chaque n est pas homologuée ect... m ont fait marré
stev56- cb1000
t
la petite vidéo prouve que non, et tu raison pour la sécurité.u trouves que l ensemble 2@4 +clignos ermax ca fait sapin de noel?
vincent- cb1000
stev56 a écrit:
on doit pas avoir les même MIB sur Rennes alors
merlin56- cb1000
c'est le mal le passage de roue ermax pour les clignos y a pas la place
le JMV si
Alexia l'est ou ma remise
le JMV si
merlin56- cb1000
Attends .. je vais la chercher ......................merlin56 a écrit:c'est le mal le passage de roue ermax pour les clignos y a pas la place
le JMV si