selle confort CB1000R ( photos )
+8
dinat
schmoll
-OLIVERider-
Pocket
HotSurfeur
noggy
franck7780
Ze diablo
12 participants
Page 1 sur 1
Re: selle confort CB1000R ( photos )
super la selle sur la blanche... et pis je pense que ca doit etre nettement mieux pour le fessier... lol
par contre ton protege reservoir, je trouve dommage qu'ils aient garde la partie protection caoutchouc en noir.... et pas en blanc... ca l'aurait fais grave....
par contre ton protege reservoir, je trouve dommage qu'ils aient garde la partie protection caoutchouc en noir.... et pas en blanc... ca l'aurait fais grave....
franck7780- cb50
tu pourrais mettre d'autres photos sous d'autre angles afin que se rende mieux compte de la selle, merci d'avance
noggy
C'était donc a toi la belle selle que Dinat a fait c'est tout simplement superbe.
pour ceux qui veulent des Infos (tarifs, options possibles,...), c'est ici --> http://cb1000r.motards.net/autres-f28/selle-confort-by-smtn-t952.htm
Jean marc, tu peux nous en dire plus sur la façon dont s'est déroulé la transaction :
- tu as rencontré Dinat ? ou tout s'est fait par correspondance ?
- il t'a pris ta selle d'origine pour récupéré l'embase ? si oui, tu as été immobilisé combien de temps ?
et enfin le plus important, quelles sont tes options et a combien ça t'es revenu si c'est pas indiscret ?
merci beaucoup de ces précisions
pour ceux qui veulent des Infos (tarifs, options possibles,...), c'est ici --> http://cb1000r.motards.net/autres-f28/selle-confort-by-smtn-t952.htm
Jean marc, tu peux nous en dire plus sur la façon dont s'est déroulé la transaction :
- tu as rencontré Dinat ? ou tout s'est fait par correspondance ?
- il t'a pris ta selle d'origine pour récupéré l'embase ? si oui, tu as été immobilisé combien de temps ?
et enfin le plus important, quelles sont tes options et a combien ça t'es revenu si c'est pas indiscret ?
merci beaucoup de ces précisions
Pocket- cb100
Elle est jolie et elle se marie bien avec la couleur et les lignes de la moto.
-OLIVERider-- cb1000
Je serais fortement intressé , mais le probleme vient du fait que l'on peut pas mettre de capot de selle...
Il faudrait trouver un moyen de pouvoir y mettre quand meme le capot de selle (du kit R par ex. ) comme le fond les concurrents des autres selles confort... :face:
++
Il faudrait trouver un moyen de pouvoir y mettre quand meme le capot de selle (du kit R par ex. ) comme le fond les concurrents des autres selles confort... :face:
++
schmoll- cb50
schmoll a écrit:Je serais fortement intressé , mais le probleme vient du fait que l'on peut pas mettre de capot de selle...
++
tu pourra mettre les capost de selle en remplacement de la selle origine sans probleme en revanche tout capot enfin bout de plastoc ermax adabtable qui s enfile sur la selle d origine la il faut oublier ce n est pas d hier ce probleme
l epaisseur de mousse gene sur mon zx12 j ai un capot du genre sa rentre avec un chosse pied .... pour l enlever c est du sport
rien que chez honda vtr cbr 900 vfr 800 80 vtec la capot origine on arrivait a le mettre plus ou moins
sinon il faut faire la selle pilote + revetement de base sur la selle ar pour le capot ...
je pense que pour les concurrent si le capot rentre il reste a ce poser une question du confort de selle ........... epaisseurs de mousse stock
j espere d avoir aider schmoll
dinat
ok merci dinat...
Mais j'ai deja vu une selle confort avec le "kit R" donc le capot de selle, il passé juste mais ca passé et crois moi y avait une bonne epaisseur... j'aurais du relever la marque, mais au pire je pourrais le savoir chez mon concess'...
en fait la forme de la selle n'est pas identique, il y avait une surepaisseur juste sur le devant... de facon que lors des freinages (petits) ben le passager ne glisse pas sur toi... voila
Mais j'ai deja vu une selle confort avec le "kit R" donc le capot de selle, il passé juste mais ca passé et crois moi y avait une bonne epaisseur... j'aurais du relever la marque, mais au pire je pourrais le savoir chez mon concess'...
en fait la forme de la selle n'est pas identique, il y avait une surepaisseur juste sur le devant... de facon que lors des freinages (petits) ben le passager ne glisse pas sur toi... voila
schmoll- cb50
schmoll a écrit:ok merci dinat...
ok c est a voir il faut edutier le cas le "kit r" je conais pas c est un capot adaptable sans la selle ar ou qui s emboite sur la selle comme ermax?
j ai cru voir chez honda un cb1 avec un capot certainemant honda en remplacement de la selle origine
dinat
Ben ca a l'air d'être comme le capot de selle Ermax... ca se rajoute sur la selle d'origine...
schmoll- cb50
C'est çà :
http://cgi.ebay.fr/Capot-de-selle-Boxer-pour-CB-1000-R_W0QQitemZ270288498052QQcmdZViewItem?hash=item270288498052&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting
Mais il ne plait pas à grand monde... et moi je l'ai vu en vrai, il n'est pas beau, il ne jointe même pas correctement sur la selle passager...
http://cgi.ebay.fr/Capot-de-selle-Boxer-pour-CB-1000-R_W0QQitemZ270288498052QQcmdZViewItem?hash=item270288498052&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#ebayphotohosting
Mais il ne plait pas à grand monde... et moi je l'ai vu en vrai, il n'est pas beau, il ne jointe même pas correctement sur la selle passager...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est çà :
c est clair a choisir le ermax et plus sympa il doit meme y avoir moyen sur les partiea ajourée du capot de faire une petite modif de selle disagne
dinat
Oui pourquoi pas, mais bon, je préfère quand-même le Honda
-OLIVERider-- cb1000
photos
selle envoyée samedi dernier ( deux parties completes )
selle perso livré jeudi
tarif 276 € selle grand confort avec deux inserts gel plus frais de port
j'avais connu dinat sur u forum kawa et il avait réalisé une selle perso sur versys
pour info j'ai vendu ma moto en grande partie grace à la selle perso ( c'est pas du bluff !!)
il est hyper sympa, pro, rapide, talentueux , sérieux et question tarif plus que correct
j'ai parcouru plus de 300 km et vraiment y a de la différence c'est le confort pullman !!
encore merci dinat
Ze diablo- cb500
merci des infos, et meme si j'étais déjà persuadé du sérieux de notre artisan, je suis bluffé par le délai qui comprend les transports aller / retour et par conséquent de la vitesse de réalisation.
ça donne vraiment envie, je pense que je vais bientot me décidé pour faire de meme
ça donne vraiment envie, je pense que je vais bientot me décidé pour faire de meme
Pocket- cb100
super la selle peut etre un petit cadeau de noel..............a voir avec ma moitiée...........la mére noel
jean a écrit:super la selle peut etre un petit cadeau de noel..............a voir avec ma moitiée...........la mére noel
mets un fauteuil de citaro si tu veus etre bien assis
jarjarbins13- cb1000
peut etre si il y a plusieurs personnes intereses par cette superbe selle comfort on pourrai negocier un prix un peu plus interessant (commande groupe)..........