Spécifications techniques
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HONDADANSLAME
jeanphi.76
GrandMax
Black Betterave
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Spécifications techniques
Spécifications techniques
* Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, DACT, 16 soupapes, refroidissement liquide
* Cylindrée : 999,8 cm3
* Puissance maxi : 125 ch à 10 000 tr/mn
* Couple maxi : 10,1 mkg à 7 750 tr/mn
* Type : Injection électronique PGM-FI
* Capacité de carburant : 17 litres
* Allumage : Transistorisé numérique - Anti-démarrage HISS
* Démarrage : Électrique
* Embrayage : Multi-disques humides avec ressort à diaphragme
* Boite de vitesses : 6 vitesses en prise constante
* Transmission finale : Chaîne à joints toriques
* Type : Aluminium mono poutre, diamant
* Dimensions : (L x l x H) 2 090 x 775 x 1 090 mm
* Empattement : 1 445 mm
* Rayon de braquage : 2,8m
* Hauteur de selle : 828 mm
* Garde au sol : 130 mm
* Poids tous pleins faits : 217 kg ( *221kg)
* Type :
Avant : Fourche inversée à cartouche ø 43 mm HMAS réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm.
Arrière : Pro-Arm, mono-amortisseur réglable en précharge et détente , débattement 128 mm.
* Type : Aluminium coulé à 4 branches
* Pneumatiques :
Avant : 120/70 ZR17M/C (58W)
Arrière : 180/55 ZR17M/C (73W)
* Type :
Avant : 2 disques flottants hydrauliques, ø 310 x4,5 mm, étriers radiaux 4 pistons (*3 pistons CBS-ABS) et plaquettes métal fritté
Arrière : Simple disque hydraulique ø 256 x 5 mm avec étrier 2 pistons, plaquettes métal fritté
* Version ABS - Système simple CBS sur commande de frein arrière
Moteur
* Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, DACT, 16 soupapes, refroidissement liquide
* Cylindrée : 999,8 cm3
* Puissance maxi : 125 ch à 10 000 tr/mn
* Couple maxi : 10,1 mkg à 7 750 tr/mn
Alimentation
* Type : Injection électronique PGM-FI
* Capacité de carburant : 17 litres
Système électrique
* Allumage : Transistorisé numérique - Anti-démarrage HISS
* Démarrage : Électrique
Transmission
* Embrayage : Multi-disques humides avec ressort à diaphragme
* Boite de vitesses : 6 vitesses en prise constante
* Transmission finale : Chaîne à joints toriques
Cadre
* Type : Aluminium mono poutre, diamant
Chassîs
* Dimensions : (L x l x H) 2 090 x 775 x 1 090 mm
* Empattement : 1 445 mm
* Rayon de braquage : 2,8m
* Hauteur de selle : 828 mm
* Garde au sol : 130 mm
* Poids tous pleins faits : 217 kg ( *221kg)
Suspensions
* Type :
Avant : Fourche inversée à cartouche ø 43 mm HMAS réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm.
Arrière : Pro-Arm, mono-amortisseur réglable en précharge et détente , débattement 128 mm.
Roues
* Type : Aluminium coulé à 4 branches
* Pneumatiques :
Avant : 120/70 ZR17M/C (58W)
Arrière : 180/55 ZR17M/C (73W)
Freins
* Type :
Avant : 2 disques flottants hydrauliques, ø 310 x4,5 mm, étriers radiaux 4 pistons (*3 pistons CBS-ABS) et plaquettes métal fritté
Arrière : Simple disque hydraulique ø 256 x 5 mm avec étrier 2 pistons, plaquettes métal fritté
* Version ABS - Système simple CBS sur commande de frein arrière
Re: Spécifications techniques
si on pouvait trouver ici, une courbe couple puissance, ce serait top, et celles des autres roadster pour comparer et visualiser l'agrément de ce fabuleux moteur. Je cherche de mon côté.
à+
à+
esar
Re: Spécifications techniques
Quelqu'un a t il la courbe de couple et puissance en bridée svp ??
Une "vraie" pas celle des constructeurs de pots dont je doute :pirat:
Une "vraie" pas celle des constructeurs de pots dont je doute :pirat:
Invité- Invité
Re: Spécifications techniques
Tu peux trouver la courbe de ma moto dans le post Rouler Bio faite sur un banc
Black Betterave- Admin
Re: Spécifications techniques
Black Betterave a écrit:Tu peux trouver la courbe de ma moto dans le post Rouler Bio faite sur un banc
Merci, je mets le lien du passage au banc : http://images.imagehotel.net/?0j62d3w80s.jpg#null
Invité- Invité
Re: Spécifications techniques
ça serais cool d'ajouté le kit chaine d'origine, impossible de trouver la valeur
GrandMax- cb50
Re: Spécifications techniques
est-ce que quelqu'un a deja changé la démul en mettant plus petit devant et plus grand a l'arrière pour que la bete s'arrache plus a l'accel ?
jeanphi.76
Re: Spécifications techniques
Salut jeanphi, j'ai fait sa sur un 600 hornet et FZ6 car les 600 sont creusent en bas et mis régime. mais honnêtement je ne pense pas que le CB1 en a besoin surtout que tu vas la rendre bien plus gourmande en SP 95...
Si tu décide de le faire, tien nous aux jus...
bonne route
Si tu décide de le faire, tien nous aux jus...
bonne route
HONDADANSLAME- cb50
Re: Spécifications techniques
jeanphi.76 a écrit:est-ce que quelqu'un a deja changé la démul en mettant plus petit devant et plus grand a l'arrière pour que la bete s'arrache plus a l'accel ?
Petite opinion perso, jeanphi : changer les deux démultiplications (le PSB + la couronne ) , ça me semble vraiment beaucoup pour un CB1, dont l'étagement de boite est déjà plutôt serré d'origine et le moteur pas avare en couple .
Comme te le dit bien Hondadanslame, tu vas sérieusement mouliner si tu fais ça ; bonjour la surconsommation, le vieillissement accéléré de la transmission, le tout pour peut-être avoir une meule presque trop réactive en 1° et 2° .....
D'habitude, on se contente au départ de mettre un PSB avec une dent de moins, c'est déjà pas peu en termes de changement de démultiplication. Si je devais tenter la manip' (mais je n'en ressens pas le besoin, personnellement ) je me contenterais de ça ... Histoire de pas lever dès qu'on arrive à 6 000 trs sur les trois premiers rapports ...
Lechel001- cb500
Alexcova- cb1000
Re: Spécifications techniques
Excellentes, ces planches !!!!!!
Merci, Alexcova, je suis persuadé que ça servira à plus d'un !
Merci, Alexcova, je suis persuadé que ça servira à plus d'un !
Lechel001- cb500
Re: Spécifications techniques
C'est bien de voir nos Cb en petits morceaux mais c'est pas moi qui vais m'amuser à remonter tout ça
Ghost Rider- cb500
Re: Spécifications techniques
Bien vu Alex !
et comme le dit Ghost faut tout remonter maintenant allez dépèche-toi
et comme le dit Ghost faut tout remonter maintenant allez dépèche-toi
Aki' #63- cb1000
Re: Spécifications techniques
akira199 a écrit:Bien vu Alex !
et comme le dit Ghost faut tout remonter maintenant allez dépèche-toi
Bien vu xavier et je t'attends pour la remonter...
Alexcova- cb1000
Re: Spécifications techniques
akira199 a écrit:Salaud ! J'peux pas j'ai piscine
J'ose même pas t'imaginer en moulebite
Black Betterave- Admin
Re: Spécifications techniques
Black Betterave a écrit:akira199 a écrit:Salaud ! J'peux pas j'ai piscine
J'ose même pas t'imaginer en moulebite
Moi pour ma part j'ose... (d'imaginer)
Alexcova- cb1000
Re: Spécifications techniques
Aspects pratiques...en détail
TABLEAU DE BORD
Partie centrale
Compte tours Bargraph
9 voyants
Partie droite
Jauge à essence (5 graduations)
2 trips
Distance parcourue
Horloge
Partie gauche
Compteur de vitesse digital
Température moteur
REGLAGES
Fourche entièrement réglable (compression, détente, précharge)
Amortisseur arrière réglable (précharge, détente)
Levier de frein réglable (6 positions)
Levier d'embrayage réglable (5 positions)
Sélecteur
Frein arrière
VIE A BORD
Fenêtre niveau huile
Bouchon réservoir sur charnière
Trousse à outils complète
Echappement catalysé Euro 3
Clé codée HISS (coupure allumage)
Petit logement sous la selle
Protection caoutchouc réservoir
Poignées passagers dessinées sous la coque arrière
TABLEAU DE BORD
Partie centrale
Compte tours Bargraph
9 voyants
Partie droite
Jauge à essence (5 graduations)
2 trips
Distance parcourue
Horloge
Partie gauche
Compteur de vitesse digital
Température moteur
REGLAGES
Fourche entièrement réglable (compression, détente, précharge)
Amortisseur arrière réglable (précharge, détente)
Levier de frein réglable (6 positions)
Levier d'embrayage réglable (5 positions)
Sélecteur
Frein arrière
VIE A BORD
Fenêtre niveau huile
Bouchon réservoir sur charnière
Trousse à outils complète
Echappement catalysé Euro 3
Clé codée HISS (coupure allumage)
Petit logement sous la selle
Protection caoutchouc réservoir
Poignées passagers dessinées sous la coque arrière
Alexcova- cb1000
Re: Spécifications techniques
DIMENSION, POIDS, CAPACITE
Longueur 2 105 mm
Largeur 785 mm
Hauteur 1 095 mm
Empattement 1 490 mm
Garde au sol 130 mm
Rayon de braquage 2,8 m
Angle de chasse 25°
Châsse 99 mm
Hauteur de selle 825 mm
Poids tous pleins faits 217 kg (av : 106 kg / ar : 111 kg)
222 kg (av : 108 kg / ar : 114 kg) avec abs-cbs
Capacité de transport 193 kg
Réservoir essence 17 litres (y compris témoin de réserve à diode à 4 litres)
Capacité huile 3,6 litres
Prix 10 990 € version standard, 11 590 € version ABS-CBS (Prix hors promo)
Garantie Garantie / Assistance 24h / 2 ans, kilométrage illimité
La version standard 2010 est disponible au tarif de 10 990 € (hors promo)
Rouge X : Nouveau coloris
Beige : Nouveau coloris
Noir : Pearl Nightstar Black
Blanc : Pearl Cool White
La version C-ABS 2010 est disponible au tarif de 11 590 € (hors promo)
Rouge X : Nouveau coloris
Noir : Pearl Nightstar Black
Blanc : Pearl Cool White
EVOLUTION 2010 : Exit les coloris Dragon Green Metallic (Vert) et Sword Silver Metallic (Argent), pour 2010 seul deux nouvelles robes font leur apparition, un coloris beige ( uniquement en version standard) et un splendide coloris rouge (nommé rouge X) comme pour nous rappeler une certaine apparentée avec le prototype Xess présenté lors de la sortie officielle du CB1000R en 2008...Les coloris Pearl Cool White (Blanc) et Pearl Nightstar Black (Noir) restent d'actualité. Aucun changement d'ordre technique ou esthétique.
Longueur 2 105 mm
Largeur 785 mm
Hauteur 1 095 mm
Empattement 1 490 mm
Garde au sol 130 mm
Rayon de braquage 2,8 m
Angle de chasse 25°
Châsse 99 mm
Hauteur de selle 825 mm
Poids tous pleins faits 217 kg (av : 106 kg / ar : 111 kg)
222 kg (av : 108 kg / ar : 114 kg) avec abs-cbs
Capacité de transport 193 kg
Réservoir essence 17 litres (y compris témoin de réserve à diode à 4 litres)
Capacité huile 3,6 litres
Prix 10 990 € version standard, 11 590 € version ABS-CBS (Prix hors promo)
Garantie Garantie / Assistance 24h / 2 ans, kilométrage illimité
La version standard 2010 est disponible au tarif de 10 990 € (hors promo)
Rouge X : Nouveau coloris
Beige : Nouveau coloris
Noir : Pearl Nightstar Black
Blanc : Pearl Cool White
La version C-ABS 2010 est disponible au tarif de 11 590 € (hors promo)
Rouge X : Nouveau coloris
Noir : Pearl Nightstar Black
Blanc : Pearl Cool White
EVOLUTION 2010 : Exit les coloris Dragon Green Metallic (Vert) et Sword Silver Metallic (Argent), pour 2010 seul deux nouvelles robes font leur apparition, un coloris beige ( uniquement en version standard) et un splendide coloris rouge (nommé rouge X) comme pour nous rappeler une certaine apparentée avec le prototype Xess présenté lors de la sortie officielle du CB1000R en 2008...Les coloris Pearl Cool White (Blanc) et Pearl Nightstar Black (Noir) restent d'actualité. Aucun changement d'ordre technique ou esthétique.
Alexcova- cb1000
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