Initiez votre enfant à la moto : le coffret Monneret 7-13 ans
+3
vert
Ghost Rider
desmo
7 participants
Page 1 sur 1
Initiez votre enfant à la moto : le coffret Monneret 7-13 ans
La moto-école Philippe Monneret (Paris) complète son offre de formation avec un « stage » d’initiation à la moto de deux heures pour les enfants de 7 à 13 ans, sur son circuit privé de Meudon (92), pour un tarif de 55 euros. Le cours est bien entendu dispensé par un moniteur diplômé d’Etat et les motos adaptées à la taille et au niveau de chacun.
Une bonne façon de découvrir la pratique du deux-roues « comme les grands », dans les meilleures conditions de sécurité et en étant certain d’acquérir les bonnes bases. Il pourra par la suite se perfectionner en participant aux cours collectifs de deux heures sur circuit bitume ou tout-terrain et décrocher les trois diplômes décernés par la FFM (guidons de bronze, d’argent et d’or).
Informations et inscription sur www.monneret.com
Vu ici sur Moto infos.
Une bonne façon de découvrir la pratique du deux-roues « comme les grands », dans les meilleures conditions de sécurité et en étant certain d’acquérir les bonnes bases. Il pourra par la suite se perfectionner en participant aux cours collectifs de deux heures sur circuit bitume ou tout-terrain et décrocher les trois diplômes décernés par la FFM (guidons de bronze, d’argent et d’or).
Informations et inscription sur www.monneret.com
Vu ici sur Moto infos.
Re: Initiez votre enfant à la moto : le coffret Monneret 7-13 ans
Merci pour l'info , ma fille adore la moto et le circuit est à 500 m de chez moi
Ghost Rider- cb500
Monneret a effectivement le sens du business, ils n'oublie personne même les plus petit, c'est bien pensé et ça ne coûte pas très cher pour l'initiation et tout le monde est content.
Bravo Monneret
Bravo Monneret
vert- cb1000
Et on aura ainsi (enfin !!!) peut être une pépinière de jeunes talents qui iront gonfler les rangs de la minibike accademie
Parce qu'il faut bien reconnaitre qu'en France nous sommes loin..... mais très loin DERRIERE l'Espagne ou l'Italie en matière de formation (et de découverte) de jeunes espoirs
Business certes, mais belle initiative !!!!
Ps : j'ai croisé des britons qui fabriquent des combi piste pour enfant de 4 à 13 ans pour la somme de 350€
Trop sympa les combardes !
Parce qu'il faut bien reconnaitre qu'en France nous sommes loin..... mais très loin DERRIERE l'Espagne ou l'Italie en matière de formation (et de découverte) de jeunes espoirs
Business certes, mais belle initiative !!!!
Ps : j'ai croisé des britons qui fabriquent des combi piste pour enfant de 4 à 13 ans pour la somme de 350€
Trop sympa les combardes !
PSYKE- cb1000
tu devrais t'inscrire Nico, c'est peut être pas trop tard
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:tu devrais t'inscrire Nico, c'est peut être pas trop tard
Mais qu'est ce qu'il vous a encore fait ce desmo???
vert- cb1000
Il les a ralenti ... De trop je crois
PSYKE- cb1000
Et puis qui aime bien "charrie" bien
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Il les a ralenti ... De trop je crois
vous êtes vache
vert- cb1000
Nan sur du sec j'avais l'impression de rouler sous une pluie battante .... Alors quand il s'est mît à pleuvoir ... Ben ...
Mais depuis certains m'ont laissé entendre que notre admin avait fait de bon progrès
Ps : Mais oui on t'aime vilaine
Mais depuis certains m'ont laissé entendre que notre admin avait fait de bon progrès
Ps : Mais oui on t'aime vilaine
PSYKE- cb1000
t'aurais pas un coffret Monneret pour les "18-25" à 55 euro, c'est pour mon fils!!!!!!
marquize- cb1000