Test de l'Akra (Moto station)
+6
TriNkiLL Zer06
CHA
Coincoinjulcaz
cbrmat62
DJ-SMD
Matt
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Test de l'Akra (Moto station)
Matt a écrit:... ou un ... n'est-ce pas DJ?
Yeahhhh je l'ai reçu hier hi hi hi
Re: Test de l'Akra (Moto station)
et dire qu'il faut payé plus de 700€ pour perdre en couple et en puissance cool !!!!!!
Re: Test de l'Akra (Moto station)
et dire que d'autre ne jure que par ça..... hein DJ tu vois de qui je parle.
Coincoinjulcaz
Re: Test de l'Akra (Moto station)
C'est de la connerie cette éssai .
Sur mon Z jais eu 2 akra et sa marche carrément mieux que l origine , celui de la vidéo c'est le HomoloGay , il et plus long de 8 cm parcequ' il a un cata dedans et il n'ont pas enlever le DB killer qui retient grave les gaz , ce DB est comme celui de l'ixil ya une pastille au bout.
Le vraie teste aurai du étre : Akra NH sans chicane
Sur mon Z jais eu 2 akra et sa marche carrément mieux que l origine , celui de la vidéo c'est le HomoloGay , il et plus long de 8 cm parcequ' il a un cata dedans et il n'ont pas enlever le DB killer qui retient grave les gaz , ce DB est comme celui de l'ixil ya une pastille au bout.
Le vraie teste aurai du étre : Akra NH sans chicane
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Test de l'Akra (Moto station)
TriNkiLL Zer06 a écrit:C'est de la connerie cette éssai .
Sur mon Z jais eu 2 akra et sa marche carrément mieux que l origine , celui de la vidéo c'est le HomoloGay , il et plus long de 8 cm parcequ' il a un cata dedans et il n'ont pas enlever le DB killer qui retient grave les gaz , ce DB est comme celui de l'ixil ya une pastille au bout.
Le vraie teste aurai du étre : Akra NH sans chicane
Ok c'est peut-être l'akra H, mais franchement tu trouve pas ça abusé de vendre un silencieux autour des 700€ pour une performance moindre ?
Re: Test de l'Akra (Moto station)
DJ-SMD a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:C'est de la connerie cette éssai .
Sur mon Z jais eu 2 akra et sa marche carrément mieux que l origine , celui de la vidéo c'est le HomoloGay , il et plus long de 8 cm parcequ' il a un cata dedans et il n'ont pas enlever le DB killer qui retient grave les gaz , ce DB est comme celui de l'ixil ya une pastille au bout.
Le vraie teste aurai du étre : Akra NH sans chicane
Ok c'est peut-être l'akra H, mais franchement tu trouve pas ça abusé de vendre un silencieux autour des 700€ pour une performance moindre ?
OUI , c est sure , mais ce AKRA n est pas prévu pour les perf mais pour l esthétique .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Test de l'Akra (Moto station)
TriNkiLL Zer06 a écrit:C'est de la connerie cette éssai .
Sur mon Z jais eu 2 akra et sa marche carrément mieux que l origine , celui de la vidéo c'est le HomoloGay , il et plus long de 8 cm parcequ' il a un cata dedans et il n'ont pas enlever le DB killer qui retient grave les gaz , ce DB est comme celui de l'ixil ya une pastille au bout.
Le vraie teste aurai du étre : Akra NH sans chicane
Pot de pédé oui ...
Re: Test de l'Akra (Moto station)
et panpan j espere que tu "baises" pas comme ton avatar ,,,,,,,(lapin)
parceque tu vas vite en critique lol
parceque tu vas vite en critique lol
liam- cb500
Re: Test de l'Akra (Moto station)
pour avoir fait mon stage de fin d'étude dans l'homologation moto en europe, sachez qu'un fabricant d'échappement, pour homologuer son silencieux, ne doit dépasser ni le couple max d'origine, ni la puissance max d'origine, ni le niveau sonore d'origine au régime de CG.
donc c'est tout a fait normal ce que l'on voit dans le reportage;)
y'a la chicane, d'après ce que vous dites plus haut un cata...
le pot est simplement dans ce cas un accessoire esthetique...
par contre quand y'a plus de chicane, ni de cata, qu'on me fasse pas croire que le pot akra fasse perdre
ciao fab
donc c'est tout a fait normal ce que l'on voit dans le reportage;)
y'a la chicane, d'après ce que vous dites plus haut un cata...
le pot est simplement dans ce cas un accessoire esthetique...
par contre quand y'a plus de chicane, ni de cata, qu'on me fasse pas croire que le pot akra fasse perdre
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Test de l'Akra (Moto station)
Southblade a écrit:pour avoir fait mon stage de fin d'étude dans l'homologation moto en europe, sachez qu'un fabricant d'échappement, pour homologuer son silencieux, ne doit dépasser ni le couple max d'origine, ni la puissance max d'origine, ni le niveau sonore d'origine au régime de CG.
donc c'est tout a fait normal ce que l'on voit dans le reportage;)
y'a la chicane, d'après ce que vous dites plus haut un cata...
le pot est simplement dans ce cas un accessoire esthetique...
par contre quand y'a plus de chicane, ni de cata, qu'on me fasse pas croire que le pot akra fasse perdre
ciao fab
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Test de l'Akra (Moto station)
liam a écrit:et panpan j espere que tu "baises" pas comme ton avatar ,,,,,,,(lapin)
parceque tu vas vite en critique lol
humour ... rien que de l'humour ...
et pour ce qui du lapin ...
Re: Test de l'Akra (Moto station)
j avais bien compris comme cela panpan humour et que de l humour évidement
mais bon "pan,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pan ,,,,,,,,,,,,,,,,) ça fait que deux fois pas long qd même lol
mais bon "pan,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pan ,,,,,,,,,,,,,,,,) ça fait que deux fois pas long qd même lol
liam- cb500
Re: Test de l'Akra (Moto station)
TriNkiLL Zer06 a écrit:Southblade a écrit:pour avoir fait mon stage de fin d'étude dans l'homologation moto en europe, sachez qu'un fabricant d'échappement, pour homologuer son silencieux, ne doit dépasser ni le couple max d'origine, ni la puissance max d'origine, ni le niveau sonore d'origine au régime de CG.
donc c'est tout a fait normal ce que l'on voit dans le reportage;)
y'a la chicane, d'après ce que vous dites plus haut un cata...
le pot est simplement dans ce cas un accessoire esthetique...
par contre quand y'a plus de chicane, ni de cata, qu'on me fasse pas croire que le pot akra fasse perdre
ciao fab
+2
Alexcova- cb1000
Sujets similaires
» Vidéo de présentation Moto station
» TEST BAGSTER CAVALIERES CRUISE
» Essai Triumph 1050 Speed Triple 2011 par moto-station
» TEST Honda CB 1000 R (Moto Sport Suisse )
» [ Test hum] [Pot] [LéoVince GP Style] Sono ok SANS chicane !
» TEST BAGSTER CAVALIERES CRUISE
» Essai Triumph 1050 Speed Triple 2011 par moto-station
» TEST Honda CB 1000 R (Moto Sport Suisse )
» [ Test hum] [Pot] [LéoVince GP Style] Sono ok SANS chicane !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum