Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis sacoche Oxford Sprint lifetime

2 participants

Aller en bas

avis sacoche Oxford Sprint lifetime Empty avis sacoche Oxford Sprint lifetime

Message par yasstun Dim 26 Déc 2010, 20:39

Bonsoir ,

j'avais ce bagster , mais que je commence a trouver un peu juste , n'aimant pas les grands bagster , je voulais avoir un qui soit un tout petit peu plus grand

avis sacoche Oxford Sprint lifetime T430_1_1_2_1

j'ai trouvé un Oxford , mais je ne connais pas cette marque , soldé a 35 euro au lieu de 75 eur , quesque vous en pensez , si vous avez d'autres idées je suis preneur ,

avis sacoche Oxford Sprint lifetime OL790L

yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

avis sacoche Oxford Sprint lifetime Empty Re: avis sacoche Oxford Sprint lifetime

Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 21:50

c est les sacoches aimantées?si oui ça raile le reservoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sacoche Oxford Sprint lifetime Empty Re: avis sacoche Oxford Sprint lifetime

Message par yasstun Dim 26 Déc 2010, 22:09

oui elle est aimanté


tu parles de l'oxford ? ça raille le reservoir ? ou des sacpches aimanté en général ?


bizarre que ça raille , cela fait plus de 3 ans que j'ai la bagster aimanté
et ça na jamais raillé même pas 1 mm mon reservoire


yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

avis sacoche Oxford Sprint lifetime Empty Re: avis sacoche Oxford Sprint lifetime

Message par Goommi Lun 27 Déc 2010, 11:22

en fait, en général c'est pas la sacoche qui raille ton réservoir mais les cochoneries (limaille de fer, ect ...) qui se font aimanté par la sacoche et qui se retrouve entre ta sacoche et le réservoir. Au moindre mouvement ça raille... les cochoneries qui se retrouve entre le réservoir et la sacoche pleine peuvent également rayés

Donc si tu es méticuleux pour bien nettoyer les zones aimantées de ta sacoche et t'assurer qu'il n'y a pas de cochonnerie, ça raille pas Wink

Goommi


Revenir en haut Aller en bas

avis sacoche Oxford Sprint lifetime Empty Re: avis sacoche Oxford Sprint lifetime

Message par yasstun Lun 27 Déc 2010, 11:52

Merci pour ta réponse

yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

avis sacoche Oxford Sprint lifetime Empty Re: avis sacoche Oxford Sprint lifetime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum