Caméra embarquée
+17
Klaus
Um@x59
ludo50
Ghost Rider
Gui-gui
steph66600
VOSGES88
MAVERICK
PSYKE
striketeam69
stev56
RIRI
Marech
Tonybanez
merlin56
Modesto
DJ-SMD
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Caméra embarquée
en soft de montage j'aime bien corel pas trop usine a gaz genre premièreCS4/5 Adobe
http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Product/1175714228541#tabview=tab0
http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/fr/Product/1175714228541#tabview=tab0
merlin56- cb1000
Je suis pas vraiment d'accord avec toi là!!merlin56 a écrit:PSYKE a écrit:Merci pour ces renseignements précieux.
L'un dans l'autre j'arrive à sortir des clip souvenir assez sympa au final, même si rien n'est professionnel.
n'hésite(z) pas à me MP avant achat de matos PC sur conseil avant vente c'est cadeau
de toute manière bien garder à l’esprit que tout pc de -5/4 ans est "capable" de travailler la HD après c'est juste une question de confort et de vitesse de traitement...
essaye de faire du montage video avec du AVCHD sur un pc qui à un certain age, et 4/5 ans en informatique c'est déjà vieux, si ta config n'est pas assez performante ( ram et nombre de core entres autres etc...) c'est pas gagné
MAVERICK- cb1000
+1 MAVERICK EN AVCHD brut a gros bitrates (full HD) çà le mettra a genoux c'est clair (MEME DU BON MATOS ACTUEL Y A RIEN DE TROP )
mais avec de la HD 720p "PROPRIO" c'est encore jouable tout dépend du pc a l’époque si haut de gamme ou petite merde de grande surface low cost c'est mort bien sur.
Le quad en montage HD/fullHD devient incontournable
mais avec de la HD 720p "PROPRIO" c'est encore jouable tout dépend du pc a l’époque si haut de gamme ou petite merde de grande surface low cost c'est mort bien sur.
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:+1 MAVERICK EN AVCHD brut a gros bitrates (full HD) çà le mettra a genoux c'est clair (MEME DU BON MATOS ACTUEL Y A RIEN DE TROP )
Du full HD en 720, là oui je suis d'accoerd avec toi car l'AVCHD, c'est du trés lourd à gerer.. j'ai été obligé d'acheter un portable supplémentaire (SONY avec config personnalisé, commendé au japon que j'ai attendu 3 semaines)
MAVERICK- cb1000
i7 "sandybridge" Mobile Maverick peut être ?
En vidéo la dernière génération intel roxe vraiment
conclusion de hothardware en encoding HD:
"the new Sandy Bridge Core i7 mobile CPU offers up well in excess of 50% more performance versus the Core i7 mobile chip of old. "
En vidéo la dernière génération intel roxe vraiment
conclusion de hothardware en encoding HD:
"the new Sandy Bridge Core i7 mobile CPU offers up well in excess of 50% more performance versus the Core i7 mobile chip of old. "
merlin56- cb1000
vais pas changer pour autant
Mais à prendre en compte pour le futur achat ....
Thkx.
Mais à prendre en compte pour le futur achat ....
Thkx.
PSYKE- cb1000
DJ-SMD a écrit:
quoi tu comprends po???!
t inquietes c est nomal,notre ami Merlin des fois it parle meme qu il crois que tu comprends tout qu es qui dit! mais en fait c est du charabia pour nous autres incultes
stev56- cb1000
j'ai compris que le machin du bidule est mieux que le truc bizarre qui est au font à droite du HD de gauche, c’est ça non ??
DJ-SMD a écrit: j'ai compris que le machin du bidule est mieux que le truc bizarre qui est au font à droite du HD de gauche, c’est ça non ??
ouai ouai ca doit etre un truc comme ca!
mais niveau potentiometre le XP n égalera jamais le colactron xtp de francois l embrouille
cette vid m avait trop fait marrer:
francois l'embrouille
stev56- cb1000
François l'embrouille en geek: Caméra cachée dans un magasin d'informatique from Jutix - Julien Castanier on Vimeo.
UNE TUERIE super bonne cette vid
merlin56- cb1000
C EST TROP BON!!!!
La famille bidochon au complet!
j ai cru un moment quand il lui a demandé de fermer la fenetre qu il allait le faire réellement! lui qui veut créer son site bein il est pas sortit de l auberge!
ha strip-teas c etait vraiment bien! y avait vraiment de ces cas!
La famille bidochon au complet!
j ai cru un moment quand il lui a demandé de fermer la fenetre qu il allait le faire réellement! lui qui veut créer son site bein il est pas sortit de l auberge!
ha strip-teas c etait vraiment bien! y avait vraiment de ces cas!
stev56- cb1000
la deuxieme vid tu comprends pourquoi certains hotliners sont au bord du suicide
dur metier
tout faux des le debut pc portable sur la nappe(top pour la ventil) et le cd dans le mauvais sens ca sent deja le SAV
dur metier
tout faux des le debut pc portable sur la nappe(top pour la ventil) et le cd dans le mauvais sens ca sent deja le SAV
merlin56- cb1000
hey les gars j'ai trouvé ça http://www.daytona2000sl.com/camera-tecno-globe-tg-bullet-hd.html
elle est pas trop cher et elle propose pas mal de truc, quesque vous en pensé ???
elle est pas trop cher et elle propose pas mal de truc, quesque vous en pensé ???
elle semble pas mal du tout,bonne definition,etanche,grand angle par contre manque télécommande,carte sd non fournie,écran lcd pour visionner les prises et surtout d apres moi lentille réglable pour régler le cadrage!
tu as trouvé des vids sur you tube ou des test?
tu as trouvé des vids sur you tube ou des test?
stev56- cb1000
Test à l appuie Drift c est du costaud!!
exemple à ne pas suivre,le bras oscillant bon angle de vue mais le velcro n a pas tenu
exemple à ne pas suivre,le bras oscillant bon angle de vue mais le velcro n a pas tenu
stev56- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4