BOTTES TCX à 99e
+4
Wawa
Black Betterave
Ghost Rider
fab
8 participants
Page 1 sur 1
BOTTES TCX à 99e
j avais pas de bottes et j attendais l occasion que je ne pourrais pas refuser , et ben c est fait !!
à 99 euros le morceau, port compris je pense que c est un bon plan
certains trouveront peut etre a redire concernant la couleur,
mais bon a ce prix...
en plus reçu moins de 24h apres la commande
http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Racing-TCX-Boots-COMPETIZIONE-S
à 99 euros le morceau, port compris je pense que c est un bon plan
certains trouveront peut etre a redire concernant la couleur,
mais bon a ce prix...
en plus reçu moins de 24h apres la commande
http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Racing-TCX-Boots-COMPETIZIONE-S
fab- cb100
Re: BOTTES TCX à 99e
C'est ce que j'ai , payé un poil plus cher , très bonnes bottes mais attention c'est des bottes pour circuit , donc ne t'amuses pas à faire des kms de marche avec , tu vas souffrir
Ghost Rider- cb500
Black Betterave- Admin
J'ai aussi profité de ce tarif il y a... 1 mois. A l'époque c'était une soi-disant "vente flash" d'une semaine avec un compte à rebours et tout. Bon en fait ils ont laissé le rabais depuis.
Mais le site est sérieux et les bottes sont pas mal du tout pour le prix.
Par contre c'est vrai qu'il faut pas marcher des bornes avec on sent bien les diverses protections.
Mais le site est sérieux et les bottes sont pas mal du tout pour le prix.
Par contre c'est vrai qu'il faut pas marcher des bornes avec on sent bien les diverses protections.
Wawa
moi j ai rien a reproché a ces bottes depuis 1 ans et 8000 km avec lool elle son trop confortable pour moi elle la marche reste correct avec je ne m en ssuis jamais plein je les garde souvent toute la journée quand je suis en virée et jamais eu de douleur ou quoi que se sois
Um@x59- cb100
10% de reduc sur tout le site jusqu au 24 juillet (desole j avais pas vu l info avant) y compris sur les soldes
fab- cb100
mon bof en a je les ai testé tres dur de passé les vitesses il etait neuf pour sa peut etrs
merckel- cb250
Moi j ai aucun soucis avec mais c'est. Vrai qui si tu t y habitut pas galère de passer les rapport mais une fois abituer je m en passe plus
Um@x59- cb100
j'ai fait un essai une fois j'arrivé meme plus a mettre la 2eme c'etait galère
merckel- cb250
Non le top pour aller danser au blue fucking boy avec tenue latex mais cela nous regarde pasBlack Betterave a écrit: on dira rien sur la couleur
merlin56- cb1000
Aucun problème pour les vitesses mais selon les personnes il faut parfois regler le sélecteur elles sont plus imposantes que des tongs.
Wawa
Page 1 sur 1