Rétroviseur!!!!
+25
FoxEagle
REMY33
Soub
Killon
Patstrat
xenon_addicted
AIRIK
Breizh CB
Matt
dragondin
Ghost Rider
-OLIVERider-
MrWhite
jef43
davedevil
liam
shogun67
VOSGES88
TriNkiLL Zer06
merckel
Christo
Aki' #63
steph66600
DJ-SMD
oeil2jag
29 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rétroviseur!!!!
Oui c est claire !!! et vive les mobs avec les guidons bracelets et la il ni avais plus de problème
Invité- Invité
ils ont l'air pas trop mal !! tu vois bien dedans à part tes coudes ? quel model, prix, acheté où ??
dragondin
Ce sont des Dpm
Et oui évidement il faut rentrer le coude, mais c'est une question d'habitude, on s'y fait vite...
Voici le lien:
http://www.disting.fr/catalog/product_info.php?products_id=443
Et celui du site pour les autres modèles:
http://www.disting.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=r%E9troviseur
Et oui évidement il faut rentrer le coude, mais c'est une question d'habitude, on s'y fait vite...
Voici le lien:
http://www.disting.fr/catalog/product_info.php?products_id=443
Et celui du site pour les autres modèles:
http://www.disting.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=r%E9troviseur
oeil2jag
Je déterre ce topic, pour ajouter un p'tit com"
Voilà aujourd'hui j'ai remonté mes rétros d'origine...
Ben j'en suis très content! c'est bcp plus confortable à l'utilisation et on y voit enfin quelque chose (même si ce n'est pas parfait).
J'avais envisagé de prendre des Rizo et j'me suis rapproché du shop. Le vendeur est un copain (pas le genre à pousser à la conso). Il m'a dissuadé d'essayer une autre solution de rétro spéciaux (j'avais des Shaft avt). Pour lui, catalogue Rizo à l'appui avec les cotes et ttes ls mesures, il m'a garanti que l'idéal resterait les rétros d'origine.
Bref, je l'confirme à l'usage. J'ai roulé pendant +ieurs milliers de km avec les Shaft et j'me régale avec ceux d'origine maintenant...
En plus j'les trouve beaux, c'est con, mais ils me font penser à ceux du Z... que je trouve beaux...
J'ai discuté aujoud'hui même avec des tarmos de chez oim (comme certains potos d'ici, ce n'est pas le genre à privilégier les accessoires tuning sur ceux servant l'efficacité...) verdict de l'un d'eux en GEX1000: "Rien ne vaut les rétros d'origine".
Ben +1...
Lui il venait aussi d'un shop d'access moto, mais pas pour de la quincaillerie de rétro de zoube, mais pour monter une paire de SUPERCORSA.
Voilà, moi j'dis le tuning no, neine! merci....
Y a deux access que je ne remettrai donc pas: des rétros clincos et p'être les poignées spéciales dont on peut largement s'passer vu la galère pour les monter... Mes leviers BIHR je ne les regrette pas car ils offrent une bonne ergonomie.
Moi j'dis, la liste des access sur une brèle: patins, SDP, pot (dc ligne quoi...), allez... liserés ET PI C TOUT!
Si tu éprouves le besoin de partir sur du tuning à outrance, c'est qu'au fond, ta moto ne te satisfait pas pleinement. Et ce qu'il te faut ds c'cas là, c'est pas le catalogue Rizo, c'est celui de Honda, Kawa, Suz, BM, Ducat' etc...
Voilà aujourd'hui j'ai remonté mes rétros d'origine...
Ben j'en suis très content! c'est bcp plus confortable à l'utilisation et on y voit enfin quelque chose (même si ce n'est pas parfait).
J'avais envisagé de prendre des Rizo et j'me suis rapproché du shop. Le vendeur est un copain (pas le genre à pousser à la conso). Il m'a dissuadé d'essayer une autre solution de rétro spéciaux (j'avais des Shaft avt). Pour lui, catalogue Rizo à l'appui avec les cotes et ttes ls mesures, il m'a garanti que l'idéal resterait les rétros d'origine.
Bref, je l'confirme à l'usage. J'ai roulé pendant +ieurs milliers de km avec les Shaft et j'me régale avec ceux d'origine maintenant...
En plus j'les trouve beaux, c'est con, mais ils me font penser à ceux du Z... que je trouve beaux...
J'ai discuté aujoud'hui même avec des tarmos de chez oim (comme certains potos d'ici, ce n'est pas le genre à privilégier les accessoires tuning sur ceux servant l'efficacité...) verdict de l'un d'eux en GEX1000: "Rien ne vaut les rétros d'origine".
Ben +1...
Lui il venait aussi d'un shop d'access moto, mais pas pour de la quincaillerie de rétro de zoube, mais pour monter une paire de SUPERCORSA.
Voilà, moi j'dis le tuning no, neine! merci....
Y a deux access que je ne remettrai donc pas: des rétros clincos et p'être les poignées spéciales dont on peut largement s'passer vu la galère pour les monter... Mes leviers BIHR je ne les regrette pas car ils offrent une bonne ergonomie.
Moi j'dis, la liste des access sur une brèle: patins, SDP, pot (dc ligne quoi...), allez... liserés ET PI C TOUT!
Si tu éprouves le besoin de partir sur du tuning à outrance, c'est qu'au fond, ta moto ne te satisfait pas pleinement. Et ce qu'il te faut ds c'cas là, c'est pas le catalogue Rizo, c'est celui de Honda, Kawa, Suz, BM, Ducat' etc...
Matt- cb1000
Pr DJ c'est pas pareil... il est connu ds l'quartier... S'il arrête on va pu le r'connaître
Matt- cb1000
lol matt , je suis d'accord avec toi, les plus efficace sont ceux d'origine, mais par contre je trouve qu'ils sont trop moche, donc j'ai mis des rizo, bon ok il faut replier les bras pour voir quelque chose, mais bon je préfère replier les bras et quand je contemple ma belle à la terrasse d'un café, ça me fais plaiz de voir ces petit rizo qui lui vont à merveille. Après moi je ne compare pas trop le tunning kéké des BAR à ceux des motos, car la plupart du temps les modifs fais sur les motos sont beaucoup moins voyante que sur les voitures, ça reste plus sombre et plus propre. (bien sûr il y a quelque kéké aussi, mais bcp moins que pour les BAR)
+1. Et même pour les liserés, j'ai un doute....Moi j'dis, la liste des access sur une brèle: patins, SDP, pot (dc ligne quoi...), allez... liserés ET PI C TOUT!
Breizh CB- cb100
DJ-SMD a écrit:lol matt , je suis d'accord avec toi, les plus efficace sont ceux d'origine, mais par contre je trouve qu'ils sont trop moche, donc j'ai mis des rizo, bon ok il faut replier les bras pour voir quelque chose, mais bon je préfère replier les bras et quand je contemple ma belle à la terrasse d'un café, ça me fais plaiz de voir ces petit rizo qui lui vont à merveille. Après moi je ne compare pas trop le tunning kéké des BAR à ceux des motos, car la plupart du temps les modifs fais sur les motos sont beaucoup moins voyante que sur les voitures, ça reste plussombresobre ( ) et plus propre. (bien sûr il y a quelque kéké aussi, mais bcp moins que pour les BAR)
+1 pour les kékés en BAR
AIRIK- inscrit(e)
DJ-SMD a écrit:lol matt , je suis d'accord avec toi, les plus efficace sont ceux d'origine, mais par contre je trouve qu'ils sont trop moche, donc j'ai mis des rizo, bon ok il faut replier les bras pour voir quelque chose, mais bon je préfère replier les bras et quand je contemple ma belle à la terrasse d'un café, ça me fais plaiz de voir ces petit rizo qui lui vont à merveille. Après moi je ne compare pas trop le tunning kéké des BAR à ceux des motos, car la plupart du temps les modifs fais sur les motos sont beaucoup moins voyante que sur les voitures, ça reste plus sombre et plus propre. (bien sûr il y a quelque kéké aussi, mais bcp moins que pour les BAR)
Vous parliez de kéké?
Allez j'déconne p'tit frère Mais crois moi... ce genre de prurits d'access" c'est jms bon pour le porte feuille et ça n'apporte évidemment rien au comportement dynamique de la moto.
C'est une fuite en avant qui transforme la CB en arbre de noël et à l'arrivée y manque tjs kekchoz...
Surtout, on récupère que dalle à la revente...
J'comprends qu'on veuille se faire plaisir, mais sérieux, mieux vaut dans c'cas se payer des stages circuit, de l'équipement top niveau pour sa sécurité, des gommards bien tendres etc...
J'ai un copain qui roule en CB1 tiens (Oliv. si tu m'entends...) elle est full stock, il a même le SDP d'origine... eh bien faut voir comment y passe les Pyrénées Je sais pas si tout le catalogue Rizo suffira pour le suivre... c'est à te donner envie de remonter ton SDP
Matt- cb1000
Salut,
Je suis tout à fait d'accord pour les rétros d'origine et aussi pour ne pas en faire trop côté accessoires; mais c'est vrai que le CB1000R invite à la customisation justement parce que la base esthétique est déjà vraiment top et que ça rajoute au plaisir de rouler. Après c'est affaire de goût bien sûr.
Je suis tout à fait d'accord pour les rétros d'origine et aussi pour ne pas en faire trop côté accessoires; mais c'est vrai que le CB1000R invite à la customisation justement parce que la base esthétique est déjà vraiment top et que ça rajoute au plaisir de rouler. Après c'est affaire de goût bien sûr.
Patstrat- cb250
Bonjour, je déterre un topic pour pas en crééer un autre.
A la page 3 il y a cette photo de rétroviseur :
https://i.servimg.com/u/f66/16/06/44/57/dsc00255.jpg
Pouvez vous me dire leur nom?
Merci
A la page 3 il y a cette photo de rétroviseur :
https://i.servimg.com/u/f66/16/06/44/57/dsc00255.jpg
Pouvez vous me dire leur nom?
Merci
Killon- cb50
c est du rizoma
Soub- Moderateur
Exact, des Rizo et il me semble reconnaître le modèle Circuit mais j'peux me tromper.
AIRIK- inscrit(e)
Merci pour ta rapidité. Sais tu si on voit bien avec?
Je me sers beaucoup de mes rétroviseurs et j'aimerais changer soit par des tomoks, soit par ceux ci (faut que je trouve la référence mais ca va le faire depuis que tu m'as dit que c'était du rizoma), soit carrément par des rétroviseurs sur embout de guidon, mon but c'est la style mais surtout la visibilité (faire aussi bien voir mieux que ceux d'origine).
Si vous avez des avis je suis preneur.
Merci.
Je me sers beaucoup de mes rétroviseurs et j'aimerais changer soit par des tomoks, soit par ceux ci (faut que je trouve la référence mais ca va le faire depuis que tu m'as dit que c'était du rizoma), soit carrément par des rétroviseurs sur embout de guidon, mon but c'est la style mais surtout la visibilité (faire aussi bien voir mieux que ceux d'origine).
Si vous avez des avis je suis preneur.
Merci.
Killon- cb50
Il faudrait aussi qu'il soit homologué, c'est mieux .
(Désolé je n'arrive pas à éditer, quand je le fais, il n'y a pas mon ancien texte sauf si je le met en surbrillance et je n'ai pas possibilité de taper...bizarre).
(Désolé je n'arrive pas à éditer, quand je le fais, il n'y a pas mon ancien texte sauf si je le met en surbrillance et je n'ai pas possibilité de taper...bizarre).
Killon- cb50
Faire aussi bien voir mieux que ceux d'origine ? Alors oublies tout de suite, la surface de glace est plus réduite ce qui n'améliorera pas la visibilité.
AIRIK- inscrit(e)
faire mieux que l'origine ,pas possible
apres si tu veu un peu de style et voir quand meme derriere toi a plus de 80km/h je te conseille des retros style chaft
comme ca http://www.motork-access.fr/1774-retroviseur-mercury-droite-blanc.html
ils on l'avantage d'avoir le miroir monter sur ressort et reglable juste par la vitre donc ca vibre beaucoup moins et tu a pas un retro qui se dessere tous les 4 matins
apres si tu veu un peu de style et voir quand meme derriere toi a plus de 80km/h je te conseille des retros style chaft
comme ca http://www.motork-access.fr/1774-retroviseur-mercury-droite-blanc.html
ils on l'avantage d'avoir le miroir monter sur ressort et reglable juste par la vitre donc ca vibre beaucoup moins et tu a pas un retro qui se dessere tous les 4 matins
REMY33- cb100
Non voir mieux si possible, mais si c'est identique ou proche ça me va, je veux juste pas un truc ou on capte rien
Killon- cb50
les rizoma ou les tomok tu verras pas mieux. ET je ne pense pas que les tomok soient homologués
FoxEagle- cb250
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4