choix de leche-roue + support de plaque
+2
alex83
GillesLTR
6 participants
Page 1 sur 1
Si les choses sont normalement constituées, je devrai dans les prochains jours commander une belle blanche (...)!
Je veux avant tout la débarrasser de cet affreux prolongement arrière, sans toutefois avoir un espèce de crépis humide à demeure dans le dos!
J'hésite entre un ensemble Ultime concept et celui de S2 concept. Le leche-roue de chez S2 semble indissociable du carter de chaine?
Merci pour vos éclaicies!
Je veux avant tout la débarrasser de cet affreux prolongement arrière, sans toutefois avoir un espèce de crépis humide à demeure dans le dos!
J'hésite entre un ensemble Ultime concept et celui de S2 concept. Le leche-roue de chez S2 semble indissociable du carter de chaine?
Merci pour vos éclaicies!
Re: choix de leche-roue + support de plaque
D'ici une dizaine de jours on devrait avoir du neuf de la part de JMV...d'aprés notre bon vieux renard du bitume à poil blanc!
Si ça peut compliquer ton choix....
Si ça peut compliquer ton choix....
alex83- cb1000
Je te rassure Gilles, déjà avec la bavette d'origine, sous la pluie, t'as l'arrière de la moto crépi... donc si tu vires la bavette, un peu plus, un peu moins... çà changera pas des masses quand-même !
-OLIVERider-- cb1000
ba moi je viens de commandè ce petit support de plaque tout simple chez http://www.motax.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/support_plaque_CB1000R/support_plaque_cb1000r.html
il ma coutèe 59 euros avec frais d envoie,il me reste plus ca choisir les clicnots
je vous met une chit s photo d que c pret
il ma coutèe 59 euros avec frais d envoie,il me reste plus ca choisir les clicnots
je vous met une chit s photo d que c pret
seboos
Je viens de voir le lèche-roue made in Italie de chez Barracuda, il me plait beaucoup. Très sobre en effet et correct en prix. Si certains en ont pris livraison, merci de nous donner vos appréciations.
Sympa le lèche roue BARRACUDA. Il faut voir le montage Pour ma part j'attends encore un peu, j'ai fais monter un garde boue et support de plaque ERMAX, cela lui affine l'arrière,mais au niveau ajustage ce n'est pas nickel
Questions arrosage de dos sous la pluie, peu de changement qu'avec bavette d'origine.
Questions arrosage de dos sous la pluie, peu de changement qu'avec bavette d'origine.
vic38- cb50
pour ma part j'ai mis direct le PDR ermax ,ça lui fait un cul de folie !!!
clic clic clic
clic clic clic
MALEKYTH- cb500