FABRICATION BEQUILLE
+5
Black Betterave
AIRIK
coco13
Tibo
corsignon
9 participants
Page 1 sur 1
FABRICATION BEQUILLE
Bon voila j' aurai mon cb debut avril ,donc en attendant je picole oups bricole biensur.
J' ai deja realisé le support de plaque suivant les plan de PHILOU89:Merci: et presque terminé mon akrapotmitch reste finition du cache MITCH
donc je souhaite realisé une bequille mais il me faut les dimensions.
JE LANCE UN APPEL AUX MEMBRES DU FOFO POUR ME FOUNIR LES DIMENSIONS D' UNE BEQUILLE RICAMBIWEISS ou AUTRE
J' ai deja realisé le support de plaque suivant les plan de PHILOU89:Merci: et presque terminé mon akrapotmitch reste finition du cache MITCH
donc je souhaite realisé une bequille mais il me faut les dimensions.
JE LANCE UN APPEL AUX MEMBRES DU FOFO POUR ME FOUNIR LES DIMENSIONS D' UNE BEQUILLE RICAMBIWEISS ou AUTRE
corsignon
Re: FABRICATION BEQUILLE
Slt corsignon
J'ai modélisé une béquille monobras pour cb mais je n'ai pas encore de côtes puisque je recois la moto fin de semaine. Je pense que pour moins de 100euros c'est réalisable. L'usinage de l'axe et de l’alésage risque de ne pas être donné ainsi que l'achat des deux roulements."assez gros".
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Tibo/Mes%20documents/Mes%20images/Bequille.bmp
J'ai modélisé une béquille monobras pour cb mais je n'ai pas encore de côtes puisque je recois la moto fin de semaine. Je pense que pour moins de 100euros c'est réalisable. L'usinage de l'axe et de l’alésage risque de ne pas être donné ainsi que l'achat des deux roulements."assez gros".
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Tibo/Mes%20documents/Mes%20images/Bequille.bmp
Tibo
Tibo a écrit:Slt corsignon
Béquille ricambweis 59.90 euros livré / garantie à la maison
coco13- cb1000
corsignon a écrit:
JE LANCE UN APPEL AUX MEMBRES DU FOFO POUR ME FOUNIR LES DIMENSIONS D' UNE BEQUILLE ou AUTRE
Croisons les doigts pour que Dj ne tombe pas sur ce post !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:corsignon a écrit:
JE LANCE UN APPEL AUX MEMBRES DU FOFO POUR ME FOUNIR LES DIMENSIONS D' UNE BEQUILLE ou AUTRE
26.3cm
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:AIRIK a écrit:corsignon a écrit:
26.3cm
En pré détente !!
coco13- cb1000
J'crois que l'post est mort ! Z'êtes vraiment pas sérieux les gars !
AIRIK- inscrit(e)
a quoi sert une grande bequille si vous en laissé la moitié dehors
si non pour la bequille j' en ai trouvée une d ' occasse a 25€ merci quand meme
si non pour la bequille j' en ai trouvée une d ' occasse a 25€ merci quand meme
corsignon
C'était mal parti de toute façon avec tous ces droles d'oiseaux qui fréquentent le fofo
RIRI- Moderateur