tampon de protection
+12
MITCH
mimi_poulet
rico la grenade
MALEKYTH
RIRI
bernardo
Matheous
schmoll
jean
Black Betterave
desmo
quicksteph
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
roulettes de protection
Est il possible que quelqu ' un me donne des cotes de roulettes de protection afin d ' en faire fabriquer par un copain tourneur . Les roulettes style top line , lsl ou dpm ce serait sympa . Il me faudrait la longueur des 2 cotés ( gauche et droite souvent assymetriques ) et le diametre . Merci d ' avance
quicksteph
tampon de protection
Je reformule ma question : afin de fabriquer moi meme des tampons de protection , est ce que quelqu ' un pourrait me mesurer la longueur de chaque cote quelque soit le modele et la forme . Merci
quicksteph
Re: tampon de protection
Bon je ne pourrai pas répondre à tra question parce que je n'ai pas de CB1.
Mais ta question me parait un peu légère sur ce qu'il y a à mesurer.
Mais ta question me parait un peu légère sur ce qu'il y a à mesurer.
Il n ' y a pas 36 cotes a mesurer : il y a le diametre si ils sont ronds et la longueur c ' est a dire de la face ou ils sont fixes ( apparement le cadre ) au bout du tampon c ' est a dire le bout qui doit toucher le sol a la place du moteur en cas de chute .
De toute façon c ' est trop tard , je les ai fait ce matin au boulot et je joins une photo pour ceux que ça interessent . J ' en ferai une autre quand ils seront montes.
De toute façon c ' est trop tard , je les ai fait ce matin au boulot et je joins une photo pour ceux que ça interessent . J ' en ferai une autre quand ils seront montes.
quicksteph
Se serai sympa de ta part si tu pouvais faire un détour par la case présentation
C ' est de l ' AU4G , c ' est de l ' alu normal . Je voulais les faire en titane mais c ' est tres dur a usiner et il faut beaucoup plus de temps !! Je les ferais plus tard . Jesuis en train de reflechir pour fabriquer des pieces pour remplacer les cales pieds passagers , je l ' ai deja fait sur mon cbr .
quicksteph
Black Betterave- Admin
tres jolie...
Par contre il me semble que des 2 cotés, les dimmenssions doivent etre differentes... a verifier..
Par contre il me semble que des 2 cotés, les dimmenssions doivent etre differentes... a verifier..
schmoll- cb50
Beau travail. C'est bien usiné! Avec les bonnes dimensions tu peux en faire plusieurs? Je cache pas que je suis intéressé. Tiens moi au jus si tu peux et à quel prix... Bonne semaine à tous! Gaz matheous
Matheous
oooooooooo !!!!
tres jolies morceau !!
par contre en titane ,ça va couter un braquage !!
rien que la matière première c'est cher et le temps d'usinage va être long car c'est un métal hyper dur ça !!!
en main d'œuvre tu vas faire exploser le prix de reviens là !
tres jolies morceau !!
par contre en titane ,ça va couter un braquage !!
rien que la matière première c'est cher et le temps d'usinage va être long car c'est un métal hyper dur ça !!!
en main d'œuvre tu vas faire exploser le prix de reviens là !
MALEKYTH- cb500
je lance un "UP" car j'ai du téflon pour en faire.
Merci
Merci
rico la grenade- cb1000
Salut pour tes roulettes je sais pas si tu as vu mais tu en as des pas trop chère sur ce site....
http://www.furiagear.com/?cat=144
Et surtout très bon vendeur sérieux et très bien emballé...
http://www.furiagear.com/?cat=144
Et surtout très bon vendeur sérieux et très bien emballé...
mimi_poulet
je ne voudrais pas faire la fine gueule,mais 2 roulettes en teflon +2 vis btr=59€........................ça va bientot couter + cher que ce que ça protege!!! et encore comme tu dis,c'est pas les + chers
MITCH- cb500
c'est sur que sa fait cher pour ce que c'est mais quand tu vois le prix des protections top bloc et autres.... je penses que sa vaut le coup d'essayer...
mimi_poulet
C'est vrai que le prix au kilo est vachement chèr.Comme pour tous les accessoires moto.C'est du vol organisé.Regardez les disques le freins.Je sais,c'est pas n'importe quoi mais 4-500 euros pour 2 disques d'acier,ça fait chèrot.
vroumpaf- cb50
je ne sais plus qui dans moto journal(je crois)avait fait le compte du prix de sa moto s'il avait du l'acheter en pieces ....resultat:8 fois le prix
MITCH- cb500
Ca ne m'étonne pas.On est des vaches à lait. (désolé y avait pas de vaches comme images)
vroumpaf- cb50
oui,et c'est pour ça qu'on se prend une "tole" a chaque fois
paske,comme les vaches,.....les toles ont du lait
paske,comme les vaches,.....les toles ont du lait
MITCH- cb500
Pour ma part, ce n'est pas par soucis d'économie mais pour avoir mes roulettes pare-carter perso et uniques.
rico la grenade- cb1000
j'ai ce qui te faut
je t'assure,tu ne verras aucun cb 1000 avec ce modele
je t'assure,tu ne verras aucun cb 1000 avec ce modele
MITCH- cb500
Page 1 sur 2 • 1, 2