renseignement sur vitesse réel
+9
manu78
Aki' #63
vince 38
spoutnik95
MITCH
PSYKE
DaDy
leciaw
Um@x59
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: renseignement sur vitesse réel
hé mitch se sont plutot des bourins que tu attends ami- regime
(top le willing sur la pitite video)
(top le willing sur la pitite video)
seboulle
grrr j aimerais voir ca de plus prés maintenan que l on en parle
sinon si sa interesse
http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=16-013&pcVersion=PCV&PartNum=16-013
sinon si sa interesse
http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=16-013&pcVersion=PCV&PartNum=16-013
Um@x59- cb100
bien vu "l'ami"
alors que si on ecrit:
"c'est a la mie regime qu'il faut lever,c'est un coup a se crouter ou finir en miettes...et se retrouver avec le bout langer ...
alors que si on ecrit:
"c'est a la mie regime qu'il faut lever,c'est un coup a se crouter ou finir en miettes...et se retrouver avec le bout langer ...
MITCH- cb500
hey,cherche pas a me rouler...................dans la farine
MITCH- cb500
Je le montrer pour le shift sensor je connais pas du tout
Um@x59- cb100
Question renseignement sur la vitesse réelle ... Il est clair que vous êtes passé en fond de 6
Mie régime ; bout langé (ouille ça douille) etc.
Vous en faites tout un fromage de ces p....n de réglages. Un tour par ci, un tour par là, tout ça pour avoir du couple à mi-molette !!!?
Ps : pauvres invités qui viennent parcourir le topic
Mie régime ; bout langé (ouille ça douille) etc.
Vous en faites tout un fromage de ces p....n de réglages. Un tour par ci, un tour par là, tout ça pour avoir du couple à mi-molette !!!?
Ps : pauvres invités qui viennent parcourir le topic
PSYKE- cb1000
absolument,allez on reviens a nos moutons:la vitesse réelle.
MITCH- cb500
connaissez vous se module la a croire que ca peut touché au regime et deplacé le rupteur se qui peut etre bien
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Ignition-module-moto/HONDA-moto/DYNOJET/Article-Ignition-Module-PC-5-Honda-CB1000R*-09-10_-a-_DYIM694_-i-_.html
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Ignition-module-moto/HONDA-moto/DYNOJET/Article-Ignition-Module-PC-5-Honda-CB1000R*-09-10_-a-_DYIM694_-i-_.html
Um@x59- cb100
Plutôt que de toucher au rupteur moua j'verrais bien la libéraciOOOOOOn des watts sur les quat' 1ers rapports, à bas régimes
Aki' #63- cb1000
Je suis d'accord avec toi mais je trouve nul part le module dont tu parler pour cb1000r
Um@x59- cb100
Ce doit être ça puisqu'il est possible de reparamétrer les courbes d'allumage, enfin surtout l'avance à l'allumage
Aki' #63- cb1000
donc c est le boitier que je tes montré ? si oui doit je avoir un pc5 ou pas ?
Um@x59- cb100
ben voualà tu fais la réponse tout seul
oui il faut l'avoir , le pc.
oui il faut l'avoir , le pc.
Aki' #63- cb1000
Power Commander V Ignition Module
Je viens de lire le fil de la discussion, terrible
Libérons notre CB !!! Ce serait bien cool !
Oui mais quand on regarde les courbes du module d'ignition pour le PCV il ne semble pas y avoir un gain phénoménal !
4 cv grand max, alors à plus de 300e la boiboite...
Libérons notre CB !!! Ce serait bien cool !
Oui mais quand on regarde les courbes du module d'ignition pour le PCV il ne semble pas y avoir un gain phénoménal !
4 cv grand max, alors à plus de 300e la boiboite...
ymora- cb50
Mettez un pignon de 17... Là vous aurez un 262 km/h !
Mon CB : Cornet full, K&N, Devil R, Tube Remus et 17x44. CQFD !
Voici le lien pour le PSB : http://www.onlinemoto.fr/Pignons-et-Couronnes/Pignon-de-sortie-de-boite-pas-de-530-1173.html
C'est un peu galère à monter mais ça vaut le coup après ! ! ! En plus en respectant les vitesses (à peu près...) on baisse la conso (à vitesse égale)
Mon CB : Cornet full, K&N, Devil R, Tube Remus et 17x44. CQFD !
Voici le lien pour le PSB : http://www.onlinemoto.fr/Pignons-et-Couronnes/Pignon-de-sortie-de-boite-pas-de-530-1173.html
C'est un peu galère à monter mais ça vaut le coup après ! ! ! En plus en respectant les vitesses (à peu près...) on baisse la conso (à vitesse égale)
Sword82000
ouai enfin l'interêt d'aller à 262 km/h en CB....remarque pour ceux qui veulent muscler leur cou
reeji69- cb500
Bein pour te répondre, j'ai enfin une moto qui me convient !
Sur circuit, je ne suis plus à la ramasse derière les kawa1000Z ! C'est le contraire ! ! !
C'est vrai que je l'ai acheté pour son look mais force est de constater que pour un 1000, je restais quand même sur ma faim !
Pour des perfs de malade, mieux valais acheter un 1300BBKING Full mais je la trouve moche et les italiennes (MV Agusta Brutale ou Duccati Streetfighter) hors de mes moyens. J'ai donc opté pour ce modèle modifiable à moindre coût.
Dernier point (celui du sujet) sur circuit que tu sois à 243 ou à 262 (speedohealer réglé...) ton corps ne ressentira pas grande différence mais le fait de laisser les Z dans les rétros, ça...
En accélération, tu ne perds pas grand chose et forcément possède plus d'allonge. Sur route, tu consommes un peu moins. Enfin bref, j'ai à présent la moto qui me convient et c'est le principal. Après c'est une question de goût et c'est ce qui fait l'individualité et non le stéréotype...
Sur circuit, je ne suis plus à la ramasse derière les kawa1000Z ! C'est le contraire ! ! !
C'est vrai que je l'ai acheté pour son look mais force est de constater que pour un 1000, je restais quand même sur ma faim !
Pour des perfs de malade, mieux valais acheter un 1300BBKING Full mais je la trouve moche et les italiennes (MV Agusta Brutale ou Duccati Streetfighter) hors de mes moyens. J'ai donc opté pour ce modèle modifiable à moindre coût.
Dernier point (celui du sujet) sur circuit que tu sois à 243 ou à 262 (speedohealer réglé...) ton corps ne ressentira pas grande différence mais le fait de laisser les Z dans les rétros, ça...
En accélération, tu ne perds pas grand chose et forcément possède plus d'allonge. Sur route, tu consommes un peu moins. Enfin bref, j'ai à présent la moto qui me convient et c'est le principal. Après c'est une question de goût et c'est ce qui fait l'individualité et non le stéréotype...
Sword82000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4