Premier de Essai CB1000R!
+14
Esquiss'
vince 38
Christo
Aki' #63
steph66600
davedevil
Breizh CB
vincentf
ludo50
DJ-SMD
Philippe 17
RIRI
-OLIVERider-
ludovic85
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Premier de Essai CB1000R!
Bonjour,
Je viens d'essayer pour la première fois la CB1000R!!!
J'ai vraiment été surpris par sa facilité, son couple, son design... Après avoir parlé avec le concessionnaire, il m'a conseillé d'essayer la Street Triple R, qui serait, selon lui aussi coupleuse, plus rageuse dans les tours, et ayant une maniabilité supérieure à la CB1000R et serait surtout moins chère. Bref je vais bientôt essayer la street R, afin de me faire mon avis. Je compte aussi essayer la FZ8 qui me parait être une très bonne moto pour une utilisation de tous les jours.
Mon concessionnaire m'a proposé pour 9650€ clé en main une CB1000R 2010 0KM sans ABS pensez vous que ce soit une bonne offre ?
Je viens d'essayer pour la première fois la CB1000R!!!
J'ai vraiment été surpris par sa facilité, son couple, son design... Après avoir parlé avec le concessionnaire, il m'a conseillé d'essayer la Street Triple R, qui serait, selon lui aussi coupleuse, plus rageuse dans les tours, et ayant une maniabilité supérieure à la CB1000R et serait surtout moins chère. Bref je vais bientôt essayer la street R, afin de me faire mon avis. Je compte aussi essayer la FZ8 qui me parait être une très bonne moto pour une utilisation de tous les jours.
Mon concessionnaire m'a proposé pour 9650€ clé en main une CB1000R 2010 0KM sans ABS pensez vous que ce soit une bonne offre ?
ludovic85
Re: Premier de Essai CB1000R!
C'est bien la 1ère fois que je vois un vendeur te conseiller d'aller voir ailleurs mais bon, c'est tout à son honneur !
La CB, l'essayer c'est l'adopter.... la street doit sûrement est un vrai vélo, vu la différence de poids aussi...
Pour le taro, suis pas un pro de la négo, mais je pense que certains te diront que tu dois pouvoir négocier des accessoires en plus
La CB, l'essayer c'est l'adopter.... la street doit sûrement est un vrai vélo, vu la différence de poids aussi...
Pour le taro, suis pas un pro de la négo, mais je pense que certains te diront que tu dois pouvoir négocier des accessoires en plus
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
Essaye une béhème et tu feras le bon choix
Je plaisante quoi que sinon la CB c'est une superbe bécane un vrai vélo qui te mets rapidement en confiance . Tu trouveras peut etre mieux coté fougue mécanique mais pas coté partie cycle
Je plaisante quoi que sinon la CB c'est une superbe bécane un vrai vélo qui te mets rapidement en confiance . Tu trouveras peut etre mieux coté fougue mécanique mais pas coté partie cycle
RIRI- Moderateur
Re: Premier de Essai CB1000R!
+1 pour le CB. en utilisation de tous les jours le CB est plus adapté que la Triple. Mais c'est bien connu les coups et les douleurs.........
Philippe 17- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
riri a écrit:Tu trouveras peut etre mieux coté fougue mécanique mais pas coté partie cycle
Si, une monster et je le pense vraiment
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
Oui j'oubliais la Ducat un vrai vélo aussi . Ton choix va etre très très difficile
RIRI- Moderateur
Re: Premier de Essai CB1000R!
ouai mais les ducat fo prévoir un ami qui te suis en camion, pour la ramener à la maison une fois en panne
Re: Premier de Essai CB1000R!
Oui tu peux sortir c'est plus comme çà il parait.... l'avenir me le dira
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
En tout cas, niveau partie cycle, elle est largement devant la CB
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
Et puis quand on voit la qualité des CB produites en Italie ben on se dit qu'ils se sont passer le mot pour leur faire une finition qui n'est pas à la hauteur des Ducat' actuelles malins les ritals
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
Normal que la finition sois meilleur, car comme on les voit plus souvent à l'arrêt les ducats, vau mie qu'elle soit bien fini !! Que les CB elles roulent tous le temps donc pas besoin
Re: Premier de Essai CB1000R!
Mouais, bon j'vais pas pourrir le topic donc j'arrêtes là mais sans déc', sur la partie cycle je suis sérieux, c'est autre chose quand-même
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
Ta raison Oliv j'arrête de pourrir le topic , mes j'avoue que j'aime bien t'embêté lol , sinon on c'est bien tous que ducat font des motos qui roule sur des rails
Re: Premier de Essai CB1000R!
Oui enfin il m'a conseillé d'aller voir ailleurs parce que je lui ai dit que je m'attendais a plus de patate pour une "mille". Et puis c'est un garage multi marque donc c'est pour celà qu'il m'a conseillé d'aller voir son collegue d'à côté pour un essai de la street R .
Pour le prix pensez vous que ce soit honnête ? Quels accessoires pensez vous que je puisse négocier ? je pensai prendre une selle confort, un support de plaque et surement un pot Devil's ou Ixil.
Et pour le FZ8 quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? et la comparer à la CB ?
Pour le prix pensez vous que ce soit honnête ? Quels accessoires pensez vous que je puisse négocier ? je pensai prendre une selle confort, un support de plaque et surement un pot Devil's ou Ixil.
Et pour le FZ8 quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? et la comparer à la CB ?
ludovic85
Re: Premier de Essai CB1000R!
salut tu ne peux pas comparer le fz8 avec le cb1r. la fz8 est une trés bonne machine mais ....... a un moment quand tu quittes la ville et que tu prends les voies rapide ou autoroute on a une impression de la poignet des gaz est bloquer c'est creux mais pour la ville c'est sympa
C'est mon avis perso essai effectuer pendant une petite heure juste pour le fun ....... voila .
C'est mon avis perso essai effectuer pendant une petite heure juste pour le fun ....... voila .
vincentf- cb50
Re: Premier de Essai CB1000R!
Ludo, je comprends mieux la réaction du concess'
Pour la FZ8 j'ai vu un essai où ils disaient que les suspat' c'était grave tiré à l'économie dessus et donc que le comportement général s'en ressentait...
Pour la FZ8 j'ai vu un essai où ils disaient que les suspat' c'était grave tiré à l'économie dessus et donc que le comportement général s'en ressentait...
-OLIVERider-- cb1000
Re: Premier de Essai CB1000R!
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre que les suspension était le point faible sur la FZ8 ... je pense faire un essai ce samedi pour être fixé
ludovic85
Re: Premier de Essai CB1000R!
ludovic85 a écrit:Bonjour,
Mon concessionnaire m'a proposé pour 9650€ clé en main une CB1000R 2010 0KM sans ABS pensez vous que ce soit une bonne offre ?
C'est le prix de ma 2011 négocier .... Les 2010 tres bien equipés sortent en promo a 9990 ... alors a mon avis il peut faire encore un effort !!!!
Invité- Invité
Re: Premier de Essai CB1000R!
Oui c'est ca elle est a 10290 euros en promo jusqu'a la fin du mois et ils peuvent te refaire 5 % soit environ le rpix qu'il te proposer mais pour une 2011 , apres sur les accessoires c'est envion 15 à 20% de negociation
Invité- Invité
Re: Premier de Essai CB1000R!
Manu76 a écrit:ludovic85 a écrit:Bonjour,
Mon concessionnaire m'a proposé pour 9650€ clé en main une CB1000R 2010 0KM sans ABS pensez vous que ce soit une bonne offre ?
C'est le prix de ma 2011 négocier .... Les 2010 tres bien equipés sortent en promo a 9990 ... alors a mon avis il peut faire encore un effort !!!!
C'est le prix de ta 2011 clé en main ? (immatriculation, carte grise etc ...)
Tu as négocié des accessoires ?
ludovic85
Re: Premier de Essai CB1000R!
Non 9775 euros c'est le prix de la moto 2011 seule négocier ensuite vient ceci comme accéssoires :
CB 1000 R ( sans ABS ) de 2011 immat au 5 Mars
Couleur : Blanche
Pot Arrow street thunder titane
Décatalyseur Arrow
Jantes avec liseret Blanc
Garde boue arrière blanc ERMAX
Capot de selle blanc HONDA
Passage de roue ERMAX
Sabot ERMAX
Housse de Selle Bagster noir et blanche
Clignotants avant RIZOMA
Rétroviseurs Blanc
Kit Deco carter blanc
Protection reservoir
Plein d'essence etc ..
Carte grise
11800 euros
CB 1000 R ( sans ABS ) de 2011 immat au 5 Mars
Couleur : Blanche
Pot Arrow street thunder titane
Décatalyseur Arrow
Jantes avec liseret Blanc
Garde boue arrière blanc ERMAX
Capot de selle blanc HONDA
Passage de roue ERMAX
Sabot ERMAX
Housse de Selle Bagster noir et blanche
Clignotants avant RIZOMA
Rétroviseurs Blanc
Kit Deco carter blanc
Protection reservoir
Plein d'essence etc ..
Carte grise
11800 euros
Invité- Invité
Re: Premier de Essai CB1000R!
Eh ben!
La prochaine bécane que j'achète, je te paie le billet de train, et tu viens négocier avec moi!
A part les patins de protection, j'ai pas vu grand chose!
J'suis dèg! (C'est comme ça qui disent les d'jeuns?).
La prochaine bécane que j'achète, je te paie le billet de train, et tu viens négocier avec moi!
A part les patins de protection, j'ai pas vu grand chose!
J'suis dèg! (C'est comme ça qui disent les d'jeuns?).
Breizh CB- cb100
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CR essai 990 Superduke VS CB1000r
» premier tour de roue en cb1000r
» essai cb1000r
» Essai CB1000R
» Encore un essai du CB1000R
» premier tour de roue en cb1000r
» essai cb1000r
» Essai CB1000R
» Encore un essai du CB1000R
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum