TAMPON DE PROTECTION ....
+13
Le Kampaniard
coco13
giorgio676
FredTB
steph66600
vert
MrWhite
AIRIK
fab
-OLIVERider-
Zepek69
DJ-SMD
trumph
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TAMPON DE PROTECTION ....
DJ-SMD a écrit:Lol moi je roule en bécane avec un truc pareil
si tu est cap je viens direct avec ma cam et je poste sur le fofo
Invité- Invité
DJ-SMD a écrit:Il faut trouver ou il en loue et voir si je peux mettre un casque lol
si tu trouve dit le moi et je monte avec ma cam
un tampon roulant sur une ducati on voit pas ca tous les jours
Invité- Invité
fab a écrit:perso j ai des tampons rizoma + les crash bungs de r&g
en revanche, j ai pas fait de crash test
ça y est j ai fait le crash test
parfait le carter et les ecopes n ont rien
(meme si lachute etait presque a l arret)
fab- cb100
T'as de la chance ... moi le rizoma a volé !!
Bon j'ai fait un ti highside a 50 aussi !!
Bon j'ai fait un ti highside a 50 aussi !!
Ah merde, pas de bobo?
Pour revenir sur les tampons de protection, ils (rizoma, top block, r&g et compagnie) sont la pour rattraper une petite chute, style glissade à faible allure ou autre. C'est censé vous permettre de rentrer sans avoir un carter qui fuit par exemple.
Mais malheureusement, pour une grosse chute, à part prier le seigneur pour qu'une botte de paille se soit égarée sur la trajectoire de la moto il n'y a pas beaucoup de chose à faire...
Ce qui abîme nos meules, c'est tout ce qu'on trouve sur la route, trottoir, rambarde de sécurité, terre plein et autre. Et ca les tampons n'y peuvent rien!
Pour revenir sur les tampons de protection, ils (rizoma, top block, r&g et compagnie) sont la pour rattraper une petite chute, style glissade à faible allure ou autre. C'est censé vous permettre de rentrer sans avoir un carter qui fuit par exemple.
Mais malheureusement, pour une grosse chute, à part prier le seigneur pour qu'une botte de paille se soit égarée sur la trajectoire de la moto il n'y a pas beaucoup de chose à faire...
Ce qui abîme nos meules, c'est tout ce qu'on trouve sur la route, trottoir, rambarde de sécurité, terre plein et autre. Et ca les tampons n'y peuvent rien!
Delux #6- cb50
bobo oui bien sur ( https://www.cb1000r.org/t14273p240-ma-brouette-kampaniarde#513166 ) ... Mais ca aurait pu etre pire ...
Je vais voir pour me faire des tampon de protection type DPM en inox ... Pcq le Rizoma (qui est plus la) c'est cher pour ce que c'est ...
Je vais voir pour me faire des tampon de protection type DPM en inox ... Pcq le Rizoma (qui est plus la) c'est cher pour ce que c'est ...
T'as aussi les LSL qui te feront le même boulot pour un taro raisonnable !
AIRIK- inscrit(e)
J'ai bien pensé à lui proposer mais j'pense pas que ce soit dans son budget
AIRIK- inscrit(e)
Juste pour rappel (car on fait un bel effort dessus !) mais on propose les topblocks à 199€ et avec le code promo FORUMCB1000R, ça les sort à 179,10€ quand même ! :p
CB1000RShop.com a écrit:Juste pour rappel (car on fait un bel effort dessus !) mais on propose les topblocks à 199€ et avec le code promo FORUMCB1000R, ça les sort à 179,10€ quand même ! :p
hello ,
À tout hasard ,t aurais pas une offre interessante sur les dpm?(il me faut aussi les bouchons de cadre et axe de roue).
Les top block sont pas mal mais franchement ,ça me gave de consacrer plusieurs heures pour monter 2 patins.
nonosgaz- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2