Suivi des rappels
5 participants
Page 1 sur 1
Suivi des rappels
Bonjour je suis un peu l'histoire de la CB1000R afin de connaitre tout les petits problèmes qu'elle pourrait rencontrer (joint spy de fourche, alternateur)
et donc je voulais savoir lors des campagnes de rappel comment HONDA connaissait l'adresse de l'acheteur suite à un rachat d'une moto d'occasion ?
Merci de me dire si il faut remplir certains papiers afin que HONDA en prenne compte on ne sait jamais lol
Merci
et donc je voulais savoir lors des campagnes de rappel comment HONDA connaissait l'adresse de l'acheteur suite à un rachat d'une moto d'occasion ?
Merci de me dire si il faut remplir certains papiers afin que HONDA en prenne compte on ne sait jamais lol
Merci
criters
Re: Suivi des rappels
Salut,
De mémoire il y a un coupon à renvoyer avec les coordonnées du nouvel acquéreur... je me demande si se coupons n'est pas dans le manuel d'utilisateur ou le manuel d'entretien par hasard
De mémoire il y a un coupon à renvoyer avec les coordonnées du nouvel acquéreur... je me demande si se coupons n'est pas dans le manuel d'utilisateur ou le manuel d'entretien par hasard
-OLIVERider-- cb1000
Merci je regarderai ça quand je l'aurai dans les mains c'est a dire ce week end .
Faut dire que j'ai jamais eu une moto aussi neuve alors j'ai jamais fait trop attention
Soit dit en passant comment elle est génial cette moto (même si elle aime boire l'essence a grosse gorgée )
Faut dire que j'ai jamais eu une moto aussi neuve alors j'ai jamais fait trop attention
Soit dit en passant comment elle est génial cette moto (même si elle aime boire l'essence a grosse gorgée )
criters
Clair, c'est une bonne moto par contre moi je trouve pas qu'elle boive trop justement, en tout cas comparée à d'autres que j'ai pu avoir
-OLIVERider-- cb1000
Merci pour vos réponses , pour information le papier se trouve bien dans le carnet de garantie a la fin , il y a plein de papier pour changement de propriétaire
criters
c'est bien écrie dessu changement de proprio tu envoi sa a honda est 15 joure apres tu recoi une lettre de honda qui te dit que tu est inscrit chez eu voila rien de plus simple
merckel- cb250