ligne arrow
4 participants
Page 1 sur 1
ligne arrow
voilou les poto j ai vu sur le site arrow qu il faisailt une ligne complete quelqu un du fofo a t il mis cette ligne?
merki
merki
diabolito
Re: ligne arrow
Ils veulent bien te vendre une ligne complète??? Il faut une licence pour pouvoir en installer une. Seul les professionnels peuvent avoir ce genre de produits. Pour des motards comme nous; seul le silencieux nous est accordé et le sup cat toléré
gratte- cb1000
non nonquikky a écrit:il veut peu etre dire pour une ligne complet ,le pot+ le supprime cata
regarde par la:
http://cgi.ebay.fr/Scarico-Completo-Arrow-Dark-Honda-CB-1000-R-CB1000R-08-/140497182804?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item20b648e054
diabolito
Pour 756 roro ce n'est pas trop chère c'est même très intéressant mais le silencieux ne doit pas être homologé. Il faut certainement ajouter un supplément pour l'avoir homologué avec le certificat car les bleus peuvent te le demander maintenant...
gratte- cb1000
non car la ligne se monte sur n importe quel potgratte a écrit:Pour 756 roro ce n'est pas trop chère c'est même très intéressant mais le silencieux ne doit pas être homologé. Il faut certainement ajouter un supplément pour l'avoir homologué avec le certificat car les bleus peuvent te le demander maintenant...
diabolito
oui car aux depart il me semble que la ligne se monte sur le pot d originegratte a écrit:Donc tu commandes la ligne et après tu mets ce que tu veux comme guns
diabolito
Vu la tof cela m'étonne énormément mais après tout, je te crois mais je reste perplexe
gratte- cb1000
Coucou,
J'étais également intéressé par cette ligne et j'ai essayer de me renseigner à droite et à gauche à son sujet mais personne n'a été capable de m'en donner plus d'infos, gain de pids, puissance etc .....
De plus à part sur ebay italie je ne l'ai trouvé en vente nulle part.
Mon concess a appelé arrow devant moi et impossibilité de se la procurer même pour usage unique piste, le revendeur officiel arrow en france idem me répond que pas disponible pour nos CB.
Donc voila tout ce que je peux t'en dire.
Je l'aurais bien commandé si je n'avais pas changé d'échappement 1mois avant; cet échappement ne pouvant pas s'adapter dessus (Sc project avec decata)
J'étais également intéressé par cette ligne et j'ai essayer de me renseigner à droite et à gauche à son sujet mais personne n'a été capable de m'en donner plus d'infos, gain de pids, puissance etc .....
De plus à part sur ebay italie je ne l'ai trouvé en vente nulle part.
Mon concess a appelé arrow devant moi et impossibilité de se la procurer même pour usage unique piste, le revendeur officiel arrow en france idem me répond que pas disponible pour nos CB.
Donc voila tout ce que je peux t'en dire.
Je l'aurais bien commandé si je n'avais pas changé d'échappement 1mois avant; cet échappement ne pouvant pas s'adapter dessus (Sc project avec decata)
avambre- cb500
D'après la photos la ligne remplace le collecteur et le cata et sort exactement au même endroit que la sortie du cata donc la logique voudrait que l'on puisse y mettre n'importe quel silencieux qui se fixe sur le cata d'origine (pas uniquement arrow)
avambre- cb500
En tout cas c'est top de pouvoir enfin trouver un collecteur qui sera surement de meilleure qualité que l'origine
RIRI- Moderateur
je pense (mais je peux me tromper)que la ligne dorigine est quand meme de bonne qualité l avantage d une ligne est que le diametre est plus gros et moins lourderiri a écrit:En tout cas c'est top de pouvoir enfin trouver un collecteur qui sera surement de meilleure qualité que l'origine
diabolito
oui je confirme j ai un pote qui roule en z1000 (le pauvre )il a mis le collecteur arrow et deux pot ixraceavambre a écrit:D'après la photos la ligne remplace le collecteur et le cata et sort exactement au même endroit que la sortie du cata donc la logique voudrait que l'on puisse y mettre n'importe quel silencieux qui se fixe sur le cata d'origine (pas uniquement arrow)
diabolito