Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rétroviseur!!!!

+25
FoxEagle
REMY33
Soub
Killon
Patstrat
xenon_addicted
AIRIK
Breizh CB
Matt
dragondin
Ghost Rider
-OLIVERider-
MrWhite
jef43
davedevil
liam
shogun67
VOSGES88
TriNkiLL Zer06
merckel
Christo
Aki' #63
steph66600
DJ-SMD
oeil2jag
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rétroviseur!!!! - Page 3 Empty Re: Rétroviseur!!!!

Message par DJ-SMD Mer 13 Avr 2011, 20:54

sinon avant j'avais les shaft qui sont bien rapport qualité prix, mais le mieux pour moi c'est ceux que j'ai maintenant j_en_bave1

Rétroviseur!!!! - Page 3 Dsc00255

Rétroviseur!!!! - Page 3 Dsc00256

DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Message par steph66600 Mer 13 Avr 2011, 21:14

Rétroviseur!!!! - Page 3 338424 Rétroviseur!!!! - Page 3 338424 ahh les coudes !!!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000

Message par Invité Mer 13 Avr 2011, 21:22

Oui c est claire !!! et vive les mobs avec les guidons bracelets et la il ni avais plus de problème lol!

Invité
Invité

Message par oeil2jag Jeu 02 Juin 2011, 19:57

Voici les miens....
[img]Rétroviseur!!!! - Page 3 Img00011[/img]
[img]Rétroviseur!!!! - Page 3 Img00012[/img][img]Rétroviseur!!!! - Page 3 Img00013[/img]
[img]Rétroviseur!!!! - Page 3 Img00014[/img]
oeil2jag
oeil2jag

Message par dragondin Jeu 02 Juin 2011, 20:05

ils ont l'air pas trop mal !! tu vois bien dedans à part tes coudes Smile ? quel model, prix, acheté où ?? Laughing

dragondin

Message par oeil2jag Jeu 02 Juin 2011, 20:28

Ce sont des Dpm
Et oui évidement il faut rentrer le coude, mais c'est une question d'habitude, on s'y fait vite...

Voici le lien:
http://www.disting.fr/catalog/product_info.php?products_id=443

Et celui du site pour les autres modèles:
http://www.disting.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=r%E9troviseur
oeil2jag
oeil2jag

Message par Matt Ven 11 Nov 2011, 21:47

Je déterre ce topic, pour ajouter un p'tit com"

Voilà aujourd'hui j'ai remonté mes rétros d'origine...

Ben j'en suis très content! c'est bcp plus confortable à l'utilisation et on y voit enfin quelque chose (même si ce n'est pas parfait).

J'avais envisagé de prendre des Rizo et j'me suis rapproché du shop. Le vendeur est un copain (pas le genre à pousser à la conso). Il m'a dissuadé d'essayer une autre solution de rétro spéciaux (j'avais des Shaft avt). Pour lui, catalogue Rizo à l'appui avec les cotes et ttes ls mesures, il m'a garanti que l'idéal resterait les rétros d'origine.

Bref, je l'confirme à l'usage. J'ai roulé pendant +ieurs milliers de km avec les Shaft et j'me régale avec ceux d'origine maintenant...

En plus j'les trouve beaux, c'est con, mais ils me font penser à ceux du Z... que je trouve beaux...

J'ai discuté aujoud'hui même avec des tarmos de chez oim (comme certains potos d'ici, ce n'est pas le genre à privilégier les accessoires tuning sur ceux servant l'efficacité...) verdict de l'un d'eux en GEX1000: "Rien ne vaut les rétros d'origine".

Ben +1...

Lui il venait aussi d'un shop d'access moto, mais pas pour de la quincaillerie de rétro de zoube, mais pour monter une paire de SUPERCORSA.

Voilà, moi j'dis le tuning non_non no, neine! merci....

Y a deux access que je ne remettrai donc pas: des rétros clincos et p'être les poignées spéciales dont on peut largement s'passer vu la galère pour les monter... Mes leviers BIHR je ne les regrette pas car ils offrent une bonne ergonomie.

Moi j'dis, la liste des access sur une brèle: patins, SDP, pot (dc ligne quoi...), allez... liserés ET PI C TOUT!

Si tu éprouves le besoin de partir sur du tuning à outrance, c'est qu'au fond, ta moto ne te satisfait pas pleinement. Et ce qu'il te faut ds c'cas là, c'est pas le catalogue Rizo, c'est celui de Honda, Kawa, Suz, BM, Ducat' etc...
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par Matt Ven 11 Nov 2011, 21:56

Pr DJ c'est pas pareil... il est connu ds l'quartier... S'il arrête on va pu le r'connaître icon_mrgreen
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Ven 11 Nov 2011, 22:30

lol matt , je suis d'accord avec toi, les plus efficace sont ceux d'origine, mais par contre je trouve qu'ils sont trop moche, donc j'ai mis des rizo, bon ok il faut replier les bras pour voir quelque chose, mais bon je préfère replier les bras et quand je contemple ma belle à la terrasse d'un café, ça me fais plaiz de voir ces petit rizo qui lui vont à merveille. Après moi je ne compare pas trop le tunning kéké des BAR à ceux des motos, car la plupart du temps les modifs fais sur les motos sont beaucoup moins voyante que sur les voitures, ça reste plus sombre et plus propre. (bien sûr il y a quelque kéké aussi, mais bcp moins que pour les BAR)
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par Breizh CB Sam 12 Nov 2011, 00:10

Moi j'dis, la liste des access sur une brèle: patins, SDP, pot (dc ligne quoi...), allez... liserés ET PI C TOUT!

+1. Et même pour les liserés, j'ai un doute.... scratch
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100

Message par AIRIK Sam 12 Nov 2011, 00:17

DJ-SMD a écrit:lol matt , je suis d'accord avec toi, les plus efficace sont ceux d'origine, mais par contre je trouve qu'ils sont trop moche, donc j'ai mis des rizo, bon ok il faut replier les bras pour voir quelque chose, mais bon je préfère replier les bras et quand je contemple ma belle à la terrasse d'un café, ça me fais plaiz de voir ces petit rizo qui lui vont à merveille. Après moi je ne compare pas trop le tunning kéké des BAR à ceux des motos, car la plupart du temps les modifs fais sur les motos sont beaucoup moins voyante que sur les voitures, ça reste plus sombre sobre ( siffleg3 ) et plus propre. (bien sûr il y a quelque kéké aussi, mais bcp moins que pour les BAR)

+1 pour les kékés en BAR
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par DJ-SMD Sam 12 Nov 2011, 00:19

Rétroviseur!!!! - Page 3 338424 merci Eric pour la correction, tu a bien compris ce que je voulais dire Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par xenon_addicted Sam 12 Nov 2011, 00:45

Moi j'ai mis ça...je voulais des retros à leds pour que ça complète les clignos goutte d'eau peu visible...après niveau qualité, ce sont pas des rizzo....mais le prix non plus...
Rétroviseur!!!! - Page 3 Imag0116

Acheté sur ioffer...40$ la paire
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Matt Sam 12 Nov 2011, 09:28

DJ-SMD a écrit:lol matt , je suis d'accord avec toi, les plus efficace sont ceux d'origine, mais par contre je trouve qu'ils sont trop moche, donc j'ai mis des rizo, bon ok il faut replier les bras pour voir quelque chose, mais bon je préfère replier les bras et quand je contemple ma belle à la terrasse d'un café, ça me fais plaiz de voir ces petit rizo qui lui vont à merveille. Après moi je ne compare pas trop le tunning kéké des BAR à ceux des motos, car la plupart du temps les modifs fais sur les motos sont beaucoup moins voyante que sur les voitures, ça reste plus sombre et plus propre. (bien sûr il y a quelque kéké aussi, mais bcp moins que pour les BAR)

Vous parliez de kéké? mdr

Allez j'déconne p'tit frère Wink Mais crois moi... ce genre de prurits d'access" c'est jms bon pour le porte feuille et ça n'apporte évidemment rien au comportement dynamique de la moto.

C'est une fuite en avant qui transforme la CB en arbre de noël et à l'arrivée y manque tjs kekchoz...

Surtout, on récupère que dalle à la revente...

J'comprends qu'on veuille se faire plaisir, mais sérieux, mieux vaut dans c'cas se payer des stages circuit, de l'équipement top niveau pour sa sécurité, des gommards bien tendres etc...

J'ai un copain qui roule en CB1 tiens (Oliv. si tu m'entends...) elle est full stock, il a même le SDP d'origine... eh bien faut voir comment y passe les Pyrénées icon_woa Je sais pas si tout le catalogue Rizo suffira pour le suivre... c'est à te donner envie de remonter ton SDP Rétroviseur!!!! - Page 3 338424
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par shogun67 Sam 12 Nov 2011, 14:43

Moi j'ai les imitations TOMOK pour 84€ les 2, super prix et la qualité à l'air bonne, à voir dans le temps

Rétroviseur!!!! - Page 3 Mon_no16

Rétroviseur!!!! - Page 3 Mon_no17
shogun67
shogun67
cb500
cb500

Message par Patstrat Sam 12 Nov 2011, 15:30

Salut,

Je suis tout à fait d'accord pour les rétros d'origine et aussi pour ne pas en faire trop côté accessoires; mais c'est vrai que le CB1000R invite à la customisation justement parce que la base esthétique est déjà vraiment top et que ça rajoute au plaisir de rouler. Après c'est affaire de goût bien sûr.
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250

Message par xenon_addicted Sam 12 Nov 2011, 19:45

Je les avais vu les tomok, clone de rizzo....sont pas mal...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100

Message par Killon Dim 26 Oct 2014, 14:26

Bonjour, je déterre un topic pour pas en crééer un autre.
A la page 3 il y a cette photo de rétroviseur :

https://i.servimg.com/u/f66/16/06/44/57/dsc00255.jpg

Pouvez vous me dire leur nom?

Merci

Killon
cb50
cb50

Message par Soub Dim 26 Oct 2014, 14:32

c est du rizoma Wink

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par AIRIK Dim 26 Oct 2014, 14:35

Exact, des Rizo et il me semble reconnaître le modèle Circuit mais j'peux me tromper.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Killon Dim 26 Oct 2014, 14:39

Merci pour ta rapidité. Sais tu si on voit bien avec?

Je me sers beaucoup de mes rétroviseurs et j'aimerais changer soit par des tomoks, soit par ceux ci (faut que je trouve la référence mais ca va le faire depuis que tu m'as dit que c'était du rizoma), soit carrément par des rétroviseurs sur embout de guidon, mon but c'est la style mais surtout la visibilité (faire aussi bien voir mieux que ceux d'origine).
Si vous avez des avis je suis preneur.

Merci.

Killon
cb50
cb50

Message par Killon Dim 26 Oct 2014, 14:41

Il faudrait aussi qu'il soit homologué, c'est mieux .

(Désolé je n'arrive pas à éditer, quand je le fais, il n'y a pas mon ancien texte sauf si je le met en surbrillance et je n'ai pas possibilité de taper...bizarre).

Killon
cb50
cb50

Message par AIRIK Dim 26 Oct 2014, 14:46

Faire aussi bien voir mieux que ceux d'origine ? Alors oublies tout de suite, la surface de glace est plus réduite ce qui n'améliorera pas la visibilité.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par REMY33 Dim 26 Oct 2014, 14:47

faire mieux que l'origine ,pas possible non_non

apres si tu veu un peu de style et voir quand meme derriere toi a plus de 80km/h je te conseille des retros style chaft

comme ca http://www.motork-access.fr/1774-retroviseur-mercury-droite-blanc.html

ils on l'avantage d'avoir le miroir monter sur ressort et reglable juste par la vitre donc ca vibre beaucoup moins et tu a pas un retro qui se dessere tous les 4 matins icon_v
REMY33
REMY33
cb100
cb100

Message par Killon Dim 26 Oct 2014, 14:48

Non voir mieux si possible, mais si c'est identique ou proche ça me va, je veux juste pas un truc ou on capte rien Wink

Killon
cb50
cb50

Message par FoxEagle Lun 27 Oct 2014, 10:16

les rizoma ou les tomok tu verras pas mieux. ET je ne pense pas que les tomok soient homologués
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant