Marque de bottes sur cadre
+5
vince 38
AIRIK
Manrico
fab
pbo
9 participants
Page 1 sur 1
Marque de bottes sur cadre
Bonjour !!
Non le titre n'est pas une blague, je m'explique...
Hier je suis allé voir un cb, sympa, seul hic, le frottement des bottes sur le cadre a fait de jolis rayures..
Quelqu'un aurait une idée pour remédier à ce soucis (carbone...ou autre) ??
Merci
Non le titre n'est pas une blague, je m'explique...
Hier je suis allé voir un cb, sympa, seul hic, le frottement des bottes sur le cadre a fait de jolis rayures..
Quelqu'un aurait une idée pour remédier à ce soucis (carbone...ou autre) ??
Merci
pbo
Re: Marque de bottes sur cadre
j ai lememe probleme que toi ...
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/appel-aux-pros-t9481.htm
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/appel-aux-pros-t9481.htm
fab- cb100
Et bien messieurs, avec la fonction recherche on peut trouver ça:
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/contre-les-platines-de-cales-pieds-rayees-et-peinture-cadre-t676.htm?highlight=cadre
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/contre-les-platines-de-cales-pieds-rayees-et-peinture-cadre-t676.htm?highlight=cadre
Manrico- cb1000
Vince tu vas pas t'y mettre
A vrai dire, j'avais vu le post sur le carbone, mais j'en suis pas trés fan..
Repeindre c'est jouable, encore faut il trouver une peinture résistante aux abrasions (époxy....??)
A vrai dire, j'avais vu le post sur le carbone, mais j'en suis pas trés fan..
Repeindre c'est jouable, encore faut il trouver une peinture résistante aux abrasions (époxy....??)
pbo
Oui c'est jouable de repeindre . Je pense que de toute facon la qualité de peinture du cadre est comme la qualité de peinture du reste de la moto c'est a dire très médiocre . Donc passer chez un carrossier digne de ce nom te rendra les platines neuves et surement de bien meilleure qualité que l'origine
RIRI- Moderateur
Honda ne peut pas faire des économies sur tout, la peinture et quelques équipements en font partie
gratte- cb1000
Et c'est bien dommage car en général Honda n'a pas ce type de problèmes sauf quand c'est fabriqué en Italie
RIRI- Moderateur
C'est paradoxal, car Honda est quand même connu pour la qualité globale de ses motos (et voitures)...
J'avais un seven fifty, c'était du costaud ...
Il y a aussi peut être la solution polissage des platines puis vernis double couche (le même que l'on met sur les réservoirs)...
J'avais un seven fifty, c'était du costaud ...
Il y a aussi peut être la solution polissage des platines puis vernis double couche (le même que l'on met sur les réservoirs)...
pbo
Salut
Perso et depuis 2 ans j'ai mis du plastique que l'on trouve chez N......il est translucide ,souple ,se colle avec de l'eau, se voit trés peu.C'est des feuilles pour protéger le pare choc des caisses.Peut être une dizaine d'euros.
Tu trace au sytlo sur la feuille ,tu découpes ,tu asperges d'eau le support au vapo ,tu places la feuille et tu marouffes.Deux ans et c'est toujours là
Roule ma poule................
Perso et depuis 2 ans j'ai mis du plastique que l'on trouve chez N......il est translucide ,souple ,se colle avec de l'eau, se voit trés peu.C'est des feuilles pour protéger le pare choc des caisses.Peut être une dizaine d'euros.
Tu trace au sytlo sur la feuille ,tu découpes ,tu asperges d'eau le support au vapo ,tu places la feuille et tu marouffes.Deux ans et c'est toujours là
Michou- cb100
Michou a écrit:Salut
C'est ce que j'ai fait ... mais à la longue je suis passé au travers du plastique.
De plus, la zone du bras oscillant à hauteur de talon a vu la peinture noire se tirer