Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.
+8
DarkFuret
adrien r
steph66600
-OLIVERider-
shogun67
Black Betterave
RIRI
Furygan84
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Support de plaque maison plus feu à led pour ma belle.
-OLIVERider- a écrit:Furygan84 a écrit:C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir
Merci pour moi c'était le compromis idéal en terme de taille
Rha les mecs arrêtez de parler de vos biroutes ya le bistro pour ça...
encore un coup du modorisseur ...
DarkFuret- cb1000
potorisseur, çà fait plaisir de te revoir un peu
-OLIVERider-- cb1000
Yes chui de passage ! grosses bises poto!
DarkFuret- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Furygan84 a écrit:C'est beau avec le PDR ca rend vraiment bien, j'ai hâte de la recevoir
Merci pour moi c'était le compromis idéal en terme de tailleadrien r a écrit:slt je trouve que sa lui va bien mais je trouve aussi que la plaque est trop droite donc ne mais pas un plaque carre car sa choque( moi je me suis fait avoir )
Oui c'est sûr que la plaque trop droite c'est pas top mais là j'avais pas le choix avec le PDR, et puis en visuel (pas en tof) je trouvais pas çà choquant... bon après les goûts et les couleurs par contre, gaffe quand-même à l'inclinaison de la plaque, je crois que c'est maxi 30 degrés ou un truc du genre, sinon c'est verbalisable par les MIB... et par exemple, certains membres avaient eu des soucis d'inclinaison avec les PDR de chez Ermax (donc certains avaient "tordu" un peu les fixations du support métallique pour que çà passe avec les marée chaussée )
ben moi je suis bon pour prendre une prune
adrien r
Ah ben çà dépend sur qui tu tombes mais bon, c'est surtout en RP qu'ils sont chiants là-dessus je crois...
-OLIVERider-- cb1000
Support de plaque maison plus feu a leds sur ma belle
Salut a tous.
Je trouve le support de plaque nikel. Beau boulot
Petite question a furygan84 : ou as tu acheté l'éclairage de plaque ?
Je me suis fabriqué le support mais je ne trouve pas le même éclairage de plaque.
Je me suis fabriqué le support mais je ne trouve pas le même éclairage de plaque.
thomas77
Tu peux trouver ce genre d'éclairages à environ 10/15 euros en moyenne dans tous les magasins genre Cardy, Dafy, moto-expert.... un conseil, n'en prends pas un de marque Ermax car si ils sont aussi résistants que ceux fournis avec le PDR de la même marque, ben tu peux prévoir de le changer régulièrement...
Moi j'en avais acheté un chez Cardy pour moins de 10 euros, la marque c'était Powi , et il a tenu nickel , tien cliques ICI
Moi j'en avais acheté un chez Cardy pour moins de 10 euros, la marque c'était Powi , et il a tenu nickel , tien cliques ICI
-OLIVERider-- cb1000
thomas77 a écrit:Salut a tous.
salut, j'ai acheté mon éclairage de plaque sur 2@4 c'est livré rapidement et bonne qualité sauf la visserie,fais attention de pas serrer trop fort car elle casse facilement. 7.50 euros et avec les frais de ports y en a pour environ 10 euros. merci pour ton commentaire
Furygan84
Salut, top ton support ! Je me lance aussi et j'ai qq petites questions...
A quoi sert la plaque 'trapézoïdale' qui se fixe normalement sous le passage de roue (elle est représentée en haut de ton plan).
C'est juste pour boucher les trous ou tu l'as soudée ou fixée sur le reste de ton support ?
En regardant les photos on a l'impression que ton sdp est fixé juste par la grosse vis transversale, si c'est le cas, est-ce finalement suffisant ?
A quoi sert la plaque 'trapézoïdale' qui se fixe normalement sous le passage de roue (elle est représentée en haut de ton plan).
C'est juste pour boucher les trous ou tu l'as soudée ou fixée sur le reste de ton support ?
En regardant les photos on a l'impression que ton sdp est fixé juste par la grosse vis transversale, si c'est le cas, est-ce finalement suffisant ?
Zief
Salut,
tu as tout compris, la plaque trapézoïdale c'est juste un cache pour les projections d'eau et pour l'estétique.
Le support en lui même n'est pas tenu par une vis mais par deux, c'est largement suffisant étant donné que c'est un petit morceau d'alu plus la plaque et des leds le poids n'entre pas en compte.
Si tu veux te rassurer mais un peut de loctite mais mon sdp n'a jamais bougé donc je pense que c'est pas la peine.
je te joint un plan vite fait tu va comprendre.
Prends des tofs quand tu l'auras fini.
tu as tout compris, la plaque trapézoïdale c'est juste un cache pour les projections d'eau et pour l'estétique.
Le support en lui même n'est pas tenu par une vis mais par deux, c'est largement suffisant étant donné que c'est un petit morceau d'alu plus la plaque et des leds le poids n'entre pas en compte.
Si tu veux te rassurer mais un peut de loctite mais mon sdp n'a jamais bougé donc je pense que c'est pas la peine.
je te joint un plan vite fait tu va comprendre.
Prends des tofs quand tu l'auras fini.
Furygan84
Merci, j'ai enfin tout compris...
Je me renseigne sur les normes à respecter (inclinaison (30°maxi), écartement des clignots....) et je vais faire un premier test avec une plaque de 1mm d'épaisseur, je pense que ça sera un peu trop fin mais bon, au pire ça me fera un proto.
Compte sur moi pour les photos.
Je me renseigne sur les normes à respecter (inclinaison (30°maxi), écartement des clignots....) et je vais faire un premier test avec une plaque de 1mm d'épaisseur, je pense que ça sera un peu trop fin mais bon, au pire ça me fera un proto.
Compte sur moi pour les photos.
Zief
Page 2 sur 2 • 1, 2