Information sur les révisions et les sabots
5 participants
Page 1 sur 1
Information sur les révisions et les sabots
Je me pose actuellement la question mais certains doivent surement avoir la réponse, lors de la révision des 12000km il est préconisé de remplacé le filtre à huile. J'ai actuellement un sabot Poly 26 monté par mes soins qui empêche donc l'accès direct a ce filtre (comme tout les sabots), mon conss risque t'il de me compter de la MO en PLUS du forfait standard pour démonter ce sabot et effectuer la révision (d'autant plus que je ne suis pas passé par lui pour monter et acquérir ce sabot) ???? avez-vous eu ce cas la ???
amicalement,
V à tous!
amicalement,
V à tous!
Nok
Re: Information sur les révisions et les sabots
Lors d'une vidange, il est mieu de changer le filtre a huile!
pour ton sabot, retire le avant de porter ta bécane en révision, au moins tu n'auras aucun risque de surcou
pour ton sabot, retire le avant de porter ta bécane en révision, au moins tu n'auras aucun risque de surcou
~Seb~
si il te facture la dépose et la repose du sabot il abuse ton concess !! ça prend 5min !!!
~Seb~ a écrit:Lors d'une vidange, il est mieu de changer le filtre a huile!
+1
VOSGES88- cb1000
Un conseil démonte le avant , ça évitera un éventuel surcoût en M.O. et en plus qu'ils te l'abime et tu en profitera pour le netttoyer
Ghost Rider- cb500
C'est bien ce que je pensais, merci pour ces infos. Je vais le démonter avant comme ça je décaperais le collecteur d'échappement.
Gaf sur la route!
V
Gaf sur la route!
V
Nok