Conso avec Power commander
+14
corrado
jjairone
nikolo33
ymora
Maxou
Adri 13
Kentin
gaulois
Benclsn
floox83
pascal965
PhilNice
MAVERICK
Um@x59
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conso avec Power commander
Salut pour moi c'est pareil je tourne au alentoure des 220 240 km en roulant correct, aprés pour mon point de vue si tu veut que ton pc5 soit vraiment efficace il te faut passer ta bréle sur un banc pour la régler correctement pour qu'il soit regler en fonction des equipements que tu as sur ta bréle et pas une vulgaire mappe qui est donner pour un rendement approximatif car il faut le savoir chaque moteur ne donne pas le mm rendement.Et la as mon avis une légére sur conso mais rien de méchant.
jjairone
jjairone a écrit:Salut pour moi c'est pareil je tourne au alentoure des 220 240 km en roulant correct, aprés pour mon point de vue si tu veut que ton pc5 soit vraiment efficace il te faut passer ta bréle sur un banc pour la régler correctement pour qu'il soit regler en fonction des equipements que tu as sur ta bréle et pas une vulgaire mappe qui est donner pour un rendement approximatif car il faut le savoir chaque moteur ne donne pas le mm rendement.Et la as mon avis une légére sur conso mais rien de méchant.
Oui j'ai oublié de le dire. Effectivement un reglage au banc ca apporte beaucoup.
La mienne est passé au banc et a une map perso. Entre celle fourni et la perso la moto a rien avoir et consomme moins aussi je trouve.
nikolo33- cb50
Bon moi je suis passé de 6.3l/100 d'origine à 7l/100 en full avec pc5+cornets+autotune+ligne mivv
Je voudrais savoir si un pc5 prévu pour un Cb année 12-13 s'adapte sur un cb 09 ?!
Reli1- cb100
Reli1 a écrit:Je voudrais savoir si un pc5 prévu pour un Cb année 12-13 s'adapte sur un cb 09 ?!
oui
TriNkiLL Zer06- cb1000
simple , mais efficace, la reponseTriNkiLL Zer06 a écrit:Reli1 a écrit:Je voudrais savoir si un pc5 prévu pour un Cb année 12-13 s'adapte sur un cb 09 ?!
oui
Loulou27- cb250
Je préfère demander, car sur certain site il précise l'année. Donc j'avais un doute ...
Reli1- cb100
Bon pour la premier fois je suis tombé en rade d'essence avec une moto...
Donc avec power commander 5, full, decata,, akra et K&N, j'ai reussi a faire 249,9 km.... et en tapant dedans de temps en temps sauf les 40 dernier km... lol. Je suis tombé en rade a 900 m de la pompe... Bein c'est chiant a poussé avec tout le cuir, jean kevlar et botte.... Surtout quand il fait 33 degres...
Donc avec power commander 5, full, decata,, akra et K&N, j'ai reussi a faire 249,9 km.... et en tapant dedans de temps en temps sauf les 40 dernier km... lol. Je suis tombé en rade a 900 m de la pompe... Bein c'est chiant a poussé avec tout le cuir, jean kevlar et botte.... Surtout quand il fait 33 degres...
nikolo33- cb50
nikolo33 a écrit:Bon pour la premier fois je suis tombé en rade d'essence avec une moto...
La même pour moi , 255km et panne sèche ...en suite poussette sur 1km !
rody- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2